The Trout a écrit :
Kandide a écrit :
klakosaure a écrit :
Je m'étonne simplement de constater qu'a source d'information identique,
personne ne remet en doute le message relayé par l'ensemble des médias ( tv journaux internet ) depuis 5 jours.
Tu doutes de quoi ?
Ah les joies de l'échange par écrit
Il ne doute pas, il dit qu'il ne comprend pas que tous les débiles de complotistes ne mettent pas en doute la parole des médias sur ce qu'il se passe en Ukraine.
Ils le font pourtant, évidemment. Va faire un tour sur le chat live d'une chaine de news sur youtube
Oui bien sur qu’ils sont toujours là.
Après avoir nié le 11 septembre, proclamé que Macron avait incendié Notre Dame, soutenu Trump qui déclarait la dernière élection présidentielle truquée et combattait les pédophiles, été antivaxx et nié la pandémie, maintenant c’est le mensonge de la Russie attaquant l’Ukraine… à les croire c’est quasiment le contraire qui se passe. Au moins pour faire passer Vladounet pour un gros méchant, ce que bien entendu il n’est absolument pas.
J’ai un (ex) pote à fond là dedans, c’est assez consternant de le lire. Il montre une vidéo d’un tournage de rue qui montre des figurants courant vers la caméra en hurlant, et s’indigne car ce serait un tournage bidon pour faire croire à la panique de la population ukrainienne, alors que bien sur tout va bien là bas.
Quand je lui fais remarquer que cette vidéo est celle d’un tournage d’un film de SF fauché à Birmingham en 2013, il remet en doute les dates sur la vidéo Youtube (« on peut leur faire dire ce qu’on veut aux dates ! »). Et ouais, sans surprise même Youtube fait partie du grand complot… tous ligués contre ce grand homme au Kremlin. Bon cela dit quand on sait qu’il soutient Philippot on a tout compris…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !