Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Dans le bunker en photo dans ton 2éme lien il y'a eu un des plus grands magasins de Hambourg pendant 40 ans. J'y ai passé des heures sans rien acheter. il y'avait des tonnes de guitares en expo, t'en prenais 1 et tu la branchais dans des POD mini ou des amplis et on te laissait jouer sans trop rien demander.... je lis que c'est reconverti en hotel ....
Kandide
ranez a écrit :
Dans le bunker en photo dans ton 2éme lien il y'a eu un des plus grands magasins de Hambourg pendant 40 ans. J'y ai passé des heures sans rien acheter. il y'avait des tonnes de guitares en expo, t'en prenais 1 et tu la branchais dans des POD mini ou des amplis et on te laissait jouer sans trop rien demander.... je lis que c'est reconverti en hotel ....
Bah, s'il reste quelques guitares dans le bunker, on pourra jammer pendant que les bombes pleuvront...

Ils veulent vraiment nous faire peur ?
Alors que les Russes patinent et sont obligés d'aller chercher des mecs de la Corée du Nord car ils manquent de militaires chair à canon...
PEACE & LOVE
Kandide
Biosmog a écrit :

Euh Kandide, une guerre, quand elle est certaine, elle se déclenche dans les 24 heures. On ne va donc pas attendre la veille pour s'assurer que les bunkers sont fonctionnels...
Certes oui !
Mais cela fait plus de 1000 jours que cette guerre a commencé...

Et quand bien même, à quoi serviront les bunkers ? On pourra pas y mettre toute la population... Toute la nourriture, l'énergie,...

La dissuasion nucléaire devait nous mettre à l'abri... de toutes guerres...
PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :

La dissuasion nucléaire devait nous mettre à l'abri... de toutes guerres...

Tu devrais te renseigner sur ce qu'effectivement est la dissuasion nucléaire.

Tu es léger quand même sur pas mal de domaine où tu poste.
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Tu es léger quand même sur pas mal de domaine où tu poste.
Je suis là pour apprendre.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...