Kandide a écrit :
klakosaure a écrit :
Où sont donc les complotistes qui criaient aux mensonges devant bfm avec le covid ?
Bon,après le sujet de l'Ukraine est déjà suffisamment grave, pas besoin de rajouter des complotistes ou je ne sais quoi... Car je ne vois pas ce que cela apporte ?
Faudrait peut-être pas tout mélanger...
Merci donc à ceux qui veulent échanger sur le Covid d'aller sur le topic dédié.
Mon intervention n'a pas pour but de mélanger covid et guerre. Je m'étonne simplement de constater qu'a source d'information identique, personne ne remet en doute le message relayé par l'ensemble des médias ( tv journaux internet ) depuis 5 jours.
Je critique implicitement le fait de remettre en question les informations suivant ce qui arrange la mentalité des pseudos expert covid de comptoir.
Je m'étonne de voir que les complotistes et autres imbecilo sceptiques ont disparus, alors qu'ils nous ont abreuvé de leur science pendant des mois concernant le covid, et qu'ils sont maintenant certainement branchés sur bfm.
Pour en revenir au sujet, je reste stupéfait du nombre ahurissant d'ogives détenues par le couple usa/russie.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans