fifdefif a écrit :
Mwouais. Ça ne passe pas si bien que ça en Russie économiquement parlant. Les effets des différents embargos et de la guerre commencent à se faire sentir. Les missiles hypersoniques tant redoutés ont fait un flop: trop cher/pas assez nombreux et finalement interceptable
Alors si ça s’arrête maintenant Poutine pourra toujours fanfaronner que ses objectifs ont été atteints que les occidentaux sont des flottes. Du coup tous les Pro Russes dans le monde pourront se pignoler devant sa photo.
Je suis d'accord avec toi
Les russes font appels à des soldats de Corée du Nord, utilisent des drones iraniens,... des chars des années 70, etc.
Les soldats russes n'avaient même pas d'équipements, de gamelles, la dèche quoi dès le début de l'invasion.
La russie est déjà affaiblie.
La russie ressortira pour l'avenir très affaiblie de tout cela, je parle surtout du peuple... Parce que Poutine lui est milliardaire...Tout cet argent gaspillé, toutes ces souffrances inutiles... Hélas le peuple ne peut rien, subir,....
Bilan après plus de 1000 jours ?
Je crois que poutine vouloir refaire le coup de la guerre éclair comme en Crimée ! Il a cru qu'en amoncellant 60000 blindés à la frontière que les Ukrainiens capitulerais sans broncher... Mais loupé...
Et tant Espérons que cela fera jurisprudence pour les autres dictateurs...
PEACE & LOVE