Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
Et dans les bunkers "une proportion de 10 femelles (du topic sex symbol) par mâle pour assurer la reproduction"

Je ne sais pas, beaucoup de spécimens ont peu de hanches et de mamelles.

Et alors sky on se laisse aller....lol
et pour en rajouter une couche, elles sont très blondes aussi :-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2024, 19:30
clarissep a écrit :
skynet a écrit :
Blow Up a écrit :
Et dans les bunkers "une proportion de 10 femelles (du topic sex symbol) par mâle pour assurer la reproduction"

Je ne sais pas, beaucoup de spécimens ont peu de hanches et de mamelles.

Et alors sky on se laisse aller....lol
et pour en rajouter une couche, elles sont très blondes aussi :-)
je suis de l'avis de Sky, c’est une constatation qui a son intérêt pour la survie. de l'espèce.
La couleur des cheveux par contre...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bad Monkey
Je pense sincèrement que la Russie sortira vainqueur d'une manière ou d'une autre, pas forcèment militairement mais elle ne sera en aucun cas cas diminuée... bien au contraire meme et l'animosité USA/Russie sera exacerbée
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fifdefif
Mwouais. Ça ne passe pas si bien que ça en Russie économiquement parlant. Les effets des différents embargos et de la guerre commencent à se faire sentir. Les missiles hypersoniques tant redoutés ont fait un flop: trop cher/pas assez nombreux et finalement interceptable
Alors si ça s’arrête maintenant Poutine pourra toujours fanfaronner que ses objectifs ont été atteints que les occidentaux sont des flottes. Du coup tous les Pro Russes dans le monde pourront se pignoler devant sa photo. D’ailleurs ça m’étonnerait qu’il y’ait une vague massive de gens dans le monde qui viendront repeupler le pays vainqueur et seul rempart du monde contre ces salauds d’américain et de l’OTaN corrompu!
Je ne parle même pas de l’Europe technocratique et vassale soumise au grand capital
Kandide
fifdefif a écrit :
Mwouais. Ça ne passe pas si bien que ça en Russie économiquement parlant. Les effets des différents embargos et de la guerre commencent à se faire sentir. Les missiles hypersoniques tant redoutés ont fait un flop: trop cher/pas assez nombreux et finalement interceptable
Alors si ça s’arrête maintenant Poutine pourra toujours fanfaronner que ses objectifs ont été atteints que les occidentaux sont des flottes. Du coup tous les Pro Russes dans le monde pourront se pignoler devant sa photo.
Je suis d'accord avec toi

Les russes font appels à des soldats de Corée du Nord, utilisent des drones iraniens,... des chars des années 70, etc.
Les soldats russes n'avaient même pas d'équipements, de gamelles, la dèche quoi dès le début de l'invasion.
La russie est déjà affaiblie.

La russie ressortira pour l'avenir très affaiblie de tout cela, je parle surtout du peuple... Parce que Poutine lui est milliardaire...Tout cet argent gaspillé, toutes ces souffrances inutiles... Hélas le peuple ne peut rien, subir,....
Bilan après plus de 1000 jours ?

Je crois que poutine vouloir refaire le coup de la guerre éclair comme en Crimée ! Il a cru qu'en amoncellant 60000 blindés à la frontière que les Ukrainiens capitulerais sans broncher... Mais loupé...
Et tant Espérons que cela fera jurisprudence pour les autres dictateurs...
PEACE & LOVE
AethelBridd
Kandide a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4123702-20241127-guerre-ukraine-france-aucun-moyen-proteger-population-cas-attaque-nucleaire

De toute manière, un abri ne résoud pas le problème de l'après...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Kandide a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4123702-20241127-guerre-ukraine-france-aucun-moyen-proteger-population-cas-attaque-nucleaire

De toute manière, un abri ne résoud pas le problème de l'après...
Parfaitement d'accord !
PEACE & LOVE
Bad Monkey
Ici en Italie il n'y a rien non plus... mais ça ne changerait rien à l'affaire.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
C'est quand même triste pour l'espèce humaine d'en arriver là...
A cause de la cupidité de certains fous, on en est à regarder l'état ou à chercher des bunkers.

Nous sommes une espèce tarée.
C'est bien triste...
On n'arrive pas à s'aimer mais par contre pour s'entretuer nous sommes très forts...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...