Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :
Beau courage des ukrainiens, hommes et femmes d'aillleurs ! Poutine pensait prendre Kiev en 24 heures, il s'est bien gouré ...

Il est peut-être en train de démarrer sa propre fin. Il a réveillé l'UE, l'OTAN et l'identité ukrainienne. En 5 jours, c'est pas mal.

Déjà, comment penser qu'après çà il pourra annexer l'Ukraine et que les gens vivront comme si de rien était avec leurs frère russes ...

Je reste perplexe devant cette avancée si peu convaincante des russes sur le terrain. Les images de blindés au tapis et les rumeurs de 3500 russes tués.

Poutine a parlé de « bouclier humain », les soldats russes hésiteraient ils? Chose plutôt compréhensible.
The Trout
Lao a écrit :

La guerre en a toujours enrichit certains, c'est vrai, mais dans des secteurs limités ou bien des opportunistes malfaisants.

C'était mon propos

Biosmog, je ne pense pas que tu es con
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La Chine doit suivre le conflit avec la plus grande attention, et quand-même se dire "oh putain, ça risque d'être plus compliqué que prévu de choper taïwan"
Brigido
Redstein a écrit :
Vrai que le tableau clinique était effrayant en septembre dernier :

Putin’s worsening health set to be a determining factor in Russia’s policy over the next four years

La santé de Poutine est un élément non négligeable dans le conflit effectivement. Cet article est plutôt inquiétant...(en tous cas, effectivement, il a une sale gueule, et il semble un peu au ralenti dans ses mouvements). Tout va bien, la deuxième puissance nucléaire de la planète est dirigée par une personne pouvant être sujette à des crises de démence et de dégénération cognitive
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le 01 Mar 2022, 13:13
Juste un petit détail, la constitution prévoit qu'il faut qu'il y a ai 3 personnes qui valident le tir atomique.

Alors ca vaut ce que ca vaut .. mais ca existe, on peut espérer que les 2 autres arrêteront cette folie si le drame arrive.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Le ministre de la défense et le chef d'état major, les deux personnes qui ont les codes pour lancer les Satan II sont des ultranationalistes encore pire que Poutine.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
comas
  • comas
  • Publié par
    comas
    le 01 Mar 2022, 13:20
Blow Up a écrit :
Le ministre de la défense et le chef d'état major, les deux personnes qui ont les codes pour lancer les Satan II sont des ultranationalistes encore pire que Poutine.

Nationaliste ne veut pas dire fou ... ils peuvent vénérer la Russie et lutter dans ses interets mais pas vouloir qu'elle soit rasée de la carte.

Blow Up
ultranationalistes et fous, pourtant c'est pas très éloigné en terme de pathologie.
comas
  • comas
  • Publié par
    comas
    le 01 Mar 2022, 13:25
Blow Up a écrit :
ultranationalistes et fous, pourtant c'est pas très éloigné en terme de pathologie.

Non ... nationaliste c'est pas très lié à vouloir raser le pays que tu "aimes".

Nationaliste ou pas, tu sais que si t'appuies il te reste 5 minutes à vivre, à toi et ton pays.

Blow Up
comas a écrit :

Non

Si !
shaolintao
Brigido a écrit :
Redstein a écrit :
Vrai que le tableau clinique était effrayant en septembre dernier :

Putin’s worsening health set to be a determining factor in Russia’s policy over the next four years

La santé de Poutine est un élément non négligeable dans le conflit effectivement. Cet article est plutôt inquiétant...(en tous cas, effectivement, il a une sale gueule, et il semble un peu au ralenti dans ses mouvements). Tout va bien, la deuxième puissance nucléaire de la planète est dirigée par une personne pouvant être sujette à des crises de démence et de dégénération cognitive

Je ne suis pas pro russe, mais force est de constater que le numero 1 (Biden) semble un peu en grosse dégénération cognitive aussi, et sur pleins de video officielles, c'est assez fou, on dirait qu'il a Alzheimer (ne sait plus ce qu'il dit, inverse des mots, se trompe de nom, de pays, de fonction, bref...)

Et bien bref, on est bien barrés
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'as pas lu jusqu'au bout....

Citation:
Face à l'hypothèse peu probable que les soldats russes utilisent l'application - ce qui leur est interdit depuis 2019, Lewis en a conclu qu'il s'agissait des civils bloqués sur les routes pour laisser passer les convois russes.

En ce moment sur backstage...