Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2024, 20:28
S'ils attaquent la Biélorussie, ils se transforment en agresseurs.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2024, 22:26
comme l'armée russe venue au secours des ukrainiens ?

C'est le plus mauvais moyen pour préserver la paix en particulier quand le pays est frontalier.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4107485-20240829-direct-guerre-ukraine-malgre-liens-amicaux-entre-belgrade-moscou-paris-va-tenter-conclure-vente-12-rafale-serbie

Citation:
Le président russe Vladimir Poutine, visé par un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) pour « déportation illégale » d’enfants ukrainiens, va se rendre mardi prochain en Mongolie, Etat membre de la CPI, censée être obligée de l’arrêter une fois sur son territoire.
J'espère qu'il sera arrêté pour crimes de guerre, déportation d'enfants, etc.

A suivre cela de près...
PEACE & LOVE
gosvoalet
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4107485-20240829-direct-guerre-ukraine-malgre-liens-amicaux-entre-belgrade-moscou-paris-va-tenter-conclure-vente-12-rafale-serbie

Citation:
Le président russe Vladimir Poutine, visé par un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) pour « déportation illégale » d’enfants ukrainiens, va se rendre mardi prochain en Mongolie, Etat membre de la CPI, censée être obligée de l’arrêter une fois sur son territoire.

A suivre cela de près...

Il est invité donc il ne sera pas arrêté , aucune chance malheureusement.
Kandide
gosvoalet a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Citation:

A suivre cela de près...

Et pourquoi ?
La CPI a suffisamment d'éléments pour l'arrêter !
PEACE & LOVE
gosvoalet
Kandide a écrit :
gosvoalet a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Citation:

A suivre cela de près...

Et pourquoi ?
La CPI a suffisamment d'éléments pour l'arrêter !

La CPI ce n'est pas la Mongolie et il est invité dans ce pays. Il a pris toutes les assurances auprès de ce pays
Doug_Watson
Ça doit bien faire chier les écolosbobos

Quasi un mois sans post sur l'Ukraine... On s'est habitué, tout le monde s'en fout maintenant !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Redstein
Ça mérite une bonne baffe à la manière inimitable de Tondelier, ça :

Doug_Watson a écrit :

Et ça fait plaisir aux autres ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
gosvoalet
Doug_Watson a écrit :

Quasi un mois sans post sur l'Ukraine... On s'est habitué, tout le monde s'en fout maintenant !

Non du tout, pour moi c'est le sujet primordial. Je suis chaque jour par divers canaux, l'évolution de ce conflit.

Depuis cette attaque, il y a eu deux autres sites détruits même s'ils sont moins importants en surface.
Certains sources avancent que les Russes y avaient stockés plusieurs missiles balistiques, les mauvaises langues disent qu'ils étaient même porteurs de têtes nucléaires.
C'est un peu gros mais on sait que les Orcs sont capables de tout......
En tout cas la zone est surveillée pour y détecter ou pas de la radioactivité.

Sur le terrain les pertes russes qui tournaient autour des 1000 Orcs par jour sont passées à près de 1500 . Poutine souhaitant une bonne avancée pour son anniversaire en octobre, il aurait donné des ordres.

Zelensky est avec Biden pour lui présenter un plan et sa demande pour l'utilisation des missiles en Russie.
Je n'y crois pas beaucoup, les américains font depuis le début le service minimum, juste assez pour que l'Ukraine ne perde pas, quelle survive .
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :

Doug_Watson a écrit :

Et ça fait plaisir aux autres ?

Apparement ça fait plaisirs à certains cons
Redstein
Je veux dire, c'est une bonne chose du point de vue de la résistance des Ukrainiens à l'étron Putin, mais côté environnement, comme toute cette guerre, argh.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Un nouveau marché porteur pour les marchands d'armes. La guerre écoresponsable et les armes vertes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gosvoalet
Redstein a écrit :
Je veux dire, c'est une bonne chose du point de vue de la résistance des Ukrainiens à l'étron Putin, mais côté environnement, comme toute cette guerre, argh.

l'Ukraine était un paradis pour les oiseaux migrateurs avec beaucoup de zones humides, de nombreuses forêts aussi.
Vu la quantité de bombes qu'ils ont reçu, il faudra des décennies pour dépolluer.
La Russie est vaste mais bon, les animaux n'ont pas de frontières

En ce moment sur backstage...