Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Il serait aussi temps de boycotter les produits chinois.

https://www.lefigaro.fr/intern(...)40202

il serait temps.... ca fait longtemps que les européens devraient arreter d'acheter en masse les merdes de Chine.
Slash-36
ranez a écrit :
ca fait longtemps que les européens devraient arrêter d'acheter en masse les merdes de Chine.

Coup dur pour le marché de l'industrie des instruments de musique et Cie
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
fifdefif a écrit :
d402 a écrit :
Dictateur un jour, dictateur toujours!
https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

Tu te demandes comment une dictature peut s'enfoncer encore plus dans la dictature. C'est comme faire du noir plus noir...
Oui, il n'y a pas de limite...

Je ne sais plus si c'est Einstein ou César, mais il y a une citation du style:

Pas certain que le cosmos soit infini... Par contre la bêtise humaine c'est certain !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Fév 2024, 12:37
C'est Albert
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue
."
Kandide
Citation:
L'industrie de la défense russe ne cesse de d'accélérer sa production depuis deux ans, et dépasse désormais les précédentes estimations des experts.

https://www.msn.com/fr-fr/fina(...)oxsd?
PEACE & LOVE
AethelBridd
Question : Poutine n'était pas prétendument à l'agonie avec triple cancer périlleux arrière ou un truc du genre ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Kandide
AethelBridd a écrit :
Question : Poutine n'était pas prétendument à l'agonie avec triple cancer périlleux arrière ou un truc du genre ?
Oui, à un moment tout le monde disait qu'il était malade...
Finalement, on ne sait plus quoi penser...

Puisse notre monde rester en paix.
Cela m'attriste de voir les budgets d'armement s'envoler.
PEACE & LOVE
Kandide
Que pensez-vous de:

Citation:
Lors d’une conférence de soutien pour Kiev lundi, le chef d’État Emmanuel Macron avait indiqué que l’envoi de troupes occidentales à l’avenir ne pouvait pas « être exclu ».

La réponse de Moscou n’a pas tardé:
Citation:
Envoyer des troupes en Ukraine ne serait « pas dans l’intérêt » des Occidentaux, a répondu le Kremlin ce mardi 27 février

Le secrétaire général de l’OTAN:
Citation:
Jens Stoltenberg, s’est désolidarisé des propos du président français ce mardi matin, déclarant que l’Occident avait apporté un « soutien sans précédent » à Kiev, mais qu’il n’était « pas prévu » que les pays envoient des troupes de combat sur le terrain en Ukraine.

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

Citation:
GUERRE EN UKRAINE: SCHOLZ CONTREDIT MACRON ET S'OPPOSE À L'ENVOI DE SOLDATS OCCIDENTAUX SUR PLACE

https://www.bfmtv.com/internat(...).html
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On n'a pas l'cul sorti des ronces.
Kandide
skynet a écrit :
On n'a pas l'cul sorti des ronces.
Oui, c'est inquiétant.
PEACE & LOVE
Ahnonmaisoui
C'est du flan à visée de politique intérieure pour mettre le FN en difficulté. A la veille des européennes, Macron n'a plus d'arguments pour se différencier de Le Pen (sur l'écologie, sur l'immigration) et tout le monde essaie d'éviter de parler du social, donc il reste l'uniforme à l'école et l'Ukraine. C'est pas rassurant.
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est du flan à visée de politique intérieure pour mettre le FN en difficulté. A la veille des européennes, Macron n'a plus d'arguments pour se différencier de Le Pen (sur l'écologie, sur l'immigration) et tout le monde essaie d'éviter de parler du social, donc il reste l'uniforme à l'école et l'Ukraine. C'est pas rassurant.
Certains disent, que Macron tentent de faire oublier son humiliation au salon de l'agriculture et est prêt à dire n'importe quoi...
Je ne pense pas, mais je crois qu'il n'a pas tort sur le fait de dire qu'il faut rester unis pour faire face à la menace qu'est Poutine. Mais est-ce à lui de faire des annonces, je ne suis pas certain...

Par rapport à tout cela n'est-ce pas à l'OTAN ou à l'Europe de faire des annonces ?

Déjà que l'Ukraine n'a reçu que 30% des obus promis...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
S'il dit ça aux ukrainiens alors que c'est une histoire de politique interne, ça craint.
cliclac
Dire que c’est de la politique intérieure est une interprétation personnelle, ce n’est pas interdit mais je pense plutôt qu’il teste un peu les chefs d’états européens présents. Un peu de provoc pourrait les amener à se bouger un peu plus, ce qui ne serait pas un mal.

En ce moment sur backstage...