Biosmog a écrit :
Je me suis souvent trompé à prédire l'avenir de la Russie. Donc là, je m'y risquerai pas. Je crois qu'il faut prendre ça comme un indicateur: si la Russie ne bascule pas dans les semaines qui viennent, c'est que Poutine est vraiment très puissant.
oh, j'ai posté ces réflexions MAIS je me garderai bien d'en défendre une plus qu'une autre
D'un coté, le russe "de la rue" n'est vraiment pas choqué et trouve cela "normal" que c'était inévitable ... et passe à autre chose. ( il y a une telle violence en Russie ... que ce genre de choses ne les choquent pas plus que ça ! Il y a un tel taux de criminalité en Russie ... ... )
Par contre, au fil des années, des anciens de Wagner ont pris des postes à différents niveaux.
Ils restent évidemment tous ces mercenaires qui d'une part, ne veulent pas que ça devienne leur tour,
d'autre part ont de la rancœur car, il avait réellement du respect pour leur leader et de plus ont payé très fort en perte humaine DONC sont choqués de la façon dont tout cela est traité.
De plus, sauf de les intégrer à d'autres sociétés de mercenaires, les forcer à rejoindre
l'armée : bah ... ce n'est pas le même salaire et comme c'est leur seule motivation (?!), de plus
ils détestent pas mal l'armée qu'ils taxent de ne pas les avoir fourni en munitions, de les avoir
laissé aller à la boucherie, ils méprisent l'armée ... ...
... alors avoir quelques milliers de mercenaires ERRANTS ( sauf s'ils sont envoyés rapidement en Afrique ?) , plus quelques anciennes têtes pensantes de Wagner à gauche à droite : que pourrait-il se passer ???
... bon je sais, que je gamberge un peu trop ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...