Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahouimaisnon
En fait il fait consultant à BFM
casseoreille a écrit :
J'ai souvent entendu le mot manoeuvres, et les faits, je l'espère, confirmeront un retrait progressif de l'armée, après des manoeuvres qui ont fait couler beaucoup d'encre!

Poutine a bien aimé, qu'au cours de ces manoeuvres orientées, les regards du monde entier soient tournés vers son auguste personne.

Car 100 000 hommes, en dehors de leurs casernes, cela représente des frais importants, et la Russie ne semble pas très riche en ce moment!
Ahouimaisnon
Allez, une dernière pour la route, c'est drôle un moment et puis ça devient angoissant.

casseoreille a écrit :
Je suis certain du retrait des troupes russes, seulement Poutine a sa fierté et n'est pas pressé, car une évacuation rapide signifierait au monde entier qu'il a cédé aux demandes pressantes du retrait de son armée.

Les troupes vont se retirer progressivement et très lentement, pour laisser croire à une manoeuvre éventuelle visant à tromper l'adversaire!

Lorsque vous avez été très longtemps sous les feux de l'actualité, vous ne pouvez pas vous rétracter brusquement et rapidement, sous peine de passer pour un lâche, ou un perdant, alors vous vous retirez discrètement à pas lents, en espérant que les médias poursuivent leurs informations inquiétantes.

Poutine est président d'un vaste pays, et, soucieux de son image, il tient particulièrement à inspirer au monde entier un sentiment d'anxiété, d'insécurité et de crainte!
Kandide
Redstein a écrit :
Oui, beaucoup de pipeau

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Les routes russes ne sont plus sûres...

Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Donc, ils ont défoncé les routes menants à Moscou pour ralentir Wagner et le ministre de l'intérieur se dit : c'est le moment de sortir le Quad.......................épique!!
Biosmog
  • Biosmog

Bon il n'est pas ministre de l'intérieur, c'est une erreur! mais membre du ministère de l'intérieur.
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
  • oldamp
Oui, le ministre a au moins 20 cm de médailles en plus
corto30
Biosmog a écrit :

Début d'épidemie ?
Nutrisco et Extinguo
Blow Up
Ou alors c'est un fan d'Ozzy Osbourne
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Ozzy , je le vois bien sur plein de trucs ,mais sur un quad??
Slash-36
Je pense pas que ce soit le pire qu'il ai fait
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

fifdefif
Blow Up a écrit :
https://ultimateclassicrock.com/ozzy-atv-accident/

Je connais suffisamment ses frasques!! comment j'ai pu m'étonner?
Kandide
corto30 a écrit :
Biosmog a écrit :

Début d'épidemie ?

A suivre...

Entre les empoisonnements, les suicides avec 2 balles dans la têtes, etc.

Après, ce n'est peut-être qu'un accident...
Avec les quads, il y a beaucoup d'accidents...
C'est une bestiole dangereuse qui demande de la maitrise.

S'il avait boycotté les moteurs afin de limiter les dégâts infligés à la pauvre planète... il aurait évité l'accident.
recupe
  • recupe
  • Special Top utilisateur
C'est vraiment le bistrot du commerce ici.
Le mec n'est pas ministre de l'Intérieur et il est rentré dans un arbre en quad alors qu'il était en balade avec des amis.
Mais tout de suite "les routes russes ne sont plus sûres", "début d'épidémie", etc.

Patron, remettez-nous ça ! On doit rester en alerte pour analyser l'actualité.

En ce moment sur backstage...