Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
casseoreille a écrit :

Je n'écris pas ce que j'ai appris dans les livres, je me forge ma propre opinion et l'histoire me donne raison, je l'ai déjà dit, malgré mon esprit de tolérance je ne parviens pas à m'apitoyer sur le sort de ce peuple!

!

Les guerres sont des histoires de prolos qui s'entretuent...qu'un coup du sort a opposés.(en l'occurrence leur lieu de naissance).

Selon que tu sois né ici ou là bas, ton "ennemi" viendra d'ici ou là bas.

Je cite Desproges :
'L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui".

A méditer.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
casseoreille a écrit :
je me forge ma propre opinion et l'histoire me donne raison

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 09 Janv 2023, 21:32
casseoreille a écrit :
Mon cher Lao quand on a une si piètre opinion de Napoléon 1er, on est mal placé pour critiquer un intervenant qui déteste le peuple russe à juste titre il me semble!
Ah ? mal placé ? Explique toi.
Les russes ont leur propre intelligence et peuvent faire preuve de courage au delà de pas mal d'autres nations ; ça leur a permis de laminer plusieurs armées d'envahisseurs, dont celle de ton héros.

Ta vision de l'histoire me paraît très limitée ; tu ne serais peut-être pas là si les armées russes n'avaient pas vaincu l'Allemagne sur le font de l'est en 44 - des pertes estimées à 10 millions de morts coté URSS pour ton petit confort d'aujourd'hui. Ta condescendance donne le niveau de ton véritable altruisme.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Ah ouai mais là c'est l'Anapurna du troll... vivement l'Everest.

Quand tu décriptes ses posts c'est une pissade continue de mecs qui cherchent à écrire leur prénom et leur nom de famille sans s'arrêter..... ceux qui connaissent le rock'n roll comprendront...les autres liront les posts de multi/bjeje qui vont suivrent
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Janv 2023, 21:40
Il m'apostrophe .... je lui réponds
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Je suis reconnaissant aux Américains qui sont venus libérer la France, alors que la Russie s'efforçait de chasser les allemands de son territoire!
jobbing
Ouais mais ca c'est quand Berlin était Russe .
j0k3335
vas t'on arriver à un dénouement ?

... non, je ne parle de Russie ou pas, guerre ou pas, ...

MAIS troll ou pas
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
casseoreille a écrit :

Je n'écris pas ce que j'ai appris dans les livres, je me forge ma propre opinion et l'histoire me donne raison

En gros, tu es con et fier de l'être.

C'est pas grave, mais évite de donner ton avis sur tout (et surtout ton avis).
Slyonline2
j0k3335 a écrit :
vas t'on arriver à un dénouement ?

Je suis ton père jok335.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Slyonline2 a écrit :
Je suis ton père jok335.

j0k3335 va en baver pour jouer de la guitare avec une seule main.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
j0k3335
... vous êtes dur avec moi

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Janv 2023, 13:41
Il doit bien y avoir une petite communauté de russes dans la région. Je lui souhaite de les rencontrer.
Pourquoi tant de haine ?
casseoreille
Vos propos me divertissent et m'amusent. Je ne fais pas partie de votre troupeau de moutons, j'ai des avis précis et j'ai plaisir à contrarier les "sachants"!

J'aime provoquer des débats très contradictoires, cela me rappelle les années antérieures, et seul contre tous, çà me dope littéralement, et tant pis si vous n'appréciez pas, il vous suffit de ne pas lire ma prose! Vos réponses m'ouvrent les yeux sur le niveau actuel des réseaux sociaux! Quelques années avant les débats étaient constructifs et instructifs, c'était le bon temps!

De toutes façons vous avez tous les torts, puisqu'un forum a pour objectif le débat, alors que vous vous complaisez dans des avis collectifs, sans risque et sans aucune franchise, des "benouioui" en somme!
lartistafred
casseoreille a écrit :

J'aime provoquer des débats très contradictoires, cela me rappelle les années antérieures, et seul contre tous, çà me dope littéralement, !

La définition du Troll internet.

Démasqué
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...