Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
casseoreille a écrit :

J'aime provoquer des débats très contradictoires, cela me rappelle les années antérieures, et seul contre tous, çà me dope littéralement, !

La définition du Troll internet.

Démasqué
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Vos propos me divertissent et m'amusent. Je ne fais pas partie de votre troupeau de moutons, j'ai des avis précis et j'ai plaisir à contrarier les "sachants"!

J'aime provoquer des débats très contradictoires, cela me rappelle les années antérieures, et seul contre tous, çà me dope littéralement, et tant pis si vous n'appréciez pas, il vous suffit de ne pas lire ma prose! Vos réponses m'ouvrent les yeux sur le niveau actuel des réseaux sociaux! Quelques années avant les débats étaient constructifs et instructifs, c'était le bon temps!

De toutes façons vous avez tous les torts, puisqu'un forum a pour objectif le débat, alors que vous vous complaisez dans des avis collectifs, sans risque et sans aucune franchise, des "benouioui" en somme!

Ah mais tu as 14 ans, en fait !
casseoreille
Il faut rester soi-même car la société est de moins en moins marrante! Certes j'use et abuse mais il est bien difficile de comprendre des gens qui constamment parlent de troll, de multinick!

Et je vais être franc, avant de venir sur ce site je ne connaissais pas ces deux mots, comme quoi les réseaux sociaux çà vole très haut, il faut avoir une certaine culture!
jobbing
casseoreille a écrit :
Vos propos me divertissent et m'amusent. Je ne fais pas partie de votre troupeau de moutons, j'ai des avis précis et j'ai plaisir à contrarier les "sachants"!

J'aime provoquer des débats très contradictoires, cela me rappelle les années antérieures, et seul contre tous, çà me dope littéralement, et tant pis si vous n'appréciez pas, il vous suffit de ne pas lire ma prose! Vos réponses m'ouvrent les yeux sur le niveau actuel des réseaux sociaux! Quelques années avant les débats étaient constructifs et instructifs, c'était le bon temps!

De toutes façons vous avez tous les torts, puisqu'un forum a pour objectif le débat, alors que vous vous complaisez dans des avis collectifs, sans risque et sans aucune franchise, des "benouioui" en somme!

Justement puisque tu le souhaites, pourquoi tu ne débats pas ? Tu te contentes de sortir un truc grossier et tellement c'est grotesque personne n'adhère et certain dont moi te mettent face à des faits historiques et tu ne réponds pas, tu balances juste quelques pics méprisants .
Ou sont tes arguments à part ta prose et tes avis destinés à contrariés ?

C'est pourquoi à partir de maintenant je vais complétement t'ignorer et te renvoyer ton mépris .

Adios mec .
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Il faut rester soi-même car la société est de moins en moins marrante! Certes j'use et abuse mais il est bien difficile de comprendre des gens qui constamment parlent de troll, de multinick!

Et je vais être franc, avant de venir sur ce site je ne connaissais pas ces deux mots, comme quoi les réseaux sociaux çà vole très haut, il faut avoir une certaine culture!

On se doute bien que tu es venu sur ce site bien avant 2013.
Sinon, à part ça, cela fait depuis 2015-2016 qu'on sait que tu trolles. Donc tu devrais peut-être ranger ta fierté de nous mener en bateau: pour plusieurs d'entre nous cela n'a pas marché très longtemps.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fenson66
casseoreille a écrit :

je me forge ma propre opinion
[...]
Je ne fais pas partie de votre troupeau de moutons, j'ai des avis précis

Comme disait si justement le regretté Michel : "L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
casseoreille
Compte tenu de l'absence de débat autre que celui concernant un troll ou un multinick, je cesse d'intervenir dans ce forum pro-russe!
lartistafred
Je ne vois pas où cette discussion a viré pro Russe...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2023, 23:43
lartistafred a écrit :
Je ne vois pas où cette discussion a viré pro Russe...
Ben oui, du point de vue de quelqu'un incapable de faire la distinction entre un peuple et ses dirigeants ....
Du même niveau que traiter d'antisémite quelqu'un qui critique la politique de l'état d'Israël. Bref le caniveau de la pensée critique.
Bon, comme il n'arrive même pas à comprendre ce qui est dit, aucune discussion n'est vraiment possible ....
Donc qu'il cesse d'intervenir ne fera que du bien - Merci !
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Donc qu'il cesse d'intervenir ne fera que du bien - Merci !

Si Poutine pouvait en faire autant ...

Kandide
&ab_channel=LCI
Kandide
&ab_channel=LCI
lartistafred
Et si, au lieu de se faire la guerre, les chefs d'état s'enculaient à tour de rôle ?
Ca les calmerait, non ?

Tom PLATZ
cliclac
Apparemment l'offensive wagner sur Soledar c'est une grosse vague de soldat pour submergé l'adversaire bilan 85% de perte, dure victoire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Janv 2023, 10:53
lartistafred a écrit :
Et si, au lieu de se faire la guerre, les chefs d'état s'enculaient à tour de rôle ?
Ca les calmerait, non ?
... et que le Pape sanctifie leurs unions ?
C'est la méthode "Bonobo"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...