Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Le parallèle qui n'a pas de sens c'est de comparer 1945 et 2022 en France, l'histoire à fait son oeuvre et, j'imagine mal les jeunes français partir la fleur au fusils pour aller conquérir la Belgique sous prétexte que les wallons parlent français et aller leur taper sur la gueule et mettre le pays à feu et à sang ...

Le président à qui cela viendrait à l'idée ne tiendrait pas une semaine avant de se faire dézinguer.

Par contre en Russie, 1945 = 2022 et çà c'est hallucinant !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cliclac
J’ai un copain russe, du Dombass en plus, des années qu’il dit que l’on ne comprend pas que les russes peuvent se battre pour leur pays alors que nous en sommes devenus incapables. Je pense que ça n’est plus aussi vrai
Redstein
Ça s'écrit Dumbass, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
bobofran a écrit :
Le parallèle qui n'a pas de sens c'est de comparer 1945 et 2022 en France, l'histoire à fait son oeuvre et, j'imagine mal les jeunes français partir la fleur au fusils pour aller conquérir la Belgique sous prétexte que les wallons parlent français et aller leur taper sur la gueule et mettre le pays à feu et à sang ...

J'ai justement beaucoup entendu dire que beaucoup de jeunes Russes n'étaient pas chauds chauds pour aller au casse-pipe...

Sinon vous passez quand vous voulez, mais essuyez-vous les pieds en entrant, c'est tout ce qu'on demande
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Janv 2023, 10:56
Le parallèle que je fais c'est la montée d'un petit dictateur autocrate en prise avec des problèmes internes en particulier économiques, encouragé par des industriels nationalistes va-t'en guerre et accoquinés avec une espèce de milice de mercenaires au crâne brûlé. Ajouté à ça un ou des experts de la propagande dans le cercle du pouvoir .....
Pas besoin de parler de pays.

ps : en 39-45, il y a aussi des français qui ont 'fui' pour aller se battre. J'ai déjà parlé un peu de mon histoire paternelle.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Redstein a écrit :
Ça s'écrit Dumbass, non ?

non Donbass, je m'ai trompé
Blow Up
Vladimir piétine dans le Dumbass ->
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Vlad is a fucking dumbass
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Vlad y veut stock d'armes
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Kandide
&ab_channel=LCI
SenorMicky
Kandide a écrit :
htps://www.youtube.com/watch?v=qwQZBH5c0vM&ab_channel=LCI

Très interessant... qu'en est t'il des maladies comme que le cancer, que ces mêmes médias nous disaient, sur un Poutine très malade et affaibli, il y a déjà plusieurs mois? il viens d'y avoir une attaque avec 300 morts Russes, de quoi décimer toute une armée

On efface, on oubli et on passe à de nouvelles infos sensationnelles?
Qu'attendent t'il pour attaquer la Russie, vu qu'elle est en position de faiblesse?
N'est ce pas le bon moment?

Veulent t'ils faire en sorte que cette guerre s'éternise? Un peu comme le vietnam (Merci Papa Jim Morrison) ou l'Afghanistan etc etc..??

Quelle logique?
Si quelqu'un a une idée qu'il se manifeste
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Kandide
&ab_channel=Meumeu
Kandide
SenorMicky a écrit :
Kandide a écrit :
htps://www.youtube.com/watch?v=qwQZBH5c0vM&ab_channel=LCI

Très interessant... qu'en est t'il des maladies comme que le cancer, que ces mêmes médias nous disaient, sur un Poutine très malade et affaibli, il y a déjà plusieurs mois? il viens d'y avoir une attaque avec 300 morts Russes, de quoi décimer toute une armée

On efface, on oubli et on passe à de nouvelles infos sensationnelles?
Qu'attendent t'il pour attaquer la Russie, vu qu'elle est en position de faiblesse?
N'est ce pas le bon moment?

Veulent t'ils faire en sorte que cette guerre s'éternise? Un peu comme le vietnam (Merci Papa Jim Morrison) ou l'Afghanistan etc etc..??

Quelle logique?
Si quelqu'un a une idée qu'il se manifeste
...

Perso, je suis opposé à toutes formes de violence, donc pour moi le mieux serait la paix.

PEACE & LOVE
SenorMicky
Kandide a écrit :

Perso, je suis opposé à toutes formes de violence, donc pour moi le mieux serait la paix.

PEACE & LOVE

Bonne mentalité

Tu es donc opposé à toute livraison d'armes ou de canons, tank etc en Ukraine?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :

J'ai justement beaucoup entendu dire que beaucoup de jeunes Russes n'étaient pas chauds chauds pour aller au casse-pipe...

Sinon vous passez quand vous voulez, mais essuyez-vous les pieds en entrant, c'est tout ce qu'on demande

Ceux qui n'étaient pas chauds se si t barrés (un million ?).

Les autres sont lobotomisés par la propagande et alternent entre résignation et volonté de croire le chef.

D'ailleurs la plupart des rebellions concernant la forme (manque de moyen des soldats, de formation, de stratégie etc ... ) Sur le fond, pas grand chose sur le fait d'aller violer les ukrainiennes et torturer les autres ...

Il y a même cet extrait connu d'une femme qui demande a son homme de mettre des préservatifs pour violer ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur
SenorMicky a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Bonne mentalité

Tu es donc opposé à toute livraison d'armes ou de canons, tank etc en Ukraine?

Et toi, quelle est ta position sur la livraison d'armes ?

En ce moment sur backstage...