Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2022, 21:42
AethelBridd a écrit :
Il y a 90 ans, la Russie a fait subir l'Holodomor à l'Ukraine. Je propose un minute de non-engueulade en commémoration.
en soulignant que les russes ne sont pas en cause ; que ce sont leurs dirigeants qui génèrent ce genre de situations.
AethelBridd
Ovu !
(Note que je n'ai pas écrit "les Russes")
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 2022, 11:07
Je l'avais bien noté

Comme je sais que peu de gens regardent toutes les vidéos (y compris moi-même), pour en revenir aux propos de Plenel (puisque quelqu'un a coupé court à la discussion), son avis que je partage, c'est qu'il faut arrêter l'expansion impérialiste de cette dictature, identitaire, nationaliste, néo-fasciste dans son idéologie. L'extrême droite en Europe a bénéficié des mânes de ce régime (qui parlait de propagande ?). L'humanité a le don de répéter ses erreurs ; Plénel fait par exemple le parallèle entre la guerre d'Espagne et celle que la Russie a menée en Irak.
Il faut sortir des logiques de 'grandes puissances' qui emmènent le monde vers la catastrophe. .... se mettre du côté des peuples qui eux, ne rêvent que de paix.

Des valeurs qui peuvent se résumer par : "notre pluralité est une force et tout repli identitaire est une négation de l'égalité naturelle".
J'ose espérer que des gens pour qui la musique est un centre d'intérêt, partagent un tel point de vue.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Zelensky vend l'ukraine à BlackRock.
Ce qui était une "théorie du complot" est devenu officiel par l'accord signé entre les deux parties.

Tout ces milliards envoyés par tout les pays / actionnaires, n'était donc pas "juste" de la bienveillance, pour protéger le pays.

source: https://www.kmu.gov.ua/en/news(...)svitu
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Euh, tu l’as lu l’article ?

À aucun moment il ne parle de vendre l’Ukraine (d’ailleurs je ne sais même pas sur quelle base tu pourrais vendre un pays)… Il parle de fournir des conseils à une société pour attirer les investissements pour permettre la reconstruction.

Et en plus, c’est un Memorendum of Understanding: En clair c’est un papier pour dire qu’on s’est bien compris et faire de la comm, mais juridiquement ça engage à environ rien
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SenorMicky a écrit :
skynet a écrit :
Arrêtes avec tes règles.

"s'il te reste encore une once de courage"

"Tu n'as pas encore compris? Après tout ce temps ?"

"vieux blancs naïf cherchant l'amour, exotique se faisant plumer par des mâles dans un cyber café du bénin "

ça ne mérite pas un ban illico?

STOP!

Disons qu'on pourrait prendre ça pour une humeur désagréable, si seulement on s'arrêtais là.
Mais si on comprends la psychologie de certains membre, par leur messages passés, les messages sont parfaitement adapté, sans forcement y voir de la méprise.

Si jamais Mr Skynet, tu as compris mes message comme de la méchanceté ou un mépris, je te présente mes excuses... je ne voulais pas te donner cette image de moi.

Je dialogue simplement et ne voulait pas enfreindre les règles de ce forum.

Veux tu me pardonner Mr Skynet? Que puis-je faire pour avoir le comportement exemplaire, qui me permettra de ne pas te fâcher?

Je veux m'améliorer et je te demande ton aide, s'il te plait

Pardonner, certes oui, même si je ne fais pas dans le judéo-christianisme.

Que peux tu faire?•••

Je ne sais pas: je ne suis pas éducateur. Reste à savoir si ce que tu écris ici est acceptable, voire intéressant (là, c’est beaucoup demander, il est vrai. )

Si ce n’est pas acceptable : je m’en occupe.

Cordialement , fin de la polémique pour moi.
SenorMicky
skynet a écrit :

Pardonner, certes oui, même si je ne fais pas dans le judéo-christianisme.

Que peux tu faire?•••

Je ne sais pas: je ne suis pas éducateur. Reste à savoir si ce que tu écris ici est acceptable, voire intéressant (là, c’est beaucoup demander, il est vrai. )

Si ce n’est pas acceptable : je m’en occupe.

Cordialement , fin de la polémique pour moi.

Moi non plus ce n'est pas trop mon truc la religion (même si le rapport est curieux), un second point commun, c'est un bon début n'est ce pas?

Merci de m'avoir avertis sur ce qui était inacceptable Skynet
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 2022, 14:21
De toute manière Poutine joue un jeu de con. De fait, à cause de l'invasion de l'Ukraine, il a déjà poussé plusieurs pays à adhérer à l'OTAN et à l'UE. Il est en train de créer une situation de confrontation de blocs. ... et les USA sont aussi très forts à ce jeu.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
yonder a écrit :
Euh, tu l’as lu l’article ?

À aucun moment il ne parle de vendre l’Ukraine (d’ailleurs je ne sais même pas sur quelle base tu pourrais vendre un pays)… Il parle de fournir des conseils à une société pour attirer les investissements pour permettre la reconstruction.

Et en plus, c’est un Memorendum of Understanding: En clair c’est un papier pour dire qu’on s’est bien compris et faire de la comm, mais juridiquement ça engage à environ rien

C'est là le terrain de fertilisation des complotistes/qanoniste/etc etc ..... ils partent d'un fait avéré pour en faire un fait rêvé.

Que blackrock lorgne sur l'Ukraine, il n'y a aucun doute la dessus, bloW up te sortira facilement les exemples d'intrification avec le gouvernement actuel et précédent.

Maintenant, senior Mickey est le stéréotype du complotiste primaire.

Je pense qu'il milite encore à cause du pizza gate
SenorMicky
TheSoulsRemain a écrit :

Maintenant, senior Mickey est le stéréotype du complotiste primaire.

Je pense qu'il milite encore à cause du pizza gate

C'est vrai, je l'avoue! Depuis le scandale Buitoni, La fresh up BBQ Poulet, est le centre de mes préoccupations.

Mais vu qu'il ne faut pas être inintéressant, ni hors sujet ni avoir de propos inacceptable, je vais te laisser le loisir de continuer à penser à moi.

Merci TheSouléRemain j'apprécie ta bienveillance
Kandide
skynet a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-frappe-nucl%C3%A9aire-russe-%C3%A0-impulsion-%C3%A9lectromagn%C3%A9tique-capable-de-d%C3%A9clencher-un-black-out-total/ss-AA14rBBz?li=AAaCKnE#image=2

Pour ceux qui aiment angoisser un peu.
Bah, jusqu'à présent Poutine s'enlise en Ukraine et heureusement n'utilise pas d'armes atomiques ou à impulsions magnétiques, ou stratosphériques... Et cela va bientôt faire un an.

J'espère de tout cœur, que tout ce désastre va s'arrêter dès que possible.
Et surtout qu'il y aura une cours de justice internationale pour juger Poutine de crime afin que cela fasse jurisprudence pour les futurs prétendants à la violence...

Forcément, on a tous peur un jour de l'escalade, d'un dérapage...
Mais depuis un an on a vu des vidéos, de quoi faire ou pas, en cas d'attaques nucléaires, qu'à force on ne finit même plus par y penser, c'est triste le pouvoir de la banalisation.

PEACE & LOVE
Poutine ne semble pas connaître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :

J'espère de tout cœur, que tout ce désastre va s'arrêter dès que possible.
Et surtout qu'il y aura une cours de justice internationale pour juger Poutine de crime afin que cela fasse jurisprudence pour les futurs prétendants à la violence...
.

Si on en croit certaines rumeurs, la maladie pourrait l’attraper plus facilement que la justice.
cliclac
de quoi peut on etre sûr ? la chine pourrait bouger ou s'enfoncer dans une crise avec répression à la clé, cala aurait surement de grosses répercussions
https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html
aller on se planque sous le lit
Kandide
cliclac a écrit :
de quoi peut on etre sûr ? la chine pourrait bouger ou s'enfoncer dans une crise avec répression à la clé, cala aurait surement de grosses répercussions
https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html
aller on se planque sous le lit
Bah, oui la Chine est une dictature...

Espérons que là aussi, le peuple puisse s'émanciper vers un peu plus de liberté, de paix et d'amour.

Après, oui les médias aiment bien utiliser l'encre de la peur...
Faut-il dès lors se planquer sous le lit ?

PEACE & LOVE
Y a du boulot...
SenorMicky
skynet a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-frappe-nucl%C3%A9aire-russe-%C3%A0-impulsion-%C3%A9lectromagn%C3%A9tique-capable-de-d%C3%A9clencher-un-black-out-total/ss-AA14rBBz?li=AAaCKnE#image=2

Pour ceux qui aiment angoisser un peu.

L'ironie du sort, ce n'est pas tant cette vieille technologie de 1945 ( IEM ou NEMP) dont cet article sensationnaliste parle pour "angoisser un peu", celui qui imagine qu'elle vient d'être développée par les envahisseurs de l'Ukraine. (Une tempête solaire à provoqué le même résultat au canada en mars 1989, en plongeant 6 Millions de personnes dans le noir, pour ceux qui ont conservé leur mémoire) .

Les russes on approchés (Jean Pierre Petit, un Français qui travaillais au CNRS et qui en à à été viré, car jugé hérétique.) et ont étudier sa technologie MHD (magnétohydrodynamique) pour la conception des missiles hypersonic "SATAN 2" et leur torpilles.

La France s'est privé d'une technologie majeur afin d'assurer sa défense, car la science proposé par JPP était avant-gardiste, c'est fou quand on y pense, non?

Bon ok Jean Pierre Petit dit avoir communiqué avec des extra-terrestre, je l'admet c'est curieux, mais est-ce plus bizarre qu'un Jim Morrison discutant avec un indien zarbi à moitié à poil dans le désert?

En ce moment sur backstage...