Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2022, 19:22
argumentum ad personam

On en discute quand tu auras écouté son argumentation ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Très intéressant !
Le passage sur Sarko, Macron,...
Et sur notre indifférence qui effectivement peut laisser le champ libre aux dictateurs, à l'extrême droite...

Pour en revenir à la guerre elle-même:
Après perso, je me réjouis que contrairement à la prise de la Crimée dans "l'indifférence", les pays d'Europe ont aidé l'Ukraine au point que Poutine s'enlise lamentablement et je pense qu'il ne pensait pas que "nous" allions être solidaire et avec l'Ukraine !
Cela me donne un peu d'optimisme, il est important de ne jamais banaliser la violence et toujours défendre la paix ! Et d'être tous unis !
SenorMicky
Lao a écrit :
argumentum ad personam

Mon pauvre tu te laisses séduire par une pauvre subversion de mauvaise qualité...

Interesses toi à Edward Bernays s'il te reste encore une once de courage pour lire.

Tu n'as pas encore compris? Après tout ce temps ?

Ça me fait penser à ces vieux blancs naïf cherchant l'amour, exotique se faisant plumer par des mâles dans un cyber café du bénin
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2022, 19:36
T'es vraiment grave.
SenorMicky a écrit :
Lao a écrit :
j'ai regardé la vidéo.

Donc un contenu complotiste non? Vu ce qu'a fait Rémy Daillet
https://www.lefigaro.fr/faits-(...)11028
Non mais je crois rêver
Tu penses vraiment que je suis responsable de ce que fait mon cousin germain ; que si mes valeurs sont celles de la gauche, de l'égalité , j'irai m’acoquiné avec un nationaliste et complotiste (voire plus grave encore) à la con ?
Oh il faut te calmer !
Sans compter
1 - qu'ici le sujet c'est l'Ukraine et pas la famille de M Plenel
2 - que les affaires judiciaires dans lesquelles Daillet est en cause sont en cours donc j'attendrai leurs conclusions.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
T'es vraiment grave.
SenorMicky a écrit :
Lao a écrit :
j'ai regardé la vidéo.

Donc un contenu complotiste non? Vu ce qu'a fait Rémy Daillet
https://www.lefigaro.fr/faits-(...)11028
Non mais je crois rêver
Tu penses vraiment que je suis responsable de ce que fait mon cousin germain ; que si mes valeurs sont celles de la gauche, de l'égalité , j'irai m’acoquiné avec un nationaliste et complotiste (voire plus grave encore) à la con ?
Oh il faut te calmer !
Sans compter
1 - qu'ici le sujet c'est l'Ukraine et pas la famille de M Plenel
2 - que les affaires judiciaires dans lesquelles Daillet est en cause sont en cours donc j'attendrai leurs conclusions.

calmes toi, il ne faut pas te mettre dans des états pareils... je sais que t'es pas un complotiste et l'idée même d'y être assimilé te provoque une rage de dents... mais finalement tu as relayé le cousin de Rémy gaillet, tu te rends compte?
TheSoulsRemain
Finalement, ton retour sur backstage est assez intéressant.

Me rappelle plus pourquoi tu avais pas le droit d'y mettre les pieds......
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SenorMicky a écrit :
Lao a écrit :
argumentum ad personam

Mon pauvre tu te laisses séduire par une pauvre subversion de mauvaise qualité...

Interesses toi à Edward Bernays s'il te reste encore une once de courage pour lire.

Ça me fait penser à ces vieux blancs naïf cherchant l'amour, exotique se faisant plumer par des mâles dans un cyber café du bénin

Un peu de courtoisie, que diable. Ton dernier ban en temps de covid dura 1 an , tant tu fus aimable en mp.
SenorMicky
skynet a écrit :
SenorMicky a écrit :
Lao a écrit :
argumentum ad personam

Un peu de courtoisie, que diable. Ton dernier ban en temps de covid dura 1 an , tant tu fus aimable en mp.

Ne suis-je pas suffisamment courtois Mr Skynet? Qu'ai je dont fait pour suscité cet avertissement camouflé, d'honnêteté et de bonne volonté? Quelle règle ai-je "encore" enfrain?

Je me souviens de mon dernier ban, qui eu une durée d'exactement 11 Mois... les MP vinrent après, si nous voulons être honnêtes ;-) Et si notre mémoire ne nous fais pas défault ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Arrêtes avec tes règles.

"s'il te reste encore une once de courage"

"Tu n'as pas encore compris? Après tout ce temps ?"

"vieux blancs naïf cherchant l'amour, exotique se faisant plumer par des mâles dans un cyber café du bénin "

ça ne mérite pas un ban illico?

STOP!
SenorMicky
skynet a écrit :
Arrêtes avec tes règles.

"s'il te reste encore une once de courage"

"Tu n'as pas encore compris? Après tout ce temps ?"

"vieux blancs naïf cherchant l'amour, exotique se faisant plumer par des mâles dans un cyber café du bénin "

ça ne mérite pas un ban illico?

STOP!

Disons qu'on pourrait prendre ça pour une humeur désagréable, si seulement on s'arrêtais là.
Mais si on comprends la psychologie de certains membre, par leur messages passés, les messages sont parfaitement adapté, sans forcement y voir de la méprise.

Si jamais Mr Skynet, tu as compris mes message comme de la méchanceté ou un mépris, je te présente mes excuses... je ne voulais pas te donner cette image de moi.

Je dialogue simplement et ne voulait pas enfreindre les règles de ce forum.

Veux tu me pardonner Mr Skynet? Que puis-je faire pour avoir le comportement exemplaire, qui me permettra de ne pas te fâcher?

Je veux m'améliorer et je te demande ton aide, s'il te plait
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2022, 21:14
SenorMicky a écrit :
.......mais finalement tu as relayé le cousin de Rémy gaillet, tu te rends compte?
Je me rends surtout compte qu'on accorde pas de l'importance aux mêmes choses.

Ici on parle de la guerre en Ukraine et donc j'ai posté les propos de Plenel que je trouve intéressants sur ce sujet.

Au cas où tu n'aurais pas compris : les membres de sa famille ne me concernent pas. Je ne sais pas comment il faut te le dire.
Pourquoi tant de haine ?
Kandide
Lao a écrit :
Ici on parle de la guerre en Ukraine et donc j'ai posté les propos de Plenel que je trouve intéressants sur ce sujet.

Et je rajoute, pour Micky: si on veut être quelque peu constructif, il convient d'être courtois et respectueux. Merci.

PEACE & LOVE
SenorMicky
Kandide a écrit :
Lao a écrit :

Et je rajoute, pour Micky: si on veut être quelque peu constructif, il convient d'être courtois et respectueux. Merci.

PEACE & LOVE

Si j'ai manqué ou tu as eu l'impression que j'ai manqué de courtoisie et de respect, je m'incline en te présentant mes excuses.... avec en bonus (parce que c'est toi) un gros bisous (sur la joue, parce qu'il ne faut pas déconné)

Ca vas mieux ?
AethelBridd
Il y a 90 ans, la Russie a fait subir l'Holodomor à l'Ukraine. Je propose un minute de non-engueulade en commémoration.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
SenorMicky
AethelBridd a écrit :
Il y a 90 ans, la Russie a fait subir l'Holodomor à l'Ukraine. Je propose un minute de non-engueulade en commémoration.

Bonne idée
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2022, 21:42
AethelBridd a écrit :
en soulignant que les russes ne sont pas en cause ; que ce sont leurs dirigeants qui génèrent ce genre de situations.

En ce moment sur backstage...