Biosmog a écrit :
J'ai de la peine à trouver un rapport entre Trump et le Grand Schtroumpf à part ... quatre lettres. Si cela te permet de moins angoisser pourquoi pas mais je trouve bizarre de vouloir abimer un personnage certes fictif, mais figure de l'autorité morale, pleine de sagesse et de bienveillance, garante de la stabilité du village, résolvant les conflits, etc...
C'est juste pour ne pas écrire "truump", (et ça sera trop lui faire d'honneur, mon boycotte à moi) aujourd'hui à l'heure des Big Datas, de la traçabilité,...
Big Brother Is Watching You...
Je respecte le grand Schtroumpf et c'est pour cela que je marque la différence en rajoutant orange... Le grand strumpf orange...
Biosmog a écrit :
Je ne vois pas le trait d'esprit si ce n'est de négativer un bel horizon imaginaire (c'est peut-être ton but?)
Aucun d'esprit en effet, juste encore une fois: pour ne pas prononcer le nom (comme Voldemort dans Harry P)
Il n'a pas besoin de pub
Je négative pas le "bel" horizon. Justement, il ne faudrait pas qu'il sombre...
Je suis inquiet de la tournure des événements, le licenciement des scientifiques, réduction des budgets ou chantage dans les programmes éducatifs,...
Il me semble important de dénoncer tout cela ? (s'il y a un but, ce serait cela)
Non ?
T'es pas inquiet ?
A l'heure où tous les budgets d'armement s'envole ? Là, il y a de l'argent...
Où aux urgences, il faut attendre plus de 4H (minimum)
Où l'on nous répète, qu'il n'y a plus d'argent ? Les maires se retrouvent à faire des coupes budgétaires dans la cultures et autres...
Tu vois un bel horizon ? (oui la distribution des dividendes pour les actionnaires n'a jamais été aussi conséquentes, c'est le beau fixe de ce côté)
Je suis inquiet et je fais part de cette inquiétude...
Décris-moi donc ton bel horizon, la feuille de route ?
Cela me redonnera le moral, merci