SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
SenorMicky a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
SenorMicky a écrit :
Les russes on approchés (Jean Pierre Petit, un Français qui travaillais au CNRS et qui en à à été viré, car jugé hérétique.) et ont étudier sa technologie MHD (magnétohydrodynamique) pour la conception des missiles hypersonic "SATAN 2" et leur torpilles.
La France s'est privé d'une technologie majeur afin d'assurer sa défense, car la science proposé par JPP était avant-gardiste, c'est fou quand on y pense, non?
Bon ok Jean Pierre Petit dit avoir communiqué avec des extra-terrestre, je l'admet c'est curieux, mais est-ce plus bizarre qu'un Jim Morrison discutant avec un indien zarbi à moitié à poil dans le désert?
le Petit Jean Pierre succintement :
Citation:
Selon Conspiracy Watch,
Jean-Pierre Petit soutient une théorie conspirationniste à propos des attentats du 11 septembre 2001 sur le Pentagone, trouvant étonnant, en tant qu'ingénieur aéronautique, qu'un Boeing plein de carburant puisse pénétrer par une baie de la façade sans rebondir ni brûler la pelouse8. Il aurait également été le premier en France à relayer une théorie du complot au sujet du tsunami du 26 décembre 2004, estimant possible que celui-ci ait été déclenché indirectement par les États-Unis
Favorable à l'hypothèse extraterrestre des ovnis, il publie à partir des années 1990 des livres consacrés à l'ufologie, notamment à l'affaire Ummo — qu'il étudie depuis 1974 et qui sera reconnue comme supercherie par son auteur lui-même en 1992. En 2021, il affirme que des ovnis ont été détectés dans le Vaucluse alors qu'il s'agissait d'avions de chasse.
À partir des années 1990, il s’implique dans le domaine de l'ufologie et publie plusieurs livres sur le sujet, notamment sur l’affaire Ummo —
reconnue comme supercherie depuis 1992 — et soutient l’hypothèse de l’existence des extraterrestres.
bref, je m'autocite :
TheSoulsRemain a écrit :
Maintenant, senior Mickey est le stéréotype du complotiste primaire.
Je suis ravis que tu délègues ton libre arbitre au ministère de la vérité qu'est "Conspiracy watch", je respecte cette manière d'assimiler une réalité, même si nous n'avons pas la même manière de fonctionner.
La liberté d'expression est une valeur très importante et je respecte la tienne TheSoulsRemain.
Content que tu ai exprimé le fond de ta pensée de manière aussi respectueuse, sans agressivité et sans chercher à susciter une réaction virulente de ma part... tu es fidèle à toi même et ce n'est que du positif pour les personnes qui lirons.
Paix sur ta personne ( je ne trouve pas le smiley, alors je l'écris: COEUR)
Pas de soucis, je l'ai lu le livre...moi.....quand à conspiracy watch les décrire comme ministère de la vérité c'est.....ben j'ai pas de mots en fait.
Le principe des personnes dont tu fais parti et je regrette la nature d'internet.....c'est que vous êtes (pour la plupart faibles d'esprits) et que c'est celui qui a le dernier la parole ou qui parle le plus fort qui a raison. Votre discours est une caricature et tout est sujet à être remis en cause puisque VOUS avec la connaissance, VOUS êtes instruits, VOUS avez l'information que les autres non pas, VOUS avez lu entre les lignes pour découvrir la matrice etc etc.....
J'en peux plus de ces vérités alternatives, des personnes qui se croient mieux informés que tout le monde, qui prétendent tout et son contraire, qui croient....votre religion nous a fait régresser à point inimaginable. Idiocratie en vrai.
Je préférais l'époque des Jacky Touch.
Parler de mon libre arbitre, ça me dérange mais avec ta jolie signature ça fait rigoler
"tu as lu le livre...toi"... ok c'est cool mec..vu que c'est la deuxième fois que tu me le répètes avec cet aplomb recherchant une sorte d'approbation, je ne peux que te présenter mes félicitations, en espérant que tu soit satisfait?!
Les préjugés sur moi qui t'animent tant, j'en suis navré, mais ils t'appartiennent, tu sais?
Les raccourcis pour me décrire, que tu choisis, parce que j'ai choisis d'avoir mon libre arbitre, sans me baser sur un ministère de la vérité, je peux comprendre que ça t'affecte, mais c'est comme ça!
Tu t'en remettras, j'espère...
Je ne suis pas certain que les qualificatifs qui te font t'exprimer ainsi, sur ma personne, interessent les autres membres de ce forum (quoi que).
Il fut un temps, un modérateur serait intervenu pour nous conseiller de régler nos différents en "MP", mais visiblement les temps changent ( mais en même temps, je me souviens que
nos discutions par MP t'ont fait te sentir "harcelé" au point d'en alerter un modérateur).
Je pense que tout ceci n'est que de la pollution de topic et vu que les règles du forum l'interdisent, il serait peut être temps d'arrêter, qu'en penses tu? Moi j'arrête, je préfère te laisser le dernier mot, par crainte que te te sente lésé dans cette entreprise rhétorique....
Je le répète : Paix sur ta personne (smiley coeur) et j'espère que tu réussiras à trouvé une quiétude par rapport à toutes tes inquiétudes au sujet des conspirations.
Peace and love bro
j'allume une bougie pour toi
En effet: ce type de discussion, par MP, c’est mieux.