Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime bien le passage " je soutiens la proposition d'unir les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk à la fédération de Russie" Donc c'est bien la prochaine étape
Kandide
oldamp a écrit :
J'aime bien le passage " je soutiens la proposition d'unir les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk à la fédération de Russie" Donc c'est bien la prochaine étape
C'est clair !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oldamp a écrit :
Je me cote du topic "faits d'actualités " du 11 février :

oldamp a écrit :
Les faits d'actualité vont bientôt se concentrer sur l'Ukraine qui va se faire envahir sous peu. Poutine ne va pas résister à son appétit de conquête. Il se voit déjà en empereur du continent eurasiatique ! Vendez tout et acheter de l'or et essayer de repérer les grottes et tunnels désaffectés pour y établir vos camps de survie

C'est pas ce qui se passe ?

Grotte avec coffre fort ?

Et l’or risque de fondre en cas d’attaque nucléaire.
casseoreille
Une question m'obsède: Croyez vous que le peuple Russe se révolte un jour?
Redstein
casseoreille a écrit :
Une question m'obsède: Croyez vous que le peuple Russe se révolte un jour?

Comme le dit Ruffin, nos (leurs) bras ballants, c'est leur victoire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
oldamp a écrit :
Je me cote du topic "faits d'actualités " du 11 février :

oldamp a écrit :
Les faits d'actualité vont bientôt se concentrer sur l'Ukraine qui va se faire envahir sous peu. Poutine ne va pas résister à son appétit de conquête. Il se voit déjà en empereur du continent eurasiatique ! Vendez tout et acheter de l'or et essayer de repérer les grottes et tunnels désaffectés pour y établir vos camps de survie

C'est pas ce qui se passe ?

Grotte avec coffre fort ?

Et l’or risque de fondre en cas d’attaque nucléaire.

Certes, mais contrairement à la vie, l'or ne disparaît pas.
Brigido
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai des priorités politiques. La défense de la démocratie et le refus inconditionnel des tyrans en est une.

C'est beau, on dirait du Hidalgo
.

Parfois les idée les plus basiques méritent d'être rappelées. Quoi qu'on en dise les USA restent une démocratie, et c'est le cas de l'ensemble des pays de l'Otan il me semble.
Sur la base de cette simple analyse, je n'ai aucune difficulté particulière à choisir mon camp aujourd'hui, le reste n'étant que littérature de forum de guitaristes...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
TheSoulsRemain
Ah merde, tu casses un mythe...
D'un autre côté ici c'est backstage c'est quand même la fine fleur de l'expertise en tout.
Mr Park
Brigido a écrit :
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

J'ai des priorités politiques. La défense de la démocratie et le refus inconditionnel des tyrans en est une.

.

Parfois les idée les plus basiques méritent d'être rappelées. Quoi qu'on en dise les USA restent une démocratie, et c'est le cas de l'ensemble des pays de l'Otan il me semble.
Sur la base de cette simple analyse, je n'ai aucune difficulté particulière à choisir mon camp aujourd'hui, le reste n'étant que littérature de forum de guitaristes...

La Turquie, la Pologne ou la Hongrie sont-elles des démocraties?
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

.

La Turquie, la Pologne ou la Hongrie sont-elles des démocraties?

Pourquoi ne le sont elles pas ?
fifdefif
Vous avez entendu le discours surréaliste de Poutine sur sa volonté de faire cesser un genocide et dénazifier le pays??
tu veux discuter de quoi avec un gars comme ça en fait !!!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'espère simplement que Macron se rend enfin compte de son inutilité
C'est d'la merde !!
PierredesElfes
Le monde est dirigé par de grands malades .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
lastaly a écrit :
J'espère simplement que Macron se rend enfin compte de son inutilité

Ca sert à quoi de dire à ça en fait ????

En ce moment sur backstage...