superlapinou a écrit :
oui , mais dans une salle serieuse ( et chere) on est sur de prendre d'avoir un bon suivie , du resultat quoi.
Non! Je te garantie que tu fout un glandeur dans une salle, il aura des resultats carrements moins bon qu'un athlete assidu qui fait de la muscu avec rien chez lui.
La salle est juste un outil, mais le resultat vient de l'investissement personnel et de l'intelligence de la methode d'entrainement ainsi que de la nutrition. Apres il y a des sites et des bouquins sur lesquel tu trouvera les exercices et les conseilles.
On dit beaucoup de bien du livre de Olivier Lafay, moi j'en ai un autre, mais en tout cas je peut te dire que avec un bon bouquin ya pas de soucis tu a les infos adaptées.
La salle aide c'est sur, mais avec de l'intelligence et du mobilier courant comme des chaises ou un lit on arrive a faire des exos et a progresser.
Je te promet que tu peut avoir des resultats sans matos chez toi, il faut juste de l'investissement c'est tout.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.