Obi Yänn a écrit :
70 pompes? Comment les exécute tu? Je te rappele que tu doit descendre le torse au ras du sol et remonter aussi haut que possible. Dans la descente, tu ne doit pas te laisser tomber, tu doit controler ta descente pour descendre lentement, afin que le mouvement te fasse travailler aussi bien dans la monté que dans la descente.
Ton chiffre me parait légèrement étonnant, il est très possible hein, mais je veut dire que ce n'est pas une performance de débutant a ma connaissance, a moins que tu ne soit très très léger.
Quel est l'ecartement de tes mains?
Ayant fait du karaté on nous a appris à faire les exercices comme il faut, donc l'écartement est bon"normal" j'essaye perpetuellement d'avoir le dos droit. C'est vrai que c'est étonnant, je dois être très léger je pense. Mais y'a aussi du fait que je dois pas assez descendre, je l'execute bien le mouvement mais je vais pas à fond tout en bas ça doit être ça. En les fesant correctement c'est à dire en "embrassant " limit ele sol je pense que je peux en faire 50 . Je vais voir ça, mais déjà si j'execute bien les mouvements ce sera mieu. merci de m'avoir donner ton avis.
Citation:
Pour les abdos, tu les fait comment? Tes jambes sont elles bloquées? tes bras sont ils immobiles? Controle tu la descente? Perso je bloque mes pieds avec des halteres pour etre sur de ne pas tricher, et je garde mes mains posées sur mon cou sous les oreilles pour etre sur de ne pas m'aider avec. Je controle ma descente pour que le mouvement me fasse travailler dans les 2 sens.
Pied et jambe immobile... main près de ma tête sans la tenir pour éviter de "tricher". Je fais bien gaffe à ça, à mon avis je les execute bien . Sinon les trois types d'abdos c'est les normaux, crunch et les crunch spéciaux (je sais pas le nom, le bras droit touche la jambe gauche , le bras gauche touche la jambe droite etc) pour travailler les obliques... J'alterne les différentes facon de faires les abdominaux dans une même série pour avoir une certaines endurance... Je sais pas si mon programme est bon ? Je met trente minute, car je met des petite pause de 3/4 minutes entre. J'aimerais travailler mes pectoraux, pensez vous que je devrait rajouter une série pour faire bosser les pecs ? lol A+ et merci à vous