Obi Yänn a écrit :
ostrophium a écrit :
J'aimerais travailler mes pectoraux, pensez vous que je devrait rajouter une série pour faire bosser les pecs ? lol A+ et merci à vous
Pour les pompes, plus les mains sont rapprochées, plus les triceps travaillent et moins les pecs travaillent, et inversement. Tu peut donc essayer les pompes mains ecartées (2 fois ta largeur d'epaule). Leekarbonat a confondu, il faut eloigner les main et non les raprocher. Si tu les rapproche c'est sur les triceps que ça porte (fait l'essai).
Jbal a écrit :
J'en fais 25 et je m'écroule moi..
Si tu les fait vraiment bien en descendant au ras du sol et en controlant la descente c'est deja correct. Apres fait en plusieurs series si tu veut.
superlapinou a écrit :
sa coute bien trop chere la musculation , mais j'adorerais en faire
0€ si tu veut! Il te suffit de faire des pompes, des dips, des abdos.... Tout cela se fait sans matos.
Outmachin, Pour les bras essaie aussi ça si tu veut:
http://www.chfpatients.com/faq(...)s.htm
Bon sinon a part ça perso je pratique la muscu occasionnel, j'ai fait un an de salle mais j'arrete car cela me contractait pour l'aikido, depuis j'en fait toujours mais chez moi de façon occasionnel pour garder la forme.
Pour ceux que ça interesse, j'ai gagné 8 ou 9 kilos en 9 mois de muscu et je ne suis plus l'objet de vannes au sujet de ma musculature de la part de mes potes.
septembre 2006: 59 kilos a poil pour 1m81
juillet 2007: 68 kilos a poil pour 1m82
Avec 3 heures de muscu environ par semaine, une nutrition suivi (très important) plus de l'aikido, du vélo....
On peut donc dire que la muscu est un excellent moyen de se forger un corps en relativement peut de temps.
Mon objectif est d'atteindre 75 kilos en restant sec, ce qui pour ma taille est un poids assez ideal il me semble.
oui , mais dans une salle serieuse ( et chere) on est sur de prendre d'avoir un bon suivie , du resultat quoi.