Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
"on peut plus rien dire, on peut plus rien faire. Les vegans, les woke et les LGTB (contrôlés par les juifs) veulent nous imposer de changer notre mode de vie..."

on a atteint un niveau de connerie ambiante assez élevé depuis que chacun a accès à internet ou à Cnews en permanence
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Janv 2025, 11:08
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Ah non, végétarien = nicht poisson und nicht viande.
Les végétariens sont des nazis.
Une fille m'a dit un jour que le végétarisme était un dérivé du fascisme, je n'ai toujours pas compris (elle était vraiment très conne, maintenant elle passe sa vie à dire sur internet que les femmes trans sont des hommes dominateurs déguisés en femmes).
Chez certain(e)s le câblage est à revoir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
ranez a écrit :
"on peut plus rien dire, on peut plus rien faire. Les vegans, les woke et les LGTB (contrôlés par les juifs) veulent nous imposer de changer notre mode de vie..."

on a atteint un niveau de connerie ambiante assez élevé depuis que chacun a accès à internet ou à Cnews en permanence

C'est une fille féministe qui a complètement viré TERF à la suite de JK Rowling (je ne sais pas si tu t'es intéressé à la question, c'est désastreux pour le féminisme en général), j'ai perdu plusieurs amies à cause de ces polémiques.
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Bah y'a bien des végétariens qui en mangent
Au pire, ils mettent plus de sauce soja.

Ah non, végétarien = nicht poisson und nicht viande. Ceux qui choisissent quelles bêtes il mangent sont flexitariens.
on oublie le nuoc man et on mets 6 CaS de sauce soja.
Et sinon c'était très bon si vous voulez savoir, même sans avoir fait mariné le tofu nature.
El Phaco
Hier j'ai fait un Butter Chicken en remplaçant le poulet par du tofu. C'est pas vraiment pareil, mais ça se mange bien aussi. J'utilise aussi quasi systématiquement du ghee à la place du beurre en cuisson (enfin, pour tous les trucs que je ne fais pas à l'huile d'olive), c'est pas mal du tout et même indispensable en cuisine indienne, on sent vraiment la différence de goût.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...