Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
J que Yuka a vraiment un angle mort sur la transformation. L'évaluation est très axée sur les additifs.

Toujours pas de smartphone et définitivement pas envie d'en avoir un (plus beauf et commun qu'un smartphone tu meurs, tout le monde en a un et en plus ça rapporte plein de fric aux techno-fascistes occidentaux et aux post-staliniens orientaux) Si en plus les rares applis utiles sont à la ramasse, ça n'a vraiment aucun intérêt.

Tu pourrais vraiment optimiser ton activité sur g.com avec un bon smartphone bien réglé.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Blow Up a écrit :

Toujours pas de smartphone et définitivement pas envie d'en avoir un

Salut Lao, ça va ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Fév 2025, 13:53
Slash-36 a écrit :
Blow Up a écrit :
Toujours pas de smartphone et définitivement pas envie d'en avoir un
Salut Lao, ça va ?
J'ai été obligé de prendre un mobile pour recevoir les conneries de code de la banque (et même la vérification par leboncoin). Mais j'ai trouvé un des premiers smartphone (Galaxy S2) avec un micro qui ne marche pas (donc pas possible de téléphoner), une batterie qui nécessite de rester brancher sur un chargeur et un OS qui ne se fait plus, Minimal Os (impossible d'installer la plupart des applis).
Ça ne me coûte rien à part d'être obligé d'avoir un compte google ( ) et ça ne me permet pas d'adopter le comportement débile de mes contemporains
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Postez des recettes bordayl de mairde !!!!

Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as choppé l'ex à Rasta?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des merdes, recette de bordayl.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bertrand4069
Biosmog a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Postez des recettes bordayl de mairde !!!!

Qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as choppé l'ex à Rasta?
non heureusement. Ma régulière n'est pas vegan mais végétarienne, enfin normale quoi.
Du coup on s'adapte, je fais mes plats différemment. Et quand elle passe le week-end à la maison, elle repart avec pleins de gamelles.

En ce moment sur backstage...