lapinmalin a écrit :
Non mais je vois poindre l'arrivé de la viande synthétique
Pas de complot non, juste le fric qui bouffe tout et détruit le passé pour consolider ses profits.
On faisait du fric avec la viande, on se rend compte que ça rapporte pas tant que ça, alors on dénigre,
pis on innonde le marché avec de la fausse viande, qui a soit disant le même gout et les mêmes propriétés nutritives mais qui ne détruit pas la santé.
Je dis pas que c'est un plan de quelqu'un juste une réflexion sur le capitalisme qui s'affranchit des pensées personnelles, et force par le levier du pouvoir individuel de certains à faire des choix de société dans un seul but: avoir encore plus de pouvoir.
Bon par contre quand le gars il dit que le jambon industriel français est très bon j'ai trié dans ma tête en me disant "ok ça c'est totalement con"
Tu parles de quoi là man?
Et moi le problème que j'ai avec cette itw est que d'une le gars crache sur un rapport scientifique sans avancer de contre-arguments et sans être expert ou scientifique, comme si rédacteur en chef ça donnait des compétences scientifiques
Ensuite charger les US et laver la France de tout soupçon en matière de malbouffe c'est très curieux!
Enfin bon s'ils font des enfants faudra les noyer à la naissance
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy