Citation:
Une autopsie a mis en évidence de multiples signes d'infection et un défaut de soins et d'hygiène remontant à la naissance, selon le procureur. La fillette ne pesait que 5,7 kilos contre une moyenne de 8 kilos au moins à cet âge.
Souffrant avant son décès d'une diarrhée et d'une bronchite non soignées, la fillette était exclusivement allaitée par sa mère, âgée de 37 ans.
Uniquement allaitée à 11 mois ça commence à être insuffisant. Il faut ajouter des aliments plus tôt.
Pour les végétaliens : lait d'amandes, de noisettes, de sésame, de soja, des fruits des légumes, sucre etc....... (J'en ai l'eau à la bouche). Pour les autres + lait de chèvre, de brebis... La viande peut être introduite doucement vers 8 mois pour les omnivores (mais rien ne presse)
Dans le cas précis, j'ai l'impression que surtout les parents devaient être partisans de l'allaitement à outrance (et outrance c'est pas bon) et pensaient pouvoir (avec leur idées) éviter l'intervention de la médecine. Ils n'ont donc pas consulté de médecin (d'ailleurs ils ont appelé les pompiers au lieu d'un médecin
). C'est ce qui s'apelle avoir de la merde dans les yeux.
NB: j'ai connu des gens qui ont élévé leurs filles avec un régime végétalien pendant pas mal d'années et qui n'ont pas eu de problème. Eux aussi d'ailleurs tenaient des magasins "diététiques". Mais leur nourriture était
extrêmement variée et fraiche.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.