Topic aeronautique...vidéos,photos,ce que vous voulez!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
ça fait des années que je suis pilote "virtuel" (à defaut de mieux, la musique c'est déja onereux comme loisir mais l'aviation ) donc tou cela m'interesse
acoustic91
Tiens etes-vous amateurs des vieux films d'epoque en super8 , on en trouve justement sur le P51...t'es là blckwarrior?

Bobba : dans le generique et sur le site il est demandé à toute personne detenant des documents historiques de contacter le responsable Steve RHODE.....(des sous!!!)

http://video.google.com/videop(...)ATION
blckwarrior
cool la video.....

y'avait aussi sur TPS une émission ABmoteurs (j'ai plus TPS) et y'avait une émission sur les vieux avions datant de 39-45.......on y voyait aussi des p-51 et des Bf-109 restaurés par des anciens pilotes de la RAF.....c'était super bien fait avec des commentaires qui décrivaient bien les caractéristiques de chaque appareil......nostalgie,nostalgie.......
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Nov 2006, 21:08
Chevaliers du ciel, superbes images, scénar à chier La soeur de ma binôme est pilote de chasse, elle a tourné certaines scènes du film!
Sinon un que j'ai bien aimé c'est nimitz retour vers l'enfer!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Ouaip il est très bien ce film !
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Nov 2006, 22:08
Un truc intéressant: on est pas passé loin d'un ténérife 2!
http://www.ntsb.gov/Events/200(...)n.htm

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2006, 23:34
Et puisqu'on est dans les catastrophes et sur un forum de zikos, l'hommage de Rammstein à la tragédie de Ramstein :

Une hélice géante sur le fond de la scene qui tourne, le chanteur vétu de lunettes d'aviateur et d'un long manteau enflammé et des paroles explicites.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hummm qu'est-ce que j'ai vu...

-top gun
-nimitz retour vers l'enfer
-flight of the intruder pas mal du tout et tiré d'un fait d'armes réel
-aigle de fer aaaaaah
-firefox l'arme absolue
-la bataille d'angleterre
-l'étoffe des héros
-soleil sanglant (je crois que c'est ca le titre...)
-les chevaliers du ciel (même avis que tt le monde)
-les ponts de toko-ri (pareil pas sur du titre, un film sur la guerre de corée avec des panther et des skyraider)
-furtif (belles images mais alors quel nanard )
-tonnerre de feu (pas si mal que ca, bon polar)

bref en fait ca va des films sur l'aviation de combat yen a eu....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SolarFall
Moi je rajoute, Blue Tornado, un film a très petit budget qui parle d'avions de chasse et d'ovni ... ça a le mérite de montrer des zincs qu'on ne voit pas souvent au cinéma, le F-104 Starfighter.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hé oui, alors que c'était encore un jet magnifique.... (qui a failli tuer beaucoup de pilotes mais bon....)

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
blckwarrior
chacal a écrit :
-aigle de fer aaaaaah

oh oui purée le gros navet....avec le gamin pilote qui n'a jamais pris de cours et qui vole comme un as.......

chacal a écrit :
-
bref en fait ca va des films sur l'aviation de combat yen a eu....

oui mais la majorité sont pourris....
acoustic91
Tiens au fait (SolarFall m'y fait penser) : aimez vous et connaissez vous des bd orientées avions ?
J'adore depuis toujours Dan Cooper (c'est sorti en edition integrale/3 aventures par bouquin) et je vous le conseille : passionnant , très bien dessiné et beaucoup de ...F 104!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 2006, 08:21
Ahh l'intruder, j'avais zappé tu m'as donné envie de le revoir, ce film est grand!

IceTroll
acoustic91 a écrit :
Tiens au fait (SolarFall m'y fait penser) : aimez vous et connaissez vous des bd orientées avions ?
J'adore depuis toujours Dan Cooper (c'est sorti en edition integrale/3 aventures par bouquin) et je vous le conseille : passionnant , très bien dessiné et beaucoup de ...F 104!!

Il y a aussi Buck Danny, qui a tout piloté depuis le P47, jusqu'au F22 et le X15
mescaline.
IceTroll a écrit :
acoustic91 a écrit :

Il y a aussi Buck Danny, qui a tout piloté depuis le P47, jusqu'au F22 et le X15

Bucky rules
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
SolarFall
Ben, Buck Danny d'ailleurs je confirme il a tout piloté. Le gars il a fait la guerre du pacifique, et dernièrement il était pilote d'essai sur YF-22 Raptor, avec ses trois compères qui sont eux aussi présent depuis le début. Le problème c'est que depuis la guerre du pacifique jusqu'à maintenant, ils sont toujours aussi jeune. Sont fort ces américains

Sinon y a aussi

- Tanguy et Laverdure, assez rigolo, surtout avec Laverdure qui passe son temps à gaffer
- Les Petits Hommes, de Séron. C'est pas une bd basée sur les avions, mais ils utilisent pas mal d'engins qu'on peut classer dans l'aéronautique, tout au long des 40 et quelques tomes.
- Fox One, assez peu connu malheureusement : http://www.bedetheque.com/seri(...).html

En ce moment sur backstage...