Topic aeronautique...vidéos,photos,ce que vous voulez!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Ben, Buck Danny d'ailleurs je confirme il a tout piloté. Le gars il a fait la guerre du pacifique, et dernièrement il était pilote d'essai sur YF-22 Raptor, avec ses trois compères qui sont eux aussi présent depuis le début. Le problème c'est que depuis la guerre du pacifique jusqu'à maintenant, ils sont toujours aussi jeune. Sont fort ces américains

Sinon y a aussi

- Tanguy et Laverdure, assez rigolo, surtout avec Laverdure qui passe son temps à gaffer
- Les Petits Hommes, de Séron. C'est pas une bd basée sur les avions, mais ils utilisent pas mal d'engins qu'on peut classer dans l'aéronautique, tout au long des 40 et quelques tomes.
- Fox One, assez peu connu malheureusement : http://www.bedetheque.com/seri(...).html
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Fan de Buck Danny, Biggles et Dan Cooper...
Et aussi de Lieutenant Mac Fly!!! BD délirante d'un pilote d'essai à Nellis...
Pour situer le trip, le titre du premier volume s'intitule "Que l'Air Force soit avec vous!"... A bon entendeur ^^
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
hate_field
Tiens j'avais jamais vu ce topic... Ben oui je suis amateur d'aviation, j'ai eu mon ppl au mois d'aout, sur Cessna 152 à Poitiers. Depuis, de retour sur Paris, je vole à Fontenay Tresigny (77) sur Robin DR400, mais bon mon ptit Cessna me manque sacrément, et puis l'heure de vol ici est hors de prix... C'est sympa le robin, mais bon, ça a beaucoup moins de charme quand meme...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Nov 2006, 18:45
On va pas rentrer dans un débat aile haute aile basse? Si?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Dan Cooper, j'étais fan quand j'étais gamin... je trouvais ca moins surfait que buck danny

Mais bon force m'est d'avouer que le sieur weinberg est un gros feignant qui décalque des photos pour dessiner ses avions et qui a complètement baclé ses derniers albums (l'otage du clémenceau... quelle horreur! dessiné avec les pieds ) je ne parlerai même pas de certains tomes ou les avion,s changent de forme ou de livrée d'une image à l'autre...

Alors que buck danny, plus ca va, plus c'est beau

Et euh... quelqu'un a dja entendu parler de jerry doblebang? ca m'avait pété de rire mais jamais réussi à retomber dessus...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Nov 2006, 15:21
Kenshin. a écrit :
un truc de fou :

http://www.geekzone.fr/blog/?2(...)gosse

excellent, mais moi j'en aurait profité pour monter super haut, faire des looping, du rase motte, des passages entre les arbres, du vol dorsale, etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Nov 2006, 19:07
Si vous voulez vous faire peur...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
acoustic91
Entendu parler de "AMARC"?
C'est un cimetière d'avions de guerre à Tucson ou des centaines de B52 entres autres finissent.....guillotinés!!
C'est une grue-guillotine qui fait office de bourreau : appellation u.s
"amarc cutting crane".
Regardez la deuxième vidéo quick-time en milieu de page : B52 destruction.

http://www.cnn.com/SPECIALS/co(...)marc/

Une autre vue de la guillotine en question :
http://www.amarcexperience.com(...)r.asp
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 02 Déc 2006, 13:35
BiZ a écrit :
Si vous voulez vous faire peur...

le frisson de malade!!!!!!

le navigateur a quand meme eu une sacrée dose de sang froid... pffiou
homme des bois
&mode=related&search=
Les pilotes ont tous perdu leur permis de vol.
,des joujoux à 200 000 000 d'euros ....
une bière , une basse et ça repart.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Déc 2006, 17:56
Cette vidéo est mythique, de même que la chanson

Maglite
homme des bois a écrit :
&mode=related&search=
Les pilotes ont tous perdu leur permis de vol.
,des joujoux à 200 000 000 d'euros ....

Wow! Celle là aussi est pas mal : &mode=related&search= Impessionnante même, surtout le passage à côté de l'hélico! Des malades...
Mag
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Déc 2006, 14:00
Celle là est impressionnante:

Par contre celle là, je crains que le pilote ne vole plus beaucoup dans l'armée

En ce moment sur backstage...