Telephonie mobile, le topic general question reponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 05 Oct 2008, 14:07
Ca coute combien ce petit gadget samsung ? =P
Le plus intéressant étant la prise jack standard qui n'est pas sur les autres...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2008, 14:59
Autour de 50€ de mémoire. C'est relativement chère, mais les ecouteurs fournis avec sont de tres bonne qualité (type intra-auriculaire avec isolation du bruit extérieur). A tel point qu'ils ont presque remplacer mes ecouteurs Senheiser fétiches.

Leur seul défaut c'est d'avoir un cordon court. Pratique quand on porte le recepteur au col, mais pas quand on veut le garder dans la poche.

Depuis mon tel est vraiment devenu mon lecteur MP3. La je me tate pour mettre un module bluetooth dans la voiture et entendre la musique directement dans l'autoradio, et pour des enceintes hifi bluetooth dans mon salon ou ma chambre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 05 Oct 2008, 15:06
Si les écouteurs sont bons en effet ça vaut le coup, car des bons écouteurs intra c'est 25 euros minimum... J'en avais des bons Sony, et je les ai perdus -__-
C'est quoi le nom du modèle ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2008, 15:15
Kazuyo a écrit :
Si les écouteurs sont bons en effet ça vaut le coup, car des bons écouteurs intra c'est 25 euros minimum... J'en avais des bons Sony, et je les ai perdus -__-
C'est quoi le nom du modèle ?

Samsung SBH650 (Stereo Headset). Mais t'en trouve chez d'autres fabriquant. Notament il y'avait un Sony-Ericsson qui avait l'air pas mal. Ils ont l'air tous autour de 50€. (à la fnac)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 05 Oct 2008, 19:47
Ca fait quelques années ( 3 ans en gros ) que grâce à mon option " 3 numéros illimités " je passe des heures au téléphone, avec les différentes copines que j'ai eu et avec mon meilleur pote qui est sur Strasbourg la semaine et avec qui je dois très souvent rentrer en contact pour notre groupe, bref! Ca c'est dit.

Vous pensez que je vais tomber malade à cause de toutes ces ondes dont on parle ( tumeur ? ) ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
-Remaille-
Jbal a écrit :
Ca fait quelques années ( 3 ans en gros ) que grâce à mon option " 3 numéros illimités " je passe des heures au téléphone, avec les différentes copines que j'ai eu et avec mon meilleur pote qui est sur Strasbourg la semaine et avec qui je dois très souvent rentrer en contact pour notre groupe, bref! Ca c'est dit.

Vous pensez que je vais tomber malade à cause de toutes ces ondes dont on parle ( tumeur ? ) ?

Disons que tu as plus de chance avec que sans, mais apparemment rien de bien alarmant.

Dans tous les cas, préférer les études scientifiques sur le sujet aux bétises paranoïaques que l'on peut entendre un peu partout
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 05 Oct 2008, 20:00
-Remaille- a écrit :
Jbal a écrit :

Disons que tu as plus de chance avec que sans, mais apparemment rien de bien alarmant.

Dans tous les cas, préférer les études scientifiques sur le sujet aux bétises paranoïaques que l'on peut entendre un peu partout

Un gros +1.
C'est prouvé ok, mais les gens font comme si tu passais un appel et tu choppais une tumeur...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
OunaY
  • OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le 05 Oct 2008, 20:07
Oui et au final notre société n'a jamais autant telephoné que de nos jours ...

Entre paranoia et masturbation intelectuelle il n'y qu'un pas.
Invité
  • Invité
j'ai un nokia n95 comment fonctionne le GPS çà peut servir zn voiture ? le samsung player addict ets mieux ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 05 Oct 2008, 20:29
Au sujet des écouteurs, j'ai retrouvé mes sony ericsson intra-auriculaires que je cherchais depuis 1 mois, un vrai bonheur de les retrouver, du coup plus besoin d'investir et c'est un peu de sous d'économisés pour le futur Orange Rocker 30 =D

Perso je l'éteint la nuit je pense que c'est dejà bien on se prend 10 heures de moins d'ondes... Et puis même quelqu'un qui fait attention de nos jour il reste très exposé... Rien que le wifi apparement c'est pas bon du tout =/
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Oct 2008, 22:53
maisondebali a écrit :
j'ai un nokia n95 comment fonctionne le GPS çà peut servir zn voiture ? le samsung player addict ets mieux ?

Au niveau des specs oui, mais il n'est pas plug'n'play contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.

J'ai galérer pour installer Tomtom, mais ça marche nickel. Donc maintenant, exit mon GPS
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 06 Oct 2008, 01:39
-Remaille- a écrit :

Sympa ces applications java Merci !

Sinon je me suis pris un Sony-Ericsson w910i, carte 1Go fournie avec clé usb adaptateur (qui va vite etre remplacée par minimum 4Go je pense). Je vais sans doute me prendre un casque bluetooth car la prise casque est pas très pratique sur les sony (ce qui est un comble pour un portable avec marqué "walkman" dessus ), mais bien sympathique ce petit téléphone tout de même

D'ailleurs si quelqu'un a des conseils sur les casques bloutouffe, je suis preneur ! (sans micro main libre, je n'en ai aucune utilité de toute façon, et je ne supporte pas les guignols dont on a l'impression qu'ils parlent tout seuls a coté de vous )

PS : pour les possesseurs de Sony-ericsson avec accéléromètre, ce site pourra vous fournir quelques fonds d'écrans et appli rigolos : http://www.trekker-reactor.isq(...)tuff/

PS2 : pour les possesseurs de téléphones Java, il existe un émulateur gameboy qui s'appelle meboy, par contre pour les roms, google est votre ami car c'est pas très légal (mais c'est sympa un petit MarioLand2 en attendant le bus ou le train !)

moi j'ai fais péter le motorola S9:

Bien foutu, tient super bien (je cours avec toutes les semaines) et l'ergonomie est bien pensée. Mais il n'a pas beaucoup d'autonomie et bien qu'ayant un micro intégré il est a chier en tant que kit mains libres.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 06 Oct 2008, 06:46
Etant le propriétaire circonspect d'un N95 8GB, je me demandais si un rusé utlisateur avait trouvé le moyen d'installer des freewares légaux permettant de contourner les innombrables limitations imposées à cette fabuleuse bête technologique.
En un mot comme en cent; avez-vous trouvé des trucs symbian sympa' à installer?
DarkLoukoum
Y a fring qui est sympa, je viens de l installer (msn/skype)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 07 Oct 2008, 13:27
Ah ben, je tiens deux possesseurs de N95 (oliolo et darkloukounm) : ça donne quoi cette petite bête ? Ca vaut son prix ?
Merci
Invité
  • Invité
mimooo a écrit :
Ah ben, je tiens deux possesseurs de N95 (oliolo et darkloukounm) : ça donne quoi cette petite bête ? Ca vaut son prix ?
Merci
je l'ai aussi , le meilleur que j'ai vu à ce jour mais je n'utilise que 10 % de ses possibilités c'est asez complexe

En ce moment sur backstage...