-Remaille- a écrit :
Sympa ces applications java
Merci !
Sinon je me suis pris un Sony-Ericsson w910i, carte 1Go fournie avec clé usb adaptateur (qui va vite etre remplacée par minimum 4Go je pense). Je vais sans doute me prendre un casque bluetooth car la prise casque est pas très pratique sur les sony (ce qui est un comble pour un portable avec marqué "walkman" dessus
), mais bien sympathique ce petit téléphone tout de même
D'ailleurs si quelqu'un a des conseils sur les casques bloutouffe, je suis preneur ! (sans micro main libre, je n'en ai aucune utilité de toute façon, et je ne supporte pas les guignols dont on a l'impression qu'ils parlent tout seuls a coté de vous )
PS : pour les possesseurs de Sony-ericsson avec accéléromètre, ce site pourra vous fournir quelques fonds d'écrans et appli rigolos :
http://www.trekker-reactor.isq(...)tuff/
PS2 : pour les possesseurs de téléphones Java, il existe un émulateur gameboy qui s'appelle meboy, par contre pour les roms, google est votre ami car c'est pas très légal
(mais c'est sympa un petit MarioLand2 en attendant le bus ou le train !)
Bien foutu, tient super bien (je cours avec toutes les semaines) et l'ergonomie est bien pensée. Mais il n'a pas beaucoup d'autonomie et bien qu'ayant un micro intégré il est a chier en tant que kit mains libres.