Telephonie mobile, le topic general question reponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, toujours pas la moindre trace de ma carte Sim...

Je sais pas la faute à qui, mais en tout cas je sais que plus ça dure, plus Orange continue de me prendre mes sous

Sur ce point là, c'est vrai que c'est bien beau de proposer des trucs de ouf, mais il faut suivre au moins un minimum derrière. L'offre en portable est toujours quasi inexistante. Ca fait pas très pro
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
milkyway77
Faut pas exagérer, des portables, y en a à partir de 30€ et des smartphones à partir de 100€ sur les sites de vente en ligne. Au pire, faire désimlocker son mobile bloqué, ça prend quelques minutes.
Reçu confirmation portabilité/résiliation Orange le 01/02, carte SIM FREE aujourd'hui, activation dans la foulée, changement effectif demain en début d'après-midi.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Neorossi
vitacraft a écrit :
Neorossi a écrit :
vitacraft a écrit :
J'ai tout passer chez free, j'ai comparer..et pour moi ils font les meilleurs offre internet aussi.
Les autres opérateurs existent pour les gens qui ne veulent pas s'emmerder a comparer les offres et qui se disent qu'en payant chers ils ont une bonne offre.

Et "accessoirement" pour les gens qui sont engagés autre part et qui peuvent pas faire autrement, ce qui doit concerner, allez, disons peut-être les 3/4 des abonnés.

Par rapport au frais de résiliation, ou les engagements mobile/internet chez le meme opérateur?

Ben essentiellement par rapport aux frais de résiliation, oui, si je voulais passer chez Free, j'en aurais, à l'heure où j'écris ce message, pour 600€ de frais de résiliation. Alors bon...
Shine On You Crazy Diamond...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
deadprose a écrit :
milkyway77 a écrit :
--Nico-- a écrit :

Merde, j'viens de résilier...

pareil ! je suis passé de orange à SFR

mon portable est passé de 50~75€ ( dépassement MMS ) à 16€ ( formule carré machin truc ).
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
milkyway77
Changement de SIM ce midi sans aucun problème.
Téléphonie OK, GPS OK, internet 3G OK, wifi OK.
Nouveau smartphone OK, 129€, il fait tout ce que je lui demande et sans doute bien plus, mais je débute...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
milkyway77 a écrit :
Faut pas exagérer, des portables, y en a à partir de 30€ et des smartphones à partir de 100€ sur les sites de vente en ligne. Au pire, faire désimlocker son mobile bloqué, ça prend quelques minutes.
Reçu confirmation portabilité/résiliation Orange le 01/02, carte SIM FREE aujourd'hui, activation dans la foulée, changement effectif demain en début d'après-midi.

T'avais fait ta commande chez Free quand ?
Moi ça remonte à 2 semaines et demi et toujours rien (j'ai même envoyé un mail à Orange qui m'a répondu qu'ils n'avaient reçu aucune demande de portabilité )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
pour la petite histoire mon engagement prend fin dans la semaine, et Orange a enfin daigner m'appeller. Après un lapsus interessant (résiliation au lieu de prolongation q: ) la conseillère m'a proposé un rabais royal de 20% (ce qui fait toujours 2x plus cher et 3 fois moins bien que free) et l'assurance qu'avec mes points je pourrais me payer un super mobile, nonobstant le fait que ces histoires de points sont une belle escroquerie.
Quand j'ai fait état de ma deception, elle m'a envoyé sur le site oueb de sosh.

Vraiment ils vont pas me manquer ces cons là.
vitacraft
Neorossi a écrit :
vitacraft a écrit :
Neorossi a écrit :
vitacraft a écrit :
J'ai tout passer chez free, j'ai comparer..et pour moi ils font les meilleurs offre internet aussi.
Les autres opérateurs existent pour les gens qui ne veulent pas s'emmerder a comparer les offres et qui se disent qu'en payant chers ils ont une bonne offre.

Et "accessoirement" pour les gens qui sont engagés autre part et qui peuvent pas faire autrement, ce qui doit concerner, allez, disons peut-être les 3/4 des abonnés.

Par rapport au frais de résiliation, ou les engagements mobile/internet chez le meme opérateur?

Ben essentiellement par rapport aux frais de résiliation, oui, si je voulais passer chez Free, j'en aurais, à l'heure où j'écris ce message, pour 600€ de frais de résiliation. Alors bon...

600euros c'est quoi qui coute aussi chers?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 05 Fév 2012, 22:28
ouais ça peut chiffrer vite... si t'as mal lu ton contrat que genre t'as pris pour 24 mois, et ben tu veux résilier le premier mois fallait réfléchir et etre lucide la premiere semaine.... car ces opérateurs te demanderont de toute façon ces frais de résiliation pour une cessation de contrat

mais se prendre une facture de plus de 600€ à cause du net ça m'est arrivé y a des années, c'était à l'époque des clés 3G et à une époque ou j'étais naif et je ne me méfiais pas assez de ces enfoirés de vendeurs.
Neorossi
vitacraft a écrit :
Neorossi a écrit :
vitacraft a écrit :
Neorossi a écrit :
vitacraft a écrit :

600euros c'est quoi qui coute aussi chers?

Ben la résiliation, tu peux pas partir du jour au lendemain, et vu que je me suis réengagé y'a pas longtemps, je leur dois quasiment un an de forfait + 3 mois... Mais à côté j'ai pu avoir un iPhone pas cher. C'est pas une question d'être lucide ou pas : avec Free, si j'avais voulu avoir un iPhone, ça m'aurait coûté exactement la même chose au final...

F-Key a écrit :

mais se prendre une facture de plus de 600€ à cause du net ça m'est arrivé y a des années, c'était à l'époque des clés 3G et à une époque ou j'étais naif et je ne me méfiais pas assez de ces enfoirés de vendeurs.

Ca m'est déjà arrivé. SFR nous avait filé une clé 3G en attendant de recevoir la box internet, et nous assurant que c'était illimité. Résultat : 800€ de facture, qu'on a bien entendu refusé de payer. Ils ont finalement (et difficilement !) reconnu leurs torts, ont effacé la facture, et on leur a renvoyé tout leur bordel.
Shine On You Crazy Diamond...
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Une entreprise du cantal, Escot Telecom, attaque FREE!

FREE laisserait mourrir ces sous traitants pour ne pas les payer!

Dans le cas de Escot Telecom, ca concerne le marché de la fibre obtique. Ils travaillaient avec NGI,un bureau d'ingénierie et d'études "associé" à FREE. Cette dernière à été placé en redressement judiciare puis liquidé.Tous les raccordements faits à Marseilles restent impayés et lettres mortes. Le montant s'elève à 101440€. Escot Telecom demande a FREE, maitre d'ouvrage dajs le contrat, de payer la dette.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Pierretogi
Je recois un sms d'orange
"orange info : la modification de votre illimité partagé n'est pas possible. Vous avez saisi trop de num.Merci de rappeler le 700 pour déclarer vos 3 n.utilisateurs"

Une minute plus tard "Orange Info : Vous avez résilié votre option illimité partagé 5€. Vous ne disposez plus d'appels/sms illimités en France métro vers vos numéros"

J'appelle le service client, le mec me dis que ca à été fait ce matin vers 9h au 740, et une autre manip mercredi dernier vers 10h au 740.
Le problème c'est que j'ai rien demander, ca doit bien faire 6mois que j'ai pas fais le 740.
Le mec à jamais vu ca, aucune explication, après ca tombe bien je voulais la virer cette option !
On à vérifié mon suivi conso, rien d'anormal

Si quelqu'un à des idées..
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai renouvelé mon telephone avec me spoints fidelité et je me suis laisse tenté par un Nokia Lumia 820 avec Windows Phone ...

Quelqu'un peut me dire comment faire une put*** de playlist avec les MP3 sur son telephone .... Moins intuitif que ça ... c'est impossible

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Bonjour,

J'aimerais bénéficier de votre aide pour la confection d'un téléphone portable homemade. J'ai entendu dire que souder avec de l'acajou sonnait mieux, est-ce vrai? Quels HP dois-je mettre dedans? J'avais pensé à un Vintage 30, mais ça rentrait pas dans la poche... J'aimerais pouvoir composer les numéros comme sur les téléphones à l'ancienne, mais en utilisant un bouton de Stratocaster.

Caurdyalmand.

Jean Claude.
GhjuGhju
Pas pire que ca

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".

En ce moment sur backstage...