vitacraft a écrit :
Neorossi a écrit :
vitacraft a écrit :
Neorossi a écrit :
vitacraft a écrit :
J'ai tout passer chez free, j'ai comparer..et pour moi ils font les meilleurs offre internet aussi.
Les autres opérateurs existent pour les gens qui ne veulent pas s'emmerder a comparer les offres et qui se disent qu'en payant chers ils ont une bonne offre.
Et "accessoirement" pour les gens qui sont engagés autre part et qui peuvent pas faire autrement, ce qui doit concerner, allez, disons peut-être les 3/4 des abonnés.
Par rapport au frais de résiliation, ou les engagements mobile/internet chez le meme opérateur?
Ben essentiellement par rapport aux frais de résiliation, oui, si je voulais passer chez Free, j'en aurais, à l'heure où j'écris ce message, pour 600€ de frais de résiliation. Alors bon...
600euros
c'est quoi qui coute aussi chers?
Ben la résiliation, tu peux pas partir du jour au lendemain, et vu que je me suis réengagé y'a pas longtemps, je leur dois quasiment un an de forfait + 3 mois... Mais à côté j'ai pu avoir un iPhone pas cher. C'est pas une question d'être lucide ou pas : avec Free, si j'avais voulu avoir un iPhone, ça m'aurait coûté exactement la même chose au final...
F-Key a écrit :
mais se prendre une facture de plus de 600€ à cause du net ça m'est arrivé y a des années, c'était à l'époque des clés 3G et à une époque ou j'étais naif et je ne me méfiais pas assez de ces enfoirés de vendeurs.
Ca m'est déjà arrivé. SFR nous avait filé une clé 3G en attendant de recevoir la box internet, et nous assurant que c'était illimité. Résultat : 800€ de facture, qu'on a bien entendu refusé de payer. Ils ont finalement (et difficilement !) reconnu leurs torts, ont effacé la facture, et on leur a renvoyé tout leur bordel.
Shine On You Crazy Diamond...