Salut, je déterre le topic car j'ai quelques questions importantes!
J'ai prévu de
changer d'opérateur : pour vous expliquer vite fait je suis chez SFR depuis plus de 2 ans, mon portable commence à donner des signes de faiblesse et j'en ai ma claque de payer des tonnes de hors forfait régulièrement.
J'ai repéré le
Forfait Neo proposé par Bouygues aux étudiants, avec lequel je pourrais être illimité vers tous les fixes et tous les mobiles quelque soit l'opérateur entre 20h et minuit.
Alors d'abord, quelqu'un a-t-il souscrit à ce forfait, et si oui en êtes-vous satisfaits? Pas d'arnaque cachée? Enfin j'imagine que si, mais je reformule : quelles sont les arnaques cachées?
Autre question : j'ai lu sur le net qu'il était possible lors d'un changement d'opérateur de garder mon numéro actuel, ça tombe bien j'aime bien celui que j'ai chez SFR car il est facile à retenir. Mais apparemment dans la pratique c'est la croix et la bannière au niveau des démarches, quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer..?
J'ai consulté les FAQ sur les sites des opérateurs mais curieusement on n'y parle pas trop de la façon de mettre un terme à son contrat... ^^
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.