Telephonie mobile, le topic general question reponse

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 12 Janv 2006, 21:24
salut a tous , ici on peut parlet technolgie mobile , forfait, aide d'utilisation et tout et tout.
moi je commence , voila je suis chez bouygue mais je veux aller chez orange maintenant. le souci c'est qu' je suis sous uengagement . coment peut -on annuler cet engagement. j'en ai vraiment trop marre de bouygue.
ca serait pour me prendre le d600 aussi. qu'est que vous pensez de ce portable. qualité des mp3?
SpongeBen
Bha écoute j'ai le D500 et la qualité du MP3 est vraiment bonne, aprè s tout dépend de la qualité de tes ziks.
Pour les photos voici un exemple:

Voila l'ami
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 12 Janv 2006, 22:32
Ah quand même, ça fait plutôt de bonnes photos alors pour un portable.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 13 Janv 2006, 17:33
aui la qualite est vraiment bonne!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 13 Janv 2006, 17:39
en pleine lumiere oui.. mais en interieur, c'est pas toujours l'extase, quel que soit le bigophone.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Janv 2006, 18:25
yen a qui on des flash....
c'ets plutot bien comme qualité...meme tres bien
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 13 Janv 2006, 19:16
hello chuis chez sfr moi depuis 3 ans (d'ailleurs ac mes points fidélité je viens de commander un portable il y a 5 min lol le sony ericsson v600i l'est trop beau :-))
A mon avis faut rester longtemps chez un opérateur pour que ca devienne intéressant, la j'ai payé mon portable 30€ alors que neuf il en vaut plus de 200 (voire plutot 250)
En plus j'ai plein d'avantage de temps le we, vers des numéros que je choisis etc.
Sinon c'est comme tous les opérateurs, c'est des arnaqueurs sur beaucoup de points mais bon on l'accepte en ayant un portable...
In Dub
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 13 Janv 2006, 19:34
ouai mais les gars est que on peut kiter son operateur sachant que je suis engagement(48 mois)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 13 Janv 2006, 19:43
nicoboy3 a écrit :
ouai mais les gars est que on peut kiter son operateur sachant que je suis engagement(48 mois)

Ouais tu peux (si tu paies pendant les mois qu'il te reste jusqu'a l'écoulement des 48 mois, en même temps que ton autre forfait, si tu prends un engagement, c'est que tu t'y tiens... normalement)

PS : chuis une fille moi ;-)
In Dub
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 13 Janv 2006, 19:56
alors c'est mort je peux pa changer de portable, en tout cas bouygues c'est vraiment trop nul.
je sais pa si j'ai le droit de cirtiquer une marque lol
MarinaM
nicoboy3 a écrit :
alors c'est mort je peux pa changer de portable, en tout cas bouygues c'est vraiment trop nul.

Tu peux acheter un portable sans abonnement et mettre ta carte sim dedans, mais ca va douiller....
In Dub
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 13 Janv 2006, 20:18
PlastiseeN a écrit :
nicoboy3 a écrit :

Tu peux acheter un portable sans abonnement et mettre ta carte sim dedans, mais ca va douiller....

ah ouai mais laisse tombe 500 € le portable non merci
Bersërkîer
Salut les Gars , j'ai un Nokia 6600 et je voudrais savoir si quelqu'un arrive à faire marcher les Fichiers MP 4 dessus car même aprés avoir télécharger les Drivers dessus ça semble pas trop marcher.

Merçi
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 08 Sep 2006, 00:28
Salut, je déterre le topic car j'ai quelques questions importantes!

J'ai prévu de changer d'opérateur : pour vous expliquer vite fait je suis chez SFR depuis plus de 2 ans, mon portable commence à donner des signes de faiblesse et j'en ai ma claque de payer des tonnes de hors forfait régulièrement.
J'ai repéré le Forfait Neo proposé par Bouygues aux étudiants, avec lequel je pourrais être illimité vers tous les fixes et tous les mobiles quelque soit l'opérateur entre 20h et minuit.
    Alors d'abord, quelqu'un a-t-il souscrit à ce forfait, et si oui en êtes-vous satisfaits? Pas d'arnaque cachée? Enfin j'imagine que si, mais je reformule : quelles sont les arnaques cachées?

Autre question : j'ai lu sur le net qu'il était possible lors d'un changement d'opérateur de garder mon numéro actuel, ça tombe bien j'aime bien celui que j'ai chez SFR car il est facile à retenir. Mais apparemment dans la pratique c'est la croix et la bannière au niveau des démarches, quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer..?

J'ai consulté les FAQ sur les sites des opérateurs mais curieusement on n'y parle pas trop de la façon de mettre un terme à son contrat... ^^

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 29 Déc 2006, 16:13
Je cherchais ce type de topic!

J ai un (gros) probleme.

En fait ca ne fait que quelques mois que je possede un compte courant et que je regle moi meme ma facture de mobile, ce qui fait que je manque encore d "experience" dans la gestion de tout ca.

Hors il se trouve que je ne me suis pas rendu compte que je n avais pas regle ma facture Bouygues Telecom des mois de Novembre et de Decembre (Compte pas assez approvisione).

Il y a deux semaines j ai recu deux textos le meme jour :

1) On va couper votre ligne le matin.
2) Ligne coupee le soir.

Bref, en dehors de ces deux textos je n ai recu aucun courrier ni relance de paiment et je ne pouvais pas le deviner tout seul...

Le probleme c est que mon compte n etait toujours pas assez approvisione il y a deux semaines donc j ai decide d attendre apres noel car je savais que j allais toucher un peu de sous. En effet j ai depose hier une bonne somme qui devrait me permettre largement de couvrir tout ca.

Le probleme c est que j ai egalement recu un courrier de Bouygues Telecom date du 19 decembre ou ils me demandent de regler au plus vite sous peine de faire appel a une AGENCE DE RECOUVREMENT.

Je me suis empresse de deposer mes cheques hier apers midi mais je ne dispose pas encore de l argent car je dois attendre la verification des cheques par la banque. (normal)

La question que je me pose est de combien de temps je dipose pour regler Bouygues avant qu ils me creent de gros problemes... car j imagine que s ils font appel a une agence de recouvrement les frais de cette agence seront bien evidemment a ma charge et il y aura certainement d autres frais supplementaires. (Et meme si j ai tort c est mes thunes de Noel quand meme )

Bref, si quelqu un a une idee...

Merci.
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...