Sebastien_BZH a écrit :
A priori, tu es chez Free puisque tu parles de freephonie. Avec un N95 8go, tu pourras aussi utiliser le compte SIP de ta freebox pour pouvoir appeler aux mêmes tarifs qu'avec le tél branché sur ta freebox, donc gratuits vers les fixes par exemple.
Il faut juste que ton portable soit connecté en wifi et c'est bon. Pratique par exemple, si tu te trouves proche d'un hotspot gratuit.
Effectivement, j'ai déjà eu le tel wifi/gsm de free, et mise à part le téléphone en lui meme qui est merdique, le systeme marche vraiment bien. (surtout avec les nouvelle freebox qui ont une portée plus grande) Dans Paris t'as plein d'endroi où tu captes une freebox, c'est assez marrant, et ça marche à l'etranger.
PetitChampi a écrit :
Un ami est sur Illimythic de chez SFR, le Net gratos illimité est grave pourri : Seul le portail Vodafone est autorisé, sinon c'est du hors forfait (par exemple, en allant sur g.com vous êtes en hors forfait), or, le portail vodafone est super restreint...
Il y a des problèmes aussi avec MSN illimité (pas chez tous)
Donc réfléchissez avant de choisir ce forfait, chez orange yen a des pas mal !
Kazuyo a écrit :
Bobba a écrit :
Du coup, est-ce que ça vaut le coups de prendre un forfait illimythic (chez SFR) etant donné que je suis en majorité chez moi ou au bureau (wifi dans les deux cas) ?
Vu le prix du forfait, si c'est pour s'en servir qu'à moitié, non...
Du coup je penche plus pour prendre ce tel avec un abonnement normal. Mais est-ce que les applis type msn/mail fonctionneront aussi en wifi ?
Biz, t'es où ? T'etais pas vendeur de téléphone avant ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969