Bobba a écrit :
C'est sur, avec une optique pourrie, 5MP ça ne sert à rien.
Pour ma part, j'arrive à faire de belles photos avec mon Player Addict.
Je reviens d'un week end en corse, et ce tel est vraiment formidable.
Il va definitivement remplacer mon MP3, mon APN et mon GPS.
Les photos sont plus que bien pour l'usage que j'en fait (souvenir, portraits, deconnade entre pote etc...)
Le baladeur MP3 est excellent, et le kit d'oreillette bluetooth (qui fait egalement main libre) marche d'enfert.
J'ai pas encore de soft GPS, mais google earth + geopositionnement, c'est geniallissime. Ca nous a sorti plus d'une fois du maquis Corse
Sinon, la possibilité de se connecter en wifi, chequer ses mails, faire ses comptes sur excel ou word, matter la TV ou un DVD/Divx quand on se fait chier à attendre l'avion ou discuter avec des potes sur msn, c'est vraiment sympa.
Depuis qq jours je le couple à outlook au bureau pour gerer mes taches, c'est aussi tres pratiques. (moi qui ait toujours la tete en l'air)
VRaiment, je ne regrette pas mon achat par rapport à l'Iphone, dont le seul avantage, c'est d'etre plus simple d'utilisation.
Ah, si, SFR c'est pas top quand meme, ça vaut pas la couverture reseaux de Orange. Mais apparement, ils sont plus souple sur la limitation de 500Mo/mois de données.
et vice versa , je suis chez orange depuis 3 ans et sfr avant , franchement pour la couverture reseau c'est kif kif .
sinon pour les apns des portables vaut mieux un bon objectif Schneider (lg de ma fille ) ou carl zeiss (sony) de 2,5 mg qu'un 5 mg avec des lentilles plastoc pourries
pour l'iphone oui il est trés simple et c'est pour ca que j'en ai un , mon htc touch est aux oubliettes et c'est pas un déchirement croyez moi