GoHRD a écrit :
mes propos ont été mal perçu certainement parce que je les ai ecrit a chaud.....les personnes visées dans mon topic sont ceux que j'appelles les wehs et ceux qui se plaignent d'etre parqués dans des cité alors qu'ils viennent de s'acheter une maison au bled(moi je si je mets de l'argent en suisse on va me faire chier mais a la fuite de capitaux ils ont le droit)le racisme ça me casse les couille parce que les seuls qui se disent victime du racisme sont issus de l'immigration....et quand on est invité a table on critique pas le menu
on dit que l'homme blanc a colonisé leur pays et on demande reparation pour l'esclavagisme...mais moi je suis pas responsable, mon pere non plus....ou alors comme je suis d'origine auvergnate alors je demande au peuple italien de reparer...mes ancetre les arvernes ont été esclave des romains prendant 200 ans...
bon ça va partir encore dans tous les sens....mais les mecs qui se disent arabe sont la plupart d'origine magrhebinne...c'es mec se balladent avec le drapeau marocain, algerien etc...dans le dos toi tu fais ça avec le drapeau français tu passes pour un facho...
oui je fais des amalgames la dessus je suis daccord mais moi ou mes connaissance on se fait rarement emmerder par benoit ou michel....
des cons y en a de toutes les couleurs (j'en suis peut etre un moi aussi vu ce qu'on pense de mes propos)
la soeur de ma femme est mariée a un marocain et vit a Marakech dans la medhina (desolé si ça s'ecrit pas comme ça) ma femme passe un mois là bas tous les ans elle respecte leur façon de vivre...moi j'irai là bas un de ces 4 est ce que je me balladerai là bas en me faisant passer pour un sataniste je ne sais pas (même si avec le nombre de bourkha que j'ai vu dans paris j'ai vraiment envie de le faire)
il faudrai arreter de parler du racisme et entrer dans une ere de respect mutuel
enfin je voudrai m'exuser pour les propos qui pourrai choquer certain c'est assez decousu ecrit a chaud mais je n'ai pas tous les details du dossier je reagis par rapport a ce que j'ai vecu....si certains trouvent que j'ai des propos raciste bah c'est peut etre que je le suis vu qu'avoir des potes d'origines etrangeres ça compte ce sont peut etre juste des traitres (j'ai vecu ça aussi)
tout ceci n'est qu'un enorme abcé qui merite d'etre enfin percé blanc, noir, jaune, bi, homo, gaucho, facho on est finalement tous dans le même bain on vit tous ensemble alors continuons a nous fouttre sur la gueule ou acceptons les differences de l'autres
Je suis sûr que t'es un mec bien. On n'a juste pas les mêmes idées...