GoHRD a écrit :
les associations anti racistes sont assez grande pour se decrédibliser toute seule...a partir du moment ou seule une certaine categorie de personnes est ecoutéé sur les problemes de racisme...
J'ai pas dit le contraire.
Citation:
crier au racisme pour tout et n'importe quoi etait jusqu'a present l'apanage des immigrés et ceux issus de celle ci.....
C'etait l'apanage de n'importe quelle personne assez stupide pour mettre sur le compte du racisme tous ses petits problemes.
Citation:
mais qu'un blanc fasse la meme chose pour les même raisons bizarrement c'est du n'importe quoi.
Tu commences a saouler a croire que seuls les "blancs" sont repris. Tu me parles de ca, je te reponds la dessus. Tu m'aurais raconte l'histoire d'un noir ou d'un arabe dans la meme situation je t'aurais dit la meme chose.
Citation:
sur l'histoire du 14 juillet une mere de famille est sorti de chez elle apres avoir eteint ses rideaux qui prenaient feu et planqué son gamin dans la chambre car une fusée avait atteri a 20 cm de lui...
elle choppe un black de 13 qui envoie des fusées dans les appart...
le gamin la roue de coups...la police finie par intervenir alors qu'il les separe le gamin en remet une couche en donnant un coup de pied a la femme....là dessus la mere du gamin arrive en hurlant "police raciste mon enfant ne fait que claquer des petards"....
La mere a eu un reflexe (con) de mere, dans un premier temps. Et apres? Des cons y en a partout. Je vois pas en quoi ca excuse quoi que ce soit chez les arabes ou les "blancs" (puisque tu prends un exemple avec un black).
Citation:
alors là oui effectivement on peut dire qu'elle crie au racisme pour tout et n'importe quoi....
Oui. So what? Et quoi? comme dirait dubosc
Citation:
mais si cette femme battue par un gamin avait eté noire....elle n'aurai jamais eu de fusée et de petard chez elle...
Pure affabulation. Aucune preuve, rien. Contente toi de ce que tu as y a deja de la matiere, n'essaie pas de dramatiser en plus ca ne sert a rien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!