Citation:
Tu fais des généralités à partir de ton expérience personnelle ! Tu aurais aussi bien pu tomber sur un couple de blancs dans ce cas précis !.
un couple de blanc ne va pas aller se plaindre d'etre parqué.....
Citation:
Je n'arrive pas à comprendre ces gens qui veulent que les problèmes qui leur arrivent soient forcément dus aux autres, qu'il leur faille toujours trouver des coupables. C'est là que le racisme perdurera car c'est un raccourci facile et les gens aiment bien simplifier les choses, plutôt que de creuser et se poser les bonnes questions.
quand il y a des flambée de violence dans certain quartier a la fin du bilan aucune epicerie "arabes" brulées et les voitures avec la main de fatma, l'oeil de je sais plus qui, les camionnettes a rideau ou le devidoir a mouchoir en papier d'un gout douteux (fushia a dorure)sont miraculeusement indemne...mais là on va me dire "non ça c'est pas du racisme.....
quand l'etat français m'a envoyé chier pour le chomage, le rmi et la secu...et que je faisais la queue a la pharmacie pour un traitemnt a vie que je dois prendre (qui est pas donné non plus) et que devant moi une femme qui parlait pas français sortait sans rien payé forcemment ça fout la haine aussi (mais bon à c'est un probleme que l'etat a creé)
ok je fais des amalgames mais pourquoi quand je me fais refouler d'une boite rai c'est pas du racisme???? (j'ai meme telephoné a sos discrimination et il 'ont envoyé chier parce que je m'appelais jean françois)
pourquoi quand je vais dans une boucherie musulmane (la religion dans la bouffe je trouves ça completement stupide mais passons) et que je rentre chez moi avec de la carne immangeable c'est pas du racisme???
pourquoi une majorité de français d'origine etrangere ne vont que chez des medecins et ne laissent leur gamins qu'a des gens de leurs origines ??? ce n'est pas du racisme non plus????
pourquoi les flics me controlent comme si j'etais un delinquant alors que je passes entre une bande de beur et une bande de black qui eux passent sans probleme...a la télé on dit que les flics sont racistes là je comprends pas tout
je vais essayer de ne plus poster de pavé mais moi ou quelqu'un d'autre aura toujours une reponses pour ou contre.....
le racisme existe je suis daccord mais faudrai penser a dire que des racistes y en a de toutes les couleurs....
a mon avis on en finira avec le racisme lorsque des extras terrestres viendront sur terre..."putain d'enculés d'homme vert"