[ Sujet sérieux ]Le racisme et les français

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
sans rapport aucun, ton pseudo à t'il un rapport avec l'opèra de Townsend ???)

Du tout ! C'est le nom d'un personnage dans un film assez déjanté intitulé Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension : Buckaroo Banzai (incarbé par Peter Weller, le fameux Robocop) est un génie de la physique qui a inventé une machine lui permettant de percer les secrets de la matière et de se balader à travers les dimensions. Il découvre que des extra-terrestres venus de la 8ème dimension (ils viennent de loin... ) ont un plan pour envahir la Terre ! Buckaroo Banzai est ses amis musiciens dans son groupe (Buckaroo Banzai et les Cavaliers de Hong Kong) vont tout faire pour les en empêcher...

Parmis les Cavaliers de Hong Kong, figure le guitariste Perfect Tommy, le chouchou de ses dames !

Ouf ! Mon pseudo vient aussi de loin...

Ouhla, j'vais le chercher, on se fait une anthologie du film kitch avec des potes.

Sinon, le racisme ? vous vous en foutez maintenant ? c'est ca ?mmmh ? lol
"she said I'll throw myself away..."
Flingeranz
Si ca vous intéresse, le plus mauvais film de tous les temps: "the thing with two heads" ca c'est kitsch (c'est l'histoire d'un blanc raciste (on est dans le sujet) qui va mourir et qui se fait greffer sa tête sur le corps d'un black...delà va découler une histoire merveilleuse, vous l'aurez compris).
Perfect Tömmy
Citation:
Si ca vous intéresse, le plus mauvais film de tous les temps: "the thing with two heads" ca c'est kitsch (c'est l'histoire d'un blanc raciste (on est dans le sujet) qui va mourir et qui se fait greffer sa tête sur le corps d'un black...delà va découler une histoire merveilleuse, vous l'aurez compris).

Bin, il devrait être content ! Moi, j'aimerais bien avoir le corps d'un Black... enfin, surtout avoir une certaine partie, parce que... euh... enfin je veux dire... euh...

... il vaut mieux que j'aille me coucher, là !
DarkVadehors
Drexl_van a écrit :

Ah non ! Le plus mauvais film de tous les temps n'est autre que "Plan 9 from Outer Space" de Ed Wood. Un monument !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Perfect Tömmy
Citation:
Ah non ! Le plus mauvais film de tous les temps n'est autre que "Plan 9 from Outer Space" de Ed Wood. Un monument !

Le film de Bernard-Henry Levy vaut aussi son poids en smarties !
Flingeranz
Désolé mais "the thing with two head" est officiellement le plus mauvais film de tous les temps (je sais plus qui c'est qui a fait le classement mais c'est un magazine reconnu, ya eu distrib de prix et tout je crois, mais en fait c'est surtout un clin d'oeil à Tarantino, qui adore ce film et les séries Z en général), et puis on trouve toujours pire (notamment The Skydivers, souvent cité)... Rassure toi, Ed Wood est bien placé dans le classment.
DarkVadehors
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Le film de Bernard-Henry Levy vaut aussi son poids en smarties !

Je savais pas qu'il avait fait un film. Pire que celui de Baffie ?

Plus sérieusement "Plan 9 from Outer Space" est vraiment concidéré comme le Navet Suprème.

Tout est dit :
http://www.mouton-rebelle.com/(...)Space
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Paul Boogie
Moi j'aimerais simplement souligner le fait (je sais pas si ça a été dit, j'ai pas lu les 74 pages...) que l'on parle souvent de racisme envers les immigrés qui vivent en France mais bien moins souvent du racisme qui anime certains immigrés envers les Français. Quand on se fait traiter de "sale putain de Français" ou qu'une fille parce qu'elle porte un décolleté se fait traiter de "grosse p*te de Française" ouvertement en pleine rue, on dirait que ça choque bien moins... A partir de là, je me demande si dans cette perspective, des français on déjà fait des démarches auprès de SOS Racisme par exemple pour dénoncer de tels propos discriminatoires...
Find your own way.
Perfect Tömmy
Citation:
Je savais pas qu'il a&vait fait un film. Pire que celui de Baffie ?

Je n'ai pas vu Les clés de bagnole (ma soeur a aimé !)... En revanche, le film de BHL, Le Jour et la Nuit, est un navet onirico-philosophico-romantico-psychologique avec Alain Delon (on ne se refuse rien) et Arielle Dombasle (un peu obligé, c'est sa bourgeoise...).

D'ailleurs lors de sa sortie les critiques s'en allaient des salles en plein milieu de projection en se tordant comme des bossus !
Flingeranz
Obligé faut qu'on fasse un topic 'pire film de tous les temps' (au moins personne se battra pour défendre son favori) !
(Zenabirg, mets toi en contact avec Gohrd !)
Paul Boogie
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
« En privilégiant, en favorisant par trop tous les faibles dans tous les domaines, on affaiblit le corps social en général. On fait exactement l'inverse de ce que font les éleveurs de chiens et de chevaux. Je ne suis pas hostile à ce que l'on soulage les malheurs, par exemple les handicapés, mais on aboutit maintenant presque à une promotion de l'handicapé »

Ca a vraiment des relans d'idées que j'ai pu lire dans Mein Kampf...

C'est clair, c'est super flippant quand même...
Find your own way.
DarkVadehors
Zenabirg a écrit :
Moi j'aimerais simplement souligner le fait (je sais pas si ça a été dit, j'ai pas lu les 74 pages...) que l'on parle souvent de racisme envers les immigrés qui vivent en France mais bien moins souvent du racisme qui anime certains immigrés envers les Français. Quand on se fait traiter de "sale putain de Français" ou qu'une fille parce qu'elle porte un décolleté se fait traiter de "grosse p*te de Française" ouvertement en pleine rue, on dirait que ça choque bien moins... A partir de là, je me demande si dans cette perspective, des français on déjà fait des démarches auprès de SOS Racisme par exemple pour dénoncer de tels propos discriminatoires...

Tout a fait d'accord.

Perfect Tömmy
Citation:

Il me semble que l'on a abordé le sujet il y a quelques pages seulement...

Je connais le cas de personnes qui se sont adressées à des organisations anti-racisme pour des faits semblables à ceux que tu cites (je ne sais plus si c'était SOS Racisme ou une autre association), et on leur a gentiment expliqué que l'on ne pouvait rien faire pour eux.
Perfect Tömmy
Citation:
Obligé faut qu'on fasse un topic 'pire film de tous les temps' (au moins personne se battra pour défendre son favori) !
(Zenabirg, mets toi en contact avec Gohrd !)

Je suis des vôtres ! J'ai de quoi alimenter le débat !
Flingeranz
BOUGE PAS je fais une recherche et je crée le topic !
EDIT: ayé j'ai posté les miens allez mettre les votres
Paul Boogie
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Il me semble que l'on a abordé le sujet il y a quelques pages seulement...

Je connais le cas de personnes qui se sont adressées à des organisations anti-racisme pour des faits semblables à ceux que tu cites (je ne sais plus si c'était SOS Racisme ou une autre association), et on leur a gentiment expliqué que l'on ne pouvait rien faire pour eux.

Et voilà... Et c'est vraiment gerbant.
Find your own way.

En ce moment sur backstage...