GoHRD a écrit :
le probleme du racisme en france c'est le boulot des medias (l'homme blanc est raciste, homophobe, macho j'en passes et des meilleures)
du coup le racisme est un acquis social pour la population issue de l'immigration...
tu frappes un black ou un beur tu es racistes, tu te fais taper par "DES" (ils sont jamais seul a chercher la merde) blacks ou des beurs c'est "PARCE QUE" tu es raciste.....en attendant les juifs et les musulmans parlent du droit au port du voile et de la kipa (vas dans leur pays avec un tee shirt satan et ta copine en mini jupe) ils refusent les produit autre que allal ou casher (on bouffe de la merde ou du poison c'est ça???) dans un pays musulman ou en israel vas dir je bouffes pas casher ou allal c'est impur a ma consommation....en france j'ai vu des fille en mini jupe se faire cracher dessus et se faire traiter de pute...alors que j'ai vu des putes moins vulgaires que certaines femmes voilées
pour certains l'integration c'est on prend vos regle de vie et on oublie les notres.....
les populations issuent de l'immigration qui vivent en banlieue se plaignent alors qu'on leur paient des vacances (les pauvres ils s'ennuie)
dans les campagnes y a aussi des pauvres mais ils n'ont aucun poids on s'en fou....
les aggressions des bandes de wesh en survet de mariage a 20 contre un.....sur un blanc (forcement mais c'est pas du racisme)
et apres ça on a droit a une agression sur un beur ou sur un black seul et inséré dans la société qui paie pour tous les connards.....scandaleux
des gens qui sont en france depuis 20/30qui savent toujours pas parler français et qui touchent le rmi alors que des sans papier en france depuis 2ans le parlent parfaitement ...il est ou le respect du a leur religion la dedans????
renvoyons dans leur pays d'origine tous ceux qui ne respectent rien et donnons leur papiers au sans papier qui viennent en france pour de bonnes raisons
sur ce oui je suis un chien d'infidele et content de l'etre parce que si paradis il y a si c'est pour me retrouver avec des connard pareil autant aller en enfer en plus on y mange du porc et qu'est ce que c'est bon.....
je comprend ton coup de gueule mais tu mélanges un peu tout et n'importe quoi.