Citation:
Et faut que je te le dise en quelle langue qu'entre le marxisme, les applications à la pol pot ou staline, et le monde actuel (ca a été écrit au 19ème siècle le capital et le manifeste, je te rappelle) il y a justement tout un monde.
Faire du neuf avec du vieux .....
Citation:
Et même si Sarko a dit la même chose, je trouve totalement normal de dire aux gens OUI c'est la merde dans notre pays, vous n'y trouverez pas de boulot, donc autant que vous essayiez d'aller dans un autre pays ca sera mieux pour vous. Cette prise de position me semble un peu plus humaniste que de laisser faire et ainsi d'augmenter le nombre de précaires en France (et ainsi mettre des gens dans la merde). Faut arrêter de croire que comme je suis d'extrème-gauche je vais aller FORCEMENT à l'encontre de tout ce que va dire un homme politique qui ne fait pas partie du parti pour lequel je vote !!! C'est même ca qu'on cherche figure toi depuis le début du topic, l'échange, la parole pour ne garder que les bonnes idées.
Tu traites une personne aux positions un peu + humanistes alors que 2-3 posts précédents tu la compares à Hitler ...
Citation:
il me fait penser à Hitler, je sais pas pourquoi, je l'imagine assez bien mégalomane au point de faire un culte de sa personnalité)
Citation:
Désolé, mais les fouteurs de merde dans ton genre qui viennent faire les supers trolls on en a légérement rien à branler
Si traiter Sarkozy d'Hitler ce n'est pas du troll et de la connerie...
flomarceau a écrit :
Edit : dernière chose, pour lénine, essaye de parler de ce que tu connais, c
ar tu sembles ignorer que lénine n'a envoyé personne en déportation ou au goulag puisqu'ils n'existaient pas encore (MDR). Lénine a fait une révolution, il a tué des gens, il a pendu du notable, etc etc. Et après ? on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, et oserais-je te rappeler que notre société actuelle est fondée sur un régicide (à retardement soit) et le meurtre de plusieurs centaines de nobles et clercs.
Heu qui est ce qui avait déclaré : " Enfermer les douteux, dans un camp de concentration hors de la ville, et faire régner une terreur massive et sans merci "
... Lénine...
A la différence de Staline, Lénine ne faisait travailler dans les camps que les opposants au régime.... et oui comme quoi ....
Pour conclure : " La vie ne vaut rien si elle n’est tournée que vers le profit "