walknutt.s a écrit :
Sache pour ta gouverne, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit.
Ah bon... Tu le caches bien alors, tu amenes des preuves pour le plaisir?
Citation:
J'énonce juste des faits, et que ces faits soient vieux de 1 jour 1 mois ou 1 an n'a aucun intéret, c'est du pareil au même.
Certes. Il n'empeche que tu as travesti ce qui s'est dit dans ces discussions. Personne ne pose les delinquants en "pauvres victimes". Heureusement donc que tu ne veux rien prouver
Citation:
En ce cas, s'il y a une date limite, messieurs le modos vous avez du boulot pour faire le ménage.
Les gars on peut jeter les droits de l'homme, ils sont périmés, ils ont plus d'un an.
Arrete de te faire plus bete que tu ne l'es. On est dans un debat qui vient de recommencer depuis quelques jours, tu fais comme si tu reagissais a ce qui se dit en ce moment meme, et tu nous sors des posts d'il y a un an en page 5 du topic...
Citation:
De plus tu parles d'environnement, c'est une escuse facile, c'est pas ma faute je vis dans un pauvre HLM!!!
Je vais finir par croire que tu ne sais pas lire. Qui te parle de responsabilite? D'excuse?
Citation:
Combien de personnes ont vécu, vivent et vivront dans des HLM sans pour autant verser dans la violence?
C'est usant de repeter sans cesse les memes choses pour contrer sans cesse les memes raisonnements foireux. Combien de personnes guerissent d'un cancer? Et pourtant il y a toujours des morts a cause de ca... Enfin bref...
Citation:
Pour moi il n'y a aucune circonstances atténuantes, on est ce que l'on veut devenir.
Il n'y a que toi qui prend ca pour des circonstances attenuantes ici (allez je precise, en 2005 :lol
.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!