GoHRD a écrit :
ça se voit aux papiers pardi.....ma femme bosse chez les flics (c'est plutot un taff d'assistante sociale mais bon) et a "la goutte d'or" alors meme si ce n'est pas representatif de la France entiere...ça represente bien les grandes villes a fortes population d'origines ou etrangeres..
Bah alors quand je te demande tes sources dis moi source policiere et pas c'est ce que je vois...
Citation:
et crois moi les femmes enceintes qui se font ruer de coup au sol alors qu'elle sont enceinte, des vols avec violence sur des vieux, des blantonnades, des tournantes dans les caves et autres trucs plus ou moins ecoeurant ça existe....
Ben oui ca existe. Malheureusement. Le debat n'est pas sur l'existence ou pas de ces faits la je te le rappelle...
Citation:
l'insée devrait bosser un peu la dessus histoire que tu arretes de traiter de menteur tous ceux qui vivent ce gnere de choses....
Arrete de me faire dire ce que j'ai pas dit. Je te traite de menteur quand tu dis que tous les immigres ont des familles de 15 et profitent des allocs. Pas quand tu me dis voir ces choses la.
Citation:
j'attend biensur le "ah ouiais on a compris ta femme est keuf" mais y a autant de cons et de raciste dans la police que dans les cités....et + con + con ça s'annule pas
T'attends t'attends, arrete tes proces d'intention j'ai pas encore parlé! Ta femme est flic et elle doit avoir un minimum de recul pour pas peter un cable alors. Quand on est flic, que tu le veuilles ou pas, ce qu'on observe tous les jours existe mais n'est pas tellement representatif de la vie de tous les jours du Francais moyen. J'ai l'impression que tu reagis a chaud, sans prendre de recul sur les evenements. Elle est confrontee tous les jours a des actes violents et horribles, mais c'est son taf, pas la vraie vie. Elle est plus exposee que la moyenne. Tu crois pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!