liolio a écrit :
Je crois Gohr souffre du symptome du "ras le bol".
Gohr tu m'a l'air plus provoquateur que raciste, je pense que c'est clair dans tes propos.
Simplement pour argumenter sur le racisme anti blanc et la stupidité de jeunes paumés evite les generalités. Je suis d'accord avec Finfelkraut le probleme de "racisme anti blanc" doit etre denoncé avec force. Meme si c'est pa spolitiquement correct.
Je pense que le sujet est assez grave pour ne pas combattre le feu par le feu.
Pas de surenchere pour se faire entendre.
En fait les fouteurs de merdes ils n'ont pas à etre representatifs, il n'est pas besoin d'etre tres nombreu pour foutre la merde.
oh tu sais je viens juste de me rendre compte qu'en fait je dormais et que ce n'etait qu'un vilain cauchemard....
en fait les bandes de reubeus veulent juste de quoi s'acheter du sunny delight et des pepitos....et en fait sauvent ce sont les gens qui se jettent violemment sur leurs poings ou lmeurs pieds...
toute experience personnelle et nulle et non avenue...on ne doit pas se plaindre....
les otages en irak il n'existent pas il ne sont pas assez....les lycéens blantonné n'existe pas il ne sont pas assez non plus....
les bandes qui frappent racketent et autres larcins n'existent pas ils ne sont pas une majorité....
bienvenue dans un beau monde, un monde ou quand ta voisine dans le metro se fait violer tu n'intervient pas vu qu'ils sont 3 a la violer et que dans le wagon y a 60 personnes....tu peux a la rigueur leur demander pourquoi ils en sont arrivé là...mais ça n'interesse personne ça n'est pas representatif....
je vais me prendre 12 prozac toutes les heures jusqu'a la fin de ma vie....et vivre dans ce joli monde..d'amour, de joie et de representativité