[ Sujet sérieux ]Le racisme et les français

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
BiZ a écrit :
DarkVadehors a écrit :

En toute franchise, en prennant comme exemple la cité ou je vie, j'aurais dit entre 5 et 7 enfants par immigrés.

Honnetement, je pense que l'insee est mieux renseignee que toi

Je me méfie de l'INSEE. Je fait plutot confiance a mes yeux.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
flomarceau
BiZ a écrit :
flomarceau a écrit :
Justement, c'est ce postulat que nous appelons l'excuse, et qui amène à un sentiment d'impunité, mais tu ne sembles pas vouloir le comprendre, pourtant c'est humain.

Il ne s'agit pas de dire au condamné qu'il a faute, mais qu'on comprend comment il en est arrive la! Mais d'expliquer le pourquoi pour tenter d'y remedier avant que l'acte delictueux ne soit possible. Pour toi on ne devrait donc pas mener cette reflexion pour trouver des solutions???

Citation:
Je parlais de racisme de la part du procureur, c'est un procès d'intention parce que je ne comprends pas ce qui a pu motivé un aussi acerbe "ferme ta gueule saloperie de nanti". L'insolvabilité serait donc un passe-droit qui me donnerait le droit de tout casser chez quelqu'un et n'avoir pour simple peine que des TIG.

Le probleme est le meme que tu sois fils d'immigre ou pas! Je ne sais pas ce que dit la loi dans ces cas la, mais il est clair que si le coupable ne merite pas la prison mais est insolvable, on est dans une impasse...

Citation:
La justice, c'est marqué dedans, a pour vocation d'être JUSTE avec tout le monde, aveugle et impartiale paraît-il. Et bien avec des conneries de type discrimination positive on en est loin et ca alimente le discours de certains personnages borgnes et haineux.

La discrimination positive ca n'existe pas, et j'espere que ca n'existera jamais!

Je vais dire un truc pas bien :

Ca fait des années et des années que l'on essaye de comprendre, que des gens nous disent "on comprend, c'est ca ca et ca les causes", et soit rien n'est fait soit ca marche pas. Alors n'est il pas temps de changer de discours ???
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 21:55
DarkVadehors a écrit :

Je sais meme pas si je dois en rire ou avoir pitie. Serieusement hein. Tu te rends compte de ce que tu dis?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 21:58
flomarceau a écrit :
Je vais dire un truc pas bien :

Ca fait des années et des années que l'on essaye de comprendre, que des gens nous disent "on comprend, c'est ca ca et ca les causes", et soit rien n'est fait soit ca marche pas. Alors n'est il pas temps de changer de discours ???

Ben non, il est temps d'agir et d'avoir des couilles. Les causes une fois identifiees doivent servir a ne pas commettre les memes erreurs, pas a ecrire des livres et basta. Malheureusement, ni toi ni moi n'y pouvons quelque chose! Et les politiques ont a coeur de faire croire qu'ils agissent sans vraiment agir donc...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Il est marqué quelque part dans notre constitution qu'il est à l'initiative du peuple de reprendre ses droits lorsque le gouvernement ne répond plus aux attentes du peuple sus-nommé...
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 22:01
flomarceau a écrit :
Il est marqué quelque part dans notre constitution qu'il est à l'initiative du peuple de reprendre ses droits lorsque le gouvernement ne répond plus aux attentes du peuple sus-nommé...

Mouai. Chuis pas un fana de la revolution... Et tu ferais quoi? Qui placerais tu au pouvoir?

Flingeranz
Et surtout, quelles attentes ont été déçues (excepté les 150€ de tes grattes) qui justifieraient une révolution ? C'est surréaliste, sois plus concret !
DarkVadehors
BiZ a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Je sais meme pas si je dois en rire ou avoir pitie. Serieusement hein. Tu te rends compte de ce que tu dis?

Ne crois pas aveuglément tout ce que des organismes peuvent te dire. Méfies toi des sondages également.

Dans ma ville, il y a une grande majorité d'immigrés, et ceux ci ont au moins 5 ou 7 enfants. Ca c'est une certitude. Peut être que ma ville n'est pas représentative de la France, mais je ne crois que ce que je vois.

Savais tu que le nuage radioactif n'était pas rentré en France ? Si si, ils l'ont dit !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 22:17
DarkVadehors a écrit :
Ne crois pas aveuglément tout ce que des organismes peuvent te dire. Méfies toi des sondages également.

Hey mais les gars, a votre age faut vraiment faire la difference entre l'insee et ipsos

Citation:
Dans ma ville, il y a une grande majorité d'immigrés, et ceux ci ont au moins 5 ou 7 enfants. Ca c'est une certitude. Peut être que ma ville n'est pas représentative de la France, mais je ne crois que ce que je vois.

J'ai jamais dit que tu devais consulter un opphtalmo. Maintenant si tu veux debattre avec des chiffres non representatifs, libre a toi...

Citation:
Savais tu que le nuage radioactif n'était pas rentré en France ? Si si, ils l'ont dit !

Sans deconner!

ShaiShai
donc BiZ tu dis que le site racismeantiblanc.com c'est un faux site ?

j'ai pas tout suivi

Citation:
Twi, tu devrais te renseigner avoir d'avaler n'importe quel site qui satisfait tes pulsions racistes. Si tu l'avais fait, tu saurais que ce gheerbrant est un faf belge qui cache bien son jeu sur ce site en apparence "propre" pour distiller sa haine efficacement et sans être inquiété. Tu peux faire la lecon a punkitte vas... Rolling Eyes Tss ces jeunes...

merci de changer de ton quand tu t'adresses à moi
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 23:31
Twi a écrit :
donc BiZ tu dis que le site racismeantiblanc.com c'est un faux site ?

Je dis que tes sources sont foireuses. Et qu'en plus l'auteur du site interdit explicitement ce que tu as fait, a savoir citer un temoignage sur g.com.

Citation:
Jj'ai pas tout suivi

Citation:
Twi, tu devrais te renseigner avoir d'avaler n'importe quel site qui satisfait tes pulsions racistes. Si tu l'avais fait, tu saurais que ce gheerbrant est un faf belge qui cache bien son jeu sur ce site en apparence "propre" pour distiller sa haine efficacement et sans être inquiété. Tu peux faire la lecon a punkitte vas... Rolling Eyes Tss ces jeunes...

merci de changer de ton quand tu t'adresses à moi

Je prends le ton qu'il convient de prendre quand j'ai quelqu'un comme toi en face de moi. Tu as des antecedents ici, je te le rappelle. Si tu veux debattre, fais le librement ici, si tu as quelque chose a me dire, il y a les MP.

ShaiShai
débattre avec TOI ?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:...

peu importe, t'es visiblement d'un autre monde que le notre =)

enfin..
Citation:

à la limite je peux comprendre..
Doc Loco
Twi a écrit :
débattre avec TOI ?

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:...

peu importe, t'es visiblement d'un autre monde que le notre =)

enfin..
Citation:

à la limite je peux comprendre..

Comprendre que tu es quelqu'un qui juge les gens sur leur provenance? Merci, on avait déjà compris.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ShaiShai
Non mais visiblement il est pas de Paris

et à Paris quand t'es un petit blanc faut serrer les fesses dans le métro si tu veux pas qu'on te jette sur les rails ou qu'on te dépouille

mais ça vous en savez rien...

alors me sors pas tes phrases à la con tu sais RIEN de moi, en revanche je sais que si l'autre il habite à 300 KM de Paris c'est logique qu'il sache pas ce qui s'y passe

bref je m'arrête là c'est inutile
d'autant plus c'est pas l'endroit pour en parler

bonne nuit à vous
Doc Loco
Twi a écrit :

et à Paris quand t'es un petit blanc faut serrer les fesses dans le métro si tu veux pas qu'on te jette sur les rails ou qu'on te dépouille

alors me sors pas tes phrases à la con tu sais RIEN de moi, en revanche je sais que si l'autre il habite à 300 KM de Paris c'est logique qu'il sache pas ce qui s'y passe

bonne nuit à vous

Bonne nuit valeureux guerrier blanc de la jungle urbaine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 11 Juil 2005, 02:16
Twi a écrit :

bonne nuit à vous

n'exageres pas non plus,je suis blanc aussi,a paname aussi,j'habite a la fois dans le 11/20e et dans le 19e,et je ne dirais pas les choses sur ce ton et de cette maniere.j'ai pourtant été dans un college assez difficile,vu et vécu des trucs du meme ordre que ceux que tu cites,mais je ne citerais pas ces extremes comme relatif a mon quotidien.
ce qui est plus quotidien,c'est les insultes gratuites,les "boloss","babtous",et autres,la violence physique,il est vrai aussi.le racisme anti blanc,qui est une question interressante et légitime,aussi.mais je pense que tu n'es pas forcement en mesure de faire tout les liens qu'il y a a faire concernant le probleme du racosme,de ces origines,de son developpement.je n'ai pas non plus cett pretention,mais pour avoir vecu franchement avec les "racailles" pendant un moment,je pense que si on s'interroge sur le probleme,faut se sortir la tete de l'anus et se poser le probleme tel qu'il se doit,c'est a dire en le considerant autrement qu'etant le sien,de facon unilaterale.si on râle tous dans notre coins,on avancera pas,et pourtant,je pense que j'ai moi aussi mes raisons de le faire.si on prend le probleme a sa base,en y reflechissant dans tous les sens,la il y a paut etre l'ébauche de solutions.

En ce moment sur backstage...