Ben déjà tu évites les délires de type discrimination positive.
Mais bon, c'est plus économique le marxisme à la base hein.
Mais bon, la base de la pensée coco reste l'humanisme, on a tous droit aux mêmes choses, aux mêmes avantages et désavantages (un minimum), quelles que soient nos origines ou appartenances ethniques.
Donc comme je l'ai dit, exit la discrimination positive qui discrimine vraiment (le fait d'ajouter le mot positif ne fait rien gagné), on considère tout le monde sur le même plan. Ensuite, que fait le gouvernement contre le racisme ? Moi je ne vois rien...
On enferme tjs la france d'enb' dans les mêmes cités, même reconstruites, on stigmatise tjs les mêmes personnes sur les mêmes chaines TV et on excuse tjs les mêmes sur d'autres...
Ca va en faire hurler, mais le combat contre le racisme ne pourrait se faire que par un contrôle des médias, type TF1, dont le racisme latent est tout de même assez manifeste mais pas assez pour être trainé en justice.
Ensuite que dire d'un gouvernement qui met en place un "conseil francais du culte musulman" en baffouant la loi de 1905 (séparation église état), qui ne contrôle pas ce qui est dit dans les églises, mosquées, sinagogues, et qui accepte le retour en France d'un homme qui a appelé au tabassage des femmes infidèles sous le falacieux prétexte qu'il n'a fait que rappeler les lois de son dogme ?
En fait, le sujet est trop long pour que j'attaque tout point par point, et le marxisme, c'est économique à la base, je le rappelle.
"she said I'll throw myself away..."