[quote="GoHRD"]
BiZ a écrit :
ah ok filer du taff a un reubou moins qualifié t'appelle ça de la discrimination positive.....belle la positivité....l'inverse on appelle ça du racisme....pour info le taff etait un emploi jeune (enfin pas pour tous les jeunes apparemment)
Tu quotes comme un porc, et en plus tu ne te donnes meme pas la peine de lire ce que j'ecris. Deja un "reubou", je sais pas ce que c'est. Et j'ai pas l'habitude d'etre insultant avec des gens que je connais a peine, alors les expressions du genre t'es prie de les garder pour les reunions avec tes amis du meme bord que toi, et pas sur un forum public.
Ensuite, je t'ai dit que la discrimination positive "n'existait pas" en France. Si c'est ce qui s'est passe c'est ILLEGAL, c'est du racisme. A toi de te battre, tu veux pas non plus que SOS racisme t'appelle pour te proposer un avocat?.
je quote comme un porc et je continue.."rebou" c'est une faute de frappe...je voulais dire "reubeu" pas la peine de balancer des inepties sur les reunions entre moi et mes amis...ou alors je vais parler de tes reunion avec tes potes en echarpe en flanelle dans les bars resèrvé au lecteurs de l'huma (tellement facile)
encore un truc SOS racisme aide pas les blancs
Citation:
là je suis désolé le tous etait de trop
Au lieu d'etre desole, ne te laisse pas emporter par ta haine et parle de quelque chose de representatif, au lieu de nous sortir des cas particuliers. Desole mais ca ne prend pas, et en plus ca decredibilise ton discours..
t'as raison je m'excuse pas ils ont tous comme ça....et decredibilisé mon disours tu le fais tres bien en me demandant d'argumenter un truc que n'imorte quel abruti peut constater dans la rue et la CAF
Citation:
heureusement, et le retour au pays payé par l'etat 1 fois par an, heureusement aussi....(mais tu vas surement dire que ça aussi c'est faux)
Stp ne parle pas a ma place, tu dis largement assez de betises tout seul pas la peine de le faire aussi pour moi. A ma connaissance le regroupement familial concerne une entree sur le territoire, et un certificat de sejour..
.
oui et on ne separe pas les familles donc il restent definitivement.
mais tu as biensur omis de parler des billets d'avion payés
Citation:
l'insée ne doit pas compter les rapprochements familiaux des femmes precedentes et des gosses.enfin je dois ajouter ils sont pas tous dans ce cas ou tu vas encore me traiter de menteur
Non tu devrais rajouter que tres peu sont dans ce cas la, une infime minorite. Et le rapport de l'insee compte evidemment le regroupement familial etant donne que c'est une procedure legale d'entree dans le territoire! D'autre part je t'informe que la polygamie est interdite en France, donc tres peu de chances d'avoir une procedure de rapprochement familial dans ce cas la
Je t'informe aussi que tous les immigres n'ont pas deux femmes, que certains parlent et ecrivent le Francais, et il y en a meme qui ont ete a l'ecole? Tu te rends compte un peu!
Et j'hesiterai pas a te traiter de menteur a chaque fois que tu seras pris en flagrant delit de mensonge..
la polygamie est interdite en France??? tu fais quoi a part prendre comme exemple des sites internet et des journaux dirigés par des gens qui vivent a 1000 lieus des choses qui se passent??
et je n'ai dis nulle part que tous les immigrés avaient plusieurs femmes (là c'est toi qui ment a ma place)
Citation:
je ne met pas tout le monde dans le meme sac c'est toi qui le dit
Non c'est toi! Il n'y a qu'a te lire pour s'en rendre compte..
oui biensur le mechant blanc facho c'est moi...
Citation:
tu dois penser que je votes FN..mais c'est pire encore je votes pas....
Tu sais tu votes un peu ce que tu veux, je m'en fiche. Je suis juste la pour pointer du doigt les incoherences de ton discours ici, le reste ca te regarde..
incoherence d'un disours que tu ne chercheras jamais a verifier par des sources réelles
Citation:
pas comme tous ceux qui etait dans la rue a manifester contre le pen et a lui donner de l'importance quand il est passé au 1er tour....et qui sont gentiment rentré chez eux heureux quand ils ont appris que chirac etait elu....ça apparemment ce sont des gens bien...
Apparemment pour qui? Je te l'ai dit? Je ne crois pas..
je fais comme toi pas besoin que tu le disent pour que je le saches
Citation:
j'invite personne, c'est la France qui les a invité...et certains se plaignent de ce pays et lui crache a la gueule...on me traite de sale français...mais finalement les sales français ce sont eux....
La France n'a pas invite ceux qui te traitent de sale Francais. Eux sont nes ici la plupart du temps, et sont Francais comme toi. Ce sont des cretins, qui font avec ce qu'ils ont. Ils sont heureusement minoritaire mais font tellement de foin qu'ils en font oublier a des gens comme toi les cours d'histoire et les statistiques de l'insee..
ah l'histoire je l'attendais celle là.....les pauvres les colonies, l'esclavage ils ont soufferts ...leurs ancetres oui pas eux plus personne n'est responsable....
mes ancetres les arvernes ont été esclaves des romains pendant 200 ans pourtant je craches pas a la gueule des italiens
et puis l'insée c'est pas eux qui disaient que le oui aller passer au referendum pour la constitution europeenne..
Citation:
oui j'ai des potes noirs et reubeus et aussi asiats...mais pire encore j'ai un beau frere marocain....
Laisse moi deviner, il a 14 freres et soeurs et 3 mamans?
.
le beau frere oui...et ils vivent avec leur travail et leur dignité pas avec les allocs
Citation:
ils vivent au maroc dans la medhina (au cas ou t'allais me sortir qu'ils sont privilégies) il est venu pour la 1ere fois en France l'été dernier...il a trouvé notre pays magnifique mais a été degouté par l'image donné par certains immigré ici..
Comme beaucoup d'etrangers et de personnes issues de l'immigration en France..
donc en gros nous le blanc on doit cracher a la gueule de nos compatriotes raciste et eux ils doivent juste etre degouté....
Citation:
il est musulman pratiquant n'a pas obligé sa femme a se convertir et porter le voile.
Tant mieux pour lui, tant mieux pour elle. Mais c'est un comportement normal pour moi donc....
normal mais il y en a si peu...
et puis meme pour les modéré c'est oui au voile mais la vapeur c'est une autre histoire
Citation:
prendre en exemple le journal l'humanité c'est tellement plus credible
Si l'humanite ne te convient pas, cherche gheerbrant sur google et fais toi plaisir! C'est sur que situ consideres que seul minute est une source d'information fiable, tu vas pas avoir grand chose a te mettre sous la dent....
oui je lis minute et national hebdo, je porte des docs marteen's un bombers et j'ai une fleur de lys a la boutonniere...
j'ai pas besoin de lire quoi que ce soit pour me faire incqulquer une ideologie mon vecu et mes yeux suffisent amplement
Citation:
oui ça me choque un gamin qui ecrit nique la france sur les murs et qui par en vacances tous frais payé...
Oui, c'est choquant comme des Francais bien de chez nous (lol) profitent de tout un tas de choses (rmi, allocs) sans que tu ne puisses RIEN y faire parce que TOUS les systemes ont leur derives et leurs profiteurs. De la a generaliser... Mais bon je vois que tu ne te prives pas de le faire....
oui parce que les sont plus accessible a cette categorie de personne...
Citation:
tu fais commme punkitte tu sors un phrase de son contexte...cette phrase allait avec celle des gamins qui partent e vacances certain gamins des campagne n'ont jamais vu ni la mer ni la montagne
Je ne sors rien de son contexte, le contexte il est 2 posts plus haut, accessible a n'importe qui se donne la peine de le lire.
Je suis d'accord avec toi, pas mal d'enfants defavorises mais ne vivant pas dans des quartiers difficiles sont eux aussi prives de vacances... C'est malheureux, mais je pense qui si on pouvait envoyer TOUT le monde en vacances on le ferait. Il faut malheureusement parer au plus pressé. Inutile donc de mettre en concurrence tous ces enfants comme tu le fais..
oui et le plus pressé c'est le sensible donc on envoie ceux qui ne le merite pas pour avoir la paix on appelle ça la politique de l'autruche
Citation:
oui mais en sortant des phrase de leur contexte on leur fait dire ce qu'on veut
Le minimum serait que tu assumes tes inepties au lieu de jouer les calimero. J'ai tres bien compris ce que tu voulais dire, je reponds point par point pour que ca ait un peu de sens, mais tout le monde ne se donne pas cette peine..
moi aussi je repond point par point, j'apporte une reponse tu qualifie ça de mensonge
jolie la democratie (un peu maigretiste tu es sur de ton bord??)
Citation:
oui je mens je suis la lie de la société et un facho....
Ne t'accable pas, j'ai juste dit que tu etais un menteur. Et je l'ai prouve. J'ai avance des arguments, toi rien..
tu n'avance rien du tout tu te bases sur des ecrits ou des institus de sondage...
un peu comme si la meteo dit il fera beau demain..et le lendemain il pleut...mais toi comme la meteo l'a dit tu vois le beau temps
Citation:
et en parlant de facho Maurice G dantec disait
quand on discute avec un communiste, et que sa retorique s'epuise (ça va relativement vite) il traite son interlocuteur de fachiste
quand on discute avec un fachiste, et que sa retorique s'epuise (ça va vite aussi) il traite son interlocuteur de communiste....
et je n'ai traités personne de communiste
Moi je n'ai traite personne de facho. Ma rhetorique ne s'est pas encore epuisee quoi tu en penses, et j'ai juste pointe du doigt le fait que tu as le parfait discours du raciste de base. Un cas d'ecole.
Et tu fais bien de ne pas me traiter de communiste je n'en suis pas un..
pas besoin de le dire tu le fais tres bien comprendre et ton doigt est tellement gros que tu ecrases le reel qu'il y a autour
Citation:
Je suis content de voir que tu es capable de citer Dantec, si tu pouvais te donner la meme peine pour citer tes sources concernant le train de vie "des" immigres, des chiffres de nombre d'enfants, de femmes, des stats credibles, enfin autre chose que ce qui sort directement de tes fantasmes, ca ne serait pas plus mal.
oui je suis capable de citer Dantec qu'on a aussi qualifié de facho dailleurs
toi tu fonctionne aux ecrits et au stats moi je suis plus cartesien....je sors je vais a la pharmacie , je prend le metro...
et ça on le trouve pas dans tes tableaux...y a pas que le net et les medias dans la vie (heureusement dailleur) y a la vrai vie...avec des faits reels, des insultes, des aggressions, des injustices....et pas "QUE" contre les immigrés...mais bon en continuant comme ça (j'ai raison tu as tort chacun son tour) on avance pas beaucoup...mais encore une fois jusqu'a maintenant le mechant c'est le blanc