[ Sujet sérieux ]Le racisme et les français

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 11:39
Twi, tu devrais te renseigner avoir d'avaler n'importe quel site qui satisfait tes pulsions racistes. Si tu l'avais fait, tu saurais que ce gheerbrant est un faf belge qui cache bien son jeu sur ce site en apparence "propre" pour distiller sa haine efficacement et sans être inquiété. Tu peux faire la lecon a punkitte vas... Tss ces jeunes...
http://www.humanite.fr/journal(...)48353
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
BiZ a écrit :
Twi, tu devrais te renseigner avoir d'avaler n'importe quel site qui satisfait tes pulsions racistes. Si tu l'avais fait, tu saurais que ce gheerbrant est un faf belge qui cache bien son jeu sur ce site en apparence "propre" pour distiller sa haine efficacement et sans être inquiété. Tu peux faire la lecon a punkitte vas... Tss ces jeunes...
http://www.humanite.fr/journal(...)48353

Edifiant en effet ... juste un détail cependant, d'où tiens-tu que ce charmant personnage (j'adore: on l'appelle "the timid facist" en Angleterre ) est belge? Après quelques recherches (rapides) je n'ai rien trouvé allant en ce sens, Gheerbrant étant principalement un nom du nord de la France. Et, assez bien renseigné sur mes concitoyens (même les sombres c ... d'extrême-droite tendance vlaams belang ou front national), je n'avais jamais entendu parler de l'individu
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 12:13
J'ai frequente pendant tres longtemps un forum de "politique" sur usenet, et il est membre d'un parti d'extreme droite belge. Enfin je peux me tromper ca fait un peu de temps maintenant que j'y ai pas mis les pieds. MAis c'est loin d'etre une lumiere (ou pointure) en politique, c'est encore un amateur donc il n'est pas connu du grand public

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Juil 2005, 13:57
punkitte a écrit :
GoHRD a écrit :
ecoutons tous punkitte polluée par la pensée gaucho de notre pauvre France....

C'est vraie qu'avec ton discours d'identitaire , c'est pire que de la pollution !!!....

et ton discours a base d'oeilleres sociale a 2 balles c'est quoi??

Citation:
le blanc est mauvais, raciste, voleur, il est responsable de tous les maux de la société..

je n'est jamais dit ça alors dis pas n'importe quoi ! ....

encore un truc que j'ai du mal lire quand on dit que ceux issus de l'immigration on leur donne pas de taff et que les flics les detestent ça veut dire quoi?? on m'a refusé un taff alors que j'avais le plus de qualif pour prendre a maghrebin ça veut dire quoi ça????

Citation:
tous ceux issus de l'immigration sont pauvre et rejetés et les pauvres avec 2 femmes et 13 gosses comment voulez vous qu'ils s'en sortent avec 10500 euros par mois de prestation sociales...

arf...je rêve !! je vois que tu t'y connait c'est affolant ....

des faits et du vecu... c'est tout ce dont j'ai parlé....
en France on a ce qu'on appelle le rapprochement familial...et en france on peut vivre des allocs avec 15 gosses....(la recherche est facile en plus) alors se plaindre du racisme quand on gagne plus de thune que la famille d'en face avec 2 gosses et les 2 qui bossent..ça me fout un peu les boules....qu'ils profitent du systeme j'en ai rien a fouttre mais de la a se plaindre faut pas exagerer, et puis quand on t'invite a bouffer tu evites de critiquer le menu

Citation:
leur gamins vont a la mer l'été et a la montagne l'hiver....

Faudra que tu me donne un exemple de famille où les enfants vont a la mer et a la campagne ...je vois que tu t'y connais vraiment pas , que tu parle dans le vent ! en faite tu es en train de repeter le discour que tienne des personnes racistes ! pense par toi-même un peu .......

va vraiment falloir que tu enleves ces fouttus oeilleres, c'est facile de dire a quelqu'un qu'il ne sait pas de quoi il parle...mais j'attends des faits....
les faits je le ai dans les grandes villes les vacnaces et les centres sociaux sont payés au gamin...on va chercher de ticket a la mairie et on paye5 malheureux euros...
apres ils vont au ciné ou a la piscine, au camping a la mer en hiver a la montagne..alors renseigne toi un peu judy garland

Citation:
payé avec l'argent des sales enculés de blanc
nan par tous ceux qui payent l'împot et puis c'est pas la peine de te rappeler que ya pas que les blancs qui payent l'împot .......

qui peu le plus peu le moins les allocs c'est moins imposable...et puis les sdf né en france en bas de chez moi paye des impots aussi (la TVA..) pourtant ils sont dehors et passe pas leur vie a se plaindre

Citation:
alors que dans nos campagne certaine famille vivent sous le seuil de pauvreté et ne sont jamais allé en vacances, mais c'est vrai qu'un taudis perdu dans la campagne c'est pas vendeur a la télé..

ya des pauvres partout ... je vois vraiment où tu veux en venir avec ce discour !....

un texte ça se lit de haut en bas prendre les phrases hors de leur contexte pour pouvoir balancer une reponse bidon ça n'a pas grand interet
(tu dois faire des etudes de journalisme)

Citation:
et pour ce qui est de la police s'il sont raciste ils doivent aussi l'etre avec les natifs un peu trop blanc et trop chauve...

bon tous les flics ne sont pas raciste mais tu a quand même une bonne parti qui l'est faut arrêter de se mettre le doigt dans l'oeil !!....

t'as du te le mettre dans les 2 yeux les doigts pour voir aussi mal...
y a un truc qui s'appelle la minorité visible c'est ce dont tu parles

Citation:
plein le cul de se faire traiter de sale blanc raciste....par des gens qui n'ont rien vecu et qui se basent sur des faits gonflé par les medias....

par des gens qui n'ont rien vécu mais tu me connait pour dire ça ! ....

oui toi aussi tu me connais bien....et tu connais tout sur tout apparemment

Citation:
OUI JE SUIS RACISTE!!!!!!!!!!! MAIS CONTRE LES CONS ET LA Y A MEME PAS DE COULEUR POUR LES DIFFERENCIER

tu doit pas trop t'aimé alors ....

Merci toi aussi

----------------------------------------------------------------------------

Citation:
Bon je suis tout-a-fait consciente que le racisme est partout ( surtout avec le repli communautaire ) ! Mais j'en ai assez d'entendre des gens dire que les immigrés ou les francais d'origine immigrés ne subisse aucune forme de racisme ou de discrimination ou de precarité sociale ...
D'autant plus que dans ces zones , les violense policières sont fréquentes du fait qu'il est de nombreux délinquants , mais aujourd'hui en france on préfère choisir la repression et on ne se pose jamais le pourquoi de la delinquance ! c'est une forme d'autisme de la part de nos gouvernements ( de gauche ou de droite ) ...
je ne cautionne aucun racisme mais j'en ai marre d'entendre des gens parler de chose qu'il comprenne pas , ils connaissent que les cliché et les préjugés ! quand j'entends que des familles gagnent 10500 euros et dont les enfants partent en vacance a la mer et a la montagne ca me fait doucement rigoler ou que la police ne commaît pas d'acte raciste ...

Maintenant tous les francais ne sont pas racistes bien evidement , heureusement qu'il existe des gens tolérant et ouvert !!!

Amour et Paix .....

oui tu as raison tout ceux qui ne pensent pas comme toi ont tort....
tu parles de delinquance, moi je parle de racisme..
lors des flambée de violence dans les cités.....aucune epicerie arabe, aucune camionnette a rideau et aucune caisse avec l'oeil d'allah ou la main de fatma au retroviseur ne crame...
par contre la boulangerie et tout autre chose pouvant appartenir a un blanc est brulée....
et les blantonades des manifs lycéennes
j'appelle pas ça de la delinquance mais de la haine raciale.
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Juil 2005, 14:32
[quote="BiZ"]
GoHRD a écrit :
la pensée gaucho c'est celle que l'on retrouve partout dans ce topic
une pensée inculquée par une education nationale foncierement de gauche, des medias inculquant de fausses idées sur les castes sociales et le racisme (exemple karl zero qui a mon avis doit avoir honte d'etre blanc)
le tout relayé par certains artistes, hommes politiques et autres etudiants ratées vivants dans des quartiers privilegiés
Pfiou je sens que la discussion va etre difficile avec quelqu'un plein de prejuges comme toi....

pas de prejugés du reel...la realité d'une racisme n'est refletée nulle part...pourquoi dans les films on voit jamais une bande de jeunes issus de l'immigration aggresser quelqu'un (la majorités de ceux ci ne sont pas deliquants.....mais la majorité des delinquants sont issus de l'immigration)
t'en frappe un pour te defendre tu es raciste....si tu te fait frapper par eux (ils ont peur tout seul) c'est parce que tu es raciste..dans cette logique créer de toute piece le blanc est un raciste et le racisme est l'acquis social des immigrés.

Citation:
la pensée gaucho c'est ce qui fait qu'actuellement que le racisme est le mechant homme blanc, grand satan deteste tout ce qui est un peu foncé.
et que les blantonnade auquelles on a assisté pendant les manifs des lycéens ne sont que de la delinquance
Et pour le prouver tu selectionnes soigneusement toutes les situations qui correspondent a TA vision de cette pensee tout en evitant soigneusement ne serait ce que d'envisager qu'il puisse y avoir une once d'objectivite chez les "gauchos"....

comme ceux qui parle du racisme en se basant sur des faits sans pour autant en expliquer la raison...
je comprend le patron de boite de nuit qui ne lisse pas entrer des jeunes issus de l'immigration parce que il y a qulque années en les laissant entrer il a eu des probleme..oui c'est injuste.....mais logique

Citation:
j'ai du mal lire alors, c'est vrai que dire que les immigrés et ceux issue de celle ci sont detesté dans notre pays ce n'est pas dire que l'homme blanc est un enculé..
C'est en partie vrai. Et alors? Ca ne fait pas "des" blancs des encules, mais de "certains" blancs des encules. Comme il y en a chez les noirs et les arabes..

sauf que les noirs et les arabes on en parle pas..en parler serai qualifié de raciste

Citation:
nauseabond et tellement vrai..mais c'est vrai que voir et vivre des choses et les repeter c'est nauseabond (enfin surtout quand on est blanc)[
Alors tu ne reflechis pas beaucoup. LEs discussions style cafe du commerce, tres peu pour moi. Quand tu auras des arguments autres que les cliches de l'immigre qui a 15 enfants et qui vit des allocs on pourra peut etre discuter..

pas des discussion style café du commerce les endroit ou j'ai vecu et ce que je vois quand je sors de chez moi...
ou alors les familles sont endorsé par la mjc sergion tachini

Citation:
te faire refouler d'une boite africaine ou rai,
C'est illegal. C'et a faire constater par un huissier ou la police. Mais tu ne peux pas nier que par rapport aux faits opposes, c'est une goutte d'eau....

une goutte d'eau alors j'ai pas eu de bol et je suis tombé sur le vase

Citation:
te faire filer de la carne immangeable chez un boucher musulman
Bah change de boucher... Je comprends pas la..

en fait je suis un gros con j'y vais tous les jours dans cette boucherie

Citation:
te faire traiter de sale français dans le metro par un abruti né en France....aller voir ton pote à l'hosto parce qu'ils"est pris un coup de couteau pour un walkman a 200 balles (il est pas aveugle il a vu ses agresseurs et avec la bonne couleur il ne lui serait rien arrivé) appelle une association anti discrimination si ton nom sonne trop français on peut rien faire pour toi
C'est triste, en meme temps si tu leurs tiens le discours nauseabond que tu tiens ici, a leur place je t'aurais envoye paitre aussi..

ça c'est facile....j'expose ici ma pensée (nauséabonde) et mon vecu (surement nauséabond aussi) mais moi contrairement a certains je vis ma vie tranquille sans pour autant chercher la merde a tout le monde...
ce qui n'est pas vraiment le cas du front national immigré

Citation:
contrairement a ce qu'il peut paraitre je ne fait pas d'amalgame,

Tu fais bien de le preciser!.

mon chat est noir

Citation:
contrairement a beaucoup sur ce topic
on se retrouve depuis des années avec un racisme acquis social des populations immigrées ou issue de celle ci
il serai temps d'ouvrir les yeux et de voir que le racisme n'est pas juste une histoire de blancs, de flics ou d'entreprises
Personne n'a dit que le racisme etait l'apanage des blancs... A part dans tes fantasmes et dans la tete de certains "gauchos" comme tu dis..

si justement quand on parle du racisme les victimes ne sont jamais blanches....

Citation:
amis bon si mon discours est si nauseabond, je m'incline et vous laisse continuer de qulifier toutes aggression ou injustice envers les blanc n'etre juste que de la deliquance
Personnellement je n'ai jamais dit ca... Encore une fois ne vis pas dans ton fantasme du gaucho...

oui je fantasme certainement....quleu'un a posté l'adresse d'un site sur le racisme anti blanc....tu as demonté ça en parlant d'un autre site...mais comment peut tu etre sur que le site dont tu parles detient la verité????
moi je ne la detient pas toi si....ça fait certainement du bien de faire passer pour facho toute personne ayant une pensée divergente.
mais desolé tant que certain n'auront pas appris le respect je ne les respecterai pas...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 14:36
GoHRD a écrit :
on m'a refusé un taff alors que j'avais le plus de qualif pour prendre a maghrebin ça veut dire quoi ça????

Dans quelles circonstances? Quel poste? Qui etait le patron? Je sais pas si t'es au courant mais la discrimination positive ca n'existe pas en France.

Citation:
tous ceux issus de l'immigration sont pauvre et rejetés et les pauvres avec 2 femmes et 13 gosses comment voulez vous qu'ils s'en sortent avec 10500 euros par mois de prestation sociales...

Tu oses affirmer que ce sont des faits? Tu es un menteur. Tous ceux issus de l'immigration ne sont pas ce que tu decris.

Citation:
en France on a ce qu'on appelle le rapprochement familial...

Heureusement!

Citation:
et en france on peut vivre des allocs avec 15 gosses....

On "peut"? Evidemment qu'on peut! Tu peux meme vivre des allocs avec 20 enfants. Quel scoop. Mais dans la realite? T'en connais beaucoup des familles avec 15 gosses? Je veux dire, a part dans ton imagination? Et quand bien meme, ce n'est pas du tout la regle et c'est loin de l'etre. Je crois (de memoire) qu'un rapport de l'insee indiquait qu'en moyenne les africaines/arabes immigrees avaient autour 3 enfants par tete. On est TRES LOIN des 15, mais c'est plus vendeurs pour les pseudo "identitaires" extremistes de le dire comme ca...

Citation:
(la recherche est facile en plus) alors se plaindre du racisme quand on gagne plus de thune que la famille d'en face avec 2 gosses et les 2 qui bossent..ça me fout un peu les boules....

Tu veux que je te dise? Tu mets tout le monde dans le meme sac, tu amplifies et deformes la realite, c'est pour ca que tu n'est pas credible. Je denonce le racisme, je n'ai pas d'allocs, je ne vis pas avec 14 freres et soeurs, et comme moi 90% de ceux qui denoncent le racisme n'en abusent pas. Mais tu cherches une excuse a ta haine et a ton intolerance alors tu t'imagines que l'anti raciste immigre ou issu de l'immigration est un delinquant avec 14 freres et soeurs qui vit des allocs. C'est vrai que c'est bien plus commode et ca donne bonne conscience.

Citation:
qu'ils profitent du systeme j'en ai rien a fouttre mais de la a se plaindre faut pas exagerer, et puis quand on t'invite a bouffer tu evites de critiquer le menu

T'as invite qui toi? Vraiment l'archetype du raciste de base, discours sans argument, lieux communs éculés, generalisation... Mais tu as surement un ou deux potes arabes ou noirs pour nous dire que tu n'es pas raciste.

Citation:
va vraiment falloir que tu enleves ces fouttus oeilleres, c'est facile de dire a quelqu'un qu'il ne sait pas de quoi il parle...mais j'attends des faits....
Moi aussi, et pour le moments, rien du tout a part du vide et des lieux communs digne des pires discussions de comptoir.

Citation:
les faits je le ai dans les grandes villes les vacnaces et les centres sociaux sont payés au gamin...on va chercher de ticket a la mairie et on paye5 malheureux euros...
apres ils vont au ciné ou a la piscine, au camping a la mer en hiver a la montagne..alors renseigne toi un peu judy garland

Et? C'est accessible a tous. C'est encore heureux que ca existe. MAis si pour toi basane=delinquant, je comprends que ca te choque qu'on envoie plein de "delinquants" en vacances.

Citation:
alors que dans nos campagne certaine famille vivent sous le seuil de pauvreté et ne sont jamais allé en vacances, mais c'est vrai qu'un taudis perdu dans la campagne c'est pas vendeur a la télé..

Les aides sont accessibles a tout le monde en France. Si tu veux bien dire encore une fois precisement de QUI tu parles dans nos campagne ca nous aidera au lieu de rester flou pour titiller la fibre raciste qui sommeille chez certains de nos compatriotes...

Citation:
t'as du te le mettre dans les 2 yeux les doigts pour voir aussi mal...

T'as du lui montrer comment faire alors.

Citation:

Content de te l'entendre dire. C'est aussi ce dont tu parles. La paille la poutre tout ca...

Citation:
lors des flambée de violence dans les cités.....aucune epicerie arabe, aucune camionnette a rideau et aucune caisse avec l'oeil d'allah ou la main de fatma au retroviseur ne crame...
par contre la boulangerie et tout autre chose pouvant appartenir a un blanc est brulée....
j'appelle pas ça de la delinquance mais de la haine raciale.

Oui. Ca ne justifie pas toutes les betises que tu nous debites sur les allocs les immigres etc. Reflechis un peu tu verras que tu te mens.

GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Juil 2005, 15:10
[quote="BiZ"]
GoHRD a écrit :
on m'a refusé un taff alors que j'avais le plus de qualif pour prendre a maghrebin ça veut dire quoi ça????
Dans quelles circonstances? Quel poste? Qui etait le patron? Je sais pas si t'es au courant mais la discrimination positive ca n'existe pas en France.

ah ok filer du taff a un reubou moins qualifié t'appelle ça de la discrimination positive.....belle la positivité....l'inverse on appelle ça du racisme....pour info le taff etait un emploi jeune (enfin pas pour tous les jeunes apparemment)

Citation:

Tu oses affirmer que ce sont des faits? Tu es un menteur. Tous ceux issus de l'immigration ne sont pas ce que tu decris.

là je suis désolé le tous etait de trop

Citation:
en France on a ce qu'on appelle le rapprochement familial...
Heureusement!

heureusement, et le retour au pays payé par l'etat 1 fois par an, heureusement aussi....(mais tu vas surement dire que ça aussi c'est faux)

Citation:
et en france on peut vivre des allocs avec 15 gosses...

On "peut"? Evidemment qu'on peut! Tu peux meme vivre des allocs avec 20 enfants. Quel scoop. Mais dans la realite? T'en connais beaucoup des familles avec 15 gosses? Je veux dire, a part dans ton imagination? Et quand bien meme, ce n'est pas du tout la regle et c'est loin de l'etre. Je crois (de memoire) qu'un rapport de l'insee indiquait qu'en moyenne les africaines/arabes immigrees avaient autour 3 enfants par tete. On est TRES LOIN des 15, mais c'est plus vendeurs pour les pseudo "identitaires" extremistes de le dire comme ca...

l'insée ne doit pas compter les rapprochements familiaux des femmes precedentes et des gosses.enfin je dois ajouter ils sont pas tous dans ce cas ou tu vas encore me traiter de menteur

Citation:
(la recherche est facile en plus) alors se plaindre du racisme quand on gagne plus de thune que la famille d'en face avec 2 gosses et les 2 qui bossent..ça me fout un peu les boules....

Tu veux que je te dise? Tu mets tout le monde dans le meme sac, tu amplifies et deformes la realite, c'est pour ca que tu n'est pas credible. Je denonce le racisme, je n'ai pas d'allocs, je ne vis pas avec 14 freres et soeurs, et comme moi 90% de ceux qui denoncent le racisme n'en abusent pas. Mais tu cherches une excuse a ta haine et a ton intolerance alors tu t'imagines que l'anti raciste immigre ou issu de l'immigration est un delinquant avec 14 freres et soeurs qui vit des allocs. C'est vrai que c'est bien plus commode et ca donne bonne conscience.

je ne met pas tout le monde dans le meme sac c'est toi qui le dit
tu dois penser que je votes FN..mais c'est pire encore je votes pas....
pas comme tous ceux qui etait dans la rue a manifester contre le pen et a lui donner de l'importance quand il est passé au 1er tour....et qui sont gentiment rentré chez eux heureux quand ils ont appris que chirac etait elu....ça apparemment ce sont des gens bien...

Citation:
qu'ils profitent du systeme j'en ai rien a fouttre mais de la a se plaindre faut pas exagerer, et puis quand on t'invite a bouffer tu evites de critiquer le menu
T'as invite qui toi? Vraiment l'archetype du raciste de base, discours sans argument, lieux communs éculés, generalisation... Mais tu as surement un ou deux potes arabes ou noirs pour nous dire que tu n'es pas raciste.

j'invite personne, c'est la France qui les a invité...et certains se plaignent de ce pays et lui crache a la gueule...on me traite de sale français...mais finalement les sales français ce sont eux....
oui j'ai des potes noirs et reubeus et aussi asiats...mais pire encore j'ai un beau frere marocain....ils vivent au maroc dans la medhina (au cas ou t'allais me sortir qu'ils sont privilégies) il est venu pour la 1ere fois en France l'été dernier...il a trouvé notre pays magnifique mais a été degouté par l'image donné par certains immigré ici..
il est musulman pratiquant n'a pas obligé sa femme a se convertir et porter le voile.

Citation:
va vraiment falloir que tu enleves ces fouttus oeilleres, c'est facile de dire a quelqu'un qu'il ne sait pas de quoi il parle...mais j'attends des faits....Moi aussi, et pour le moments, rien du tout a part du vide et des lieux communs digne des pires discussions de comptoir.

prendre en exemple le journal l'humanité c'est tellement plus credible

Citation:
Et? C'est accessible a tous. C'est encore heureux que ca existe. MAis si pour toi basane=delinquant, je comprends que ca te choque qu'on envoie plein de "delinquants" en vacances.

oui ça me choque un gamin qui ecrit nique la france sur les murs et qui par en vacances tous frais payé...

Citation:
Les aides sont accessibles a tout le monde en France. Si tu veux bien dire encore une fois precisement de QUI tu parles dans nos campagne ca nous aidera au lieu de rester flou pour titiller la fibre raciste qui sommeille chez certains de nos compatriotes...

tu fais commme punkitte tu sors un phrase de son contexte...cette phrase allait avec celle des gamins qui partent e vacances certain gamins des campagne n'ont jamais vu ni la mer ni la montagne

Citation:
t'as du te le mettre dans les 2 yeux les doigts pour voir aussi mal..
T'as du lui montrer comment faire alors.

et tu as du aussi regarder

Citation:
Content de te l'entendre dire. C'est aussi ce dont tu parles. La paille la poutre tout ca...

oui mais en sortant des phrase de leur contexte on leur fait dire ce qu'on veut

Citation:
j'appelle pas ça de la delinquance mais de la haine raciale
Oui. Ca ne justifie pas toutes les betises que tu nous debites sur les allocs les immigres etc. Reflechis un peu tu verras que tu te mens.

oui je mens je suis la lie de la société et un facho....
et en parlant de facho Maurice G dantec disait

quand on discute avec un communiste, et que sa retorique s'epuise (ça va relativement vite) il traite son interlocuteur de fachiste

quand on discute avec un fachiste, et que sa retorique s'epuise (ça va vite aussi) il traite son interlocuteur de communiste....
et je n'ai traités personne de communiste
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Y'a pas de racistes, il n'y a que des connards.
Et des connards, il y en a de toutes les couleures.

Le tout est de savoir faire la part des choses.
Et de ne pas ceder, mais parfois je comprends que c'est difficile.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 15:41
GoHRD a écrit :
BiZ a écrit :

ah ok filer du taff a un reubou moins qualifié t'appelle ça de la discrimination positive.....belle la positivité....l'inverse on appelle ça du racisme....pour info le taff etait un emploi jeune (enfin pas pour tous les jeunes apparemment)

Tu quotes comme un porc, et en plus tu ne te donnes meme pas la peine de lire ce que j'ecris. Deja un "reubou", je sais pas ce que c'est. Et j'ai pas l'habitude d'etre insultant avec des gens que je connais a peine, alors les expressions du genre t'es prie de les garder pour les reunions avec tes amis du meme bord que toi, et pas sur un forum public.
Ensuite, je t'ai dit que la discrimination positive "n'existait pas" en France. Si c'est ce qui s'est passe c'est ILLEGAL, c'est du racisme. A toi de te battre, tu veux pas non plus que SOS racisme t'appelle pour te proposer un avocat?

Citation:

Au lieu d'etre desole, ne te laisse pas emporter par ta haine et parle de quelque chose de representatif, au lieu de nous sortir des cas particuliers. Desole mais ca ne prend pas, et en plus ca decredibilise ton discours.

Citation:
heureusement, et le retour au pays payé par l'etat 1 fois par an, heureusement aussi....(mais tu vas surement dire que ça aussi c'est faux)

Stp ne parle pas a ma place, tu dis largement assez de betises tout seul pas la peine de le faire aussi pour moi. A ma connaissance le regroupement familial concerne une entree sur le territoire, et un certificat de sejour.

Citation:
l'insée ne doit pas compter les rapprochements familiaux des femmes precedentes et des gosses.enfin je dois ajouter ils sont pas tous dans ce cas ou tu vas encore me traiter de menteur

Non tu devrais rajouter que tres peu sont dans ce cas la, une infime minorite. Et le rapport de l'insee compte evidemment le regroupement familial etant donne que c'est une procedure legale d'entree dans le territoire! D'autre part je t'informe que la polygamie est interdite en France, donc tres peu de chances d'avoir une procedure de rapprochement familial dans ce cas la Je t'informe aussi que tous les immigres n'ont pas deux femmes, que certains parlent et ecrivent le Francais, et il y en a meme qui ont ete a l'ecole? Tu te rends compte un peu!

Et j'hesiterai pas a te traiter de menteur a chaque fois que tu seras pris en flagrant delit de mensonge.

Citation:

Non c'est toi! Il n'y a qu'a te lire pour s'en rendre compte.

Citation:

Tu sais tu votes un peu ce que tu veux, je m'en fiche. Je suis juste la pour pointer du doigt les incoherences de ton discours ici, le reste ca te regarde.

Citation:
pas comme tous ceux qui etait dans la rue a manifester contre le pen et a lui donner de l'importance quand il est passé au 1er tour....et qui sont gentiment rentré chez eux heureux quand ils ont appris que chirac etait elu....ça apparemment ce sont des gens bien...

Apparemment pour qui? Je te l'ai dit? Je ne crois pas.

Citation:
j'invite personne, c'est la France qui les a invité...et certains se plaignent de ce pays et lui crache a la gueule...on me traite de sale français...mais finalement les sales français ce sont eux....

La France n'a pas invite ceux qui te traitent de sale Francais. Eux sont nes ici la plupart du temps, et sont Francais comme toi. Ce sont des cretins, qui font avec ce qu'ils ont. Ils sont heureusement minoritaire mais font tellement de foin qu'ils en font oublier a des gens comme toi les cours d'histoire et les statistiques de l'insee.

Citation:
oui j'ai des potes noirs et reubeus et aussi asiats...mais pire encore j'ai un beau frere marocain....

Laisse moi deviner, il a 14 freres et soeurs et 3 mamans?

Citation:
ils vivent au maroc dans la medhina (au cas ou t'allais me sortir qu'ils sont privilégies) il est venu pour la 1ere fois en France l'été dernier...il a trouvé notre pays magnifique mais a été degouté par l'image donné par certains immigré ici..

Comme beaucoup d'etrangers et de personnes issues de l'immigration en France.

Citation:
il est musulman pratiquant n'a pas obligé sa femme a se convertir et porter le voile.

Tant mieux pour lui, tant mieux pour elle. Mais c'est un comportement normal pour moi donc...

Citation:

Si l'humanite ne te convient pas, cherche gheerbrant sur google et fais toi plaisir! C'est sur que situ consideres que seul minute est une source d'information fiable, tu vas pas avoir grand chose a te mettre sous la dent...

Citation:
oui ça me choque un gamin qui ecrit nique la france sur les murs et qui par en vacances tous frais payé...

Oui, c'est choquant comme des Francais bien de chez nous (lol) profitent de tout un tas de choses (rmi, allocs) sans que tu ne puisses RIEN y faire parce que TOUS les systemes ont leur derives et leurs profiteurs. De la a generaliser... Mais bon je vois que tu ne te prives pas de le faire...

Citation:
tu fais commme punkitte tu sors un phrase de son contexte...cette phrase allait avec celle des gamins qui partent e vacances certain gamins des campagne n'ont jamais vu ni la mer ni la montagne

Je ne sors rien de son contexte, le contexte il est 2 posts plus haut, accessible a n'importe qui se donne la peine de le lire.
Je suis d'accord avec toi, pas mal d'enfants defavorises mais ne vivant pas dans des quartiers difficiles sont eux aussi prives de vacances... C'est malheureux, mais je pense qui si on pouvait envoyer TOUT le monde en vacances on le ferait. Il faut malheureusement parer au plus pressé. Inutile donc de mettre en concurrence tous ces enfants comme tu le fais.

Citation:

Le minimum serait que tu assumes tes inepties au lieu de jouer les calimero. J'ai tres bien compris ce que tu voulais dire, je reponds point par point pour que ca ait un peu de sens, mais tout le monde ne se donne pas cette peine.

Citation:

Ne t'accable pas, j'ai juste dit que tu etais un menteur. Et je l'ai prouve. J'ai avance des arguments, toi rien.

Citation:

quand on discute avec un communiste, et que sa retorique s'epuise (ça va relativement vite) il traite son interlocuteur de fachiste

quand on discute avec un fachiste, et que sa retorique s'epuise (ça va vite aussi) il traite son interlocuteur de communiste....

Moi je n'ai traite personne de facho. Ma rhetorique ne s'est pas encore epuisee quoi tu en penses, et j'ai juste pointe du doigt le fait que tu as le parfait discours du raciste de base. Un cas d'ecole.
Et tu fais bien de ne pas me traiter de communiste je n'en suis pas un.

Je suis content de voir que tu es capable de citer Dantec, si tu pouvais te donner la meme peine pour citer tes sources concernant le train de vie "des" immigres, des chiffres de nombre d'enfants, de femmes, des stats credibles, enfin autre chose que ce qui sort directement de tes fantasmes, ca ne serait pas plus mal.

GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Juil 2005, 16:26
[quote="GoHRD"]
BiZ a écrit :

Tu quotes comme un porc, et en plus tu ne te donnes meme pas la peine de lire ce que j'ecris. Deja un "reubou", je sais pas ce que c'est. Et j'ai pas l'habitude d'etre insultant avec des gens que je connais a peine, alors les expressions du genre t'es prie de les garder pour les reunions avec tes amis du meme bord que toi, et pas sur un forum public.
Ensuite, je t'ai dit que la discrimination positive "n'existait pas" en France. Si c'est ce qui s'est passe c'est ILLEGAL, c'est du racisme. A toi de te battre, tu veux pas non plus que SOS racisme t'appelle pour te proposer un avocat?.

je quote comme un porc et je continue.."rebou" c'est une faute de frappe...je voulais dire "reubeu" pas la peine de balancer des inepties sur les reunions entre moi et mes amis...ou alors je vais parler de tes reunion avec tes potes en echarpe en flanelle dans les bars resèrvé au lecteurs de l'huma (tellement facile)
encore un truc SOS racisme aide pas les blancs

Citation:
Au lieu d'etre desole, ne te laisse pas emporter par ta haine et parle de quelque chose de representatif, au lieu de nous sortir des cas particuliers. Desole mais ca ne prend pas, et en plus ca decredibilise ton discours..

t'as raison je m'excuse pas ils ont tous comme ça....et decredibilisé mon disours tu le fais tres bien en me demandant d'argumenter un truc que n'imorte quel abruti peut constater dans la rue et la CAF

Citation:
Stp ne parle pas a ma place, tu dis largement assez de betises tout seul pas la peine de le faire aussi pour moi. A ma connaissance le regroupement familial concerne une entree sur le territoire, et un certificat de sejour..

.

oui et on ne separe pas les familles donc il restent definitivement.
mais tu as biensur omis de parler des billets d'avion payés

Citation:
Non tu devrais rajouter que tres peu sont dans ce cas la, une infime minorite. Et le rapport de l'insee compte evidemment le regroupement familial etant donne que c'est une procedure legale d'entree dans le territoire! D'autre part je t'informe que la polygamie est interdite en France, donc tres peu de chances d'avoir une procedure de rapprochement familial dans ce cas la Je t'informe aussi que tous les immigres n'ont pas deux femmes, que certains parlent et ecrivent le Francais, et il y en a meme qui ont ete a l'ecole? Tu te rends compte un peu!

Et j'hesiterai pas a te traiter de menteur a chaque fois que tu seras pris en flagrant delit de mensonge..

la polygamie est interdite en France??? tu fais quoi a part prendre comme exemple des sites internet et des journaux dirigés par des gens qui vivent a 1000 lieus des choses qui se passent??
et je n'ai dis nulle part que tous les immigrés avaient plusieurs femmes (là c'est toi qui ment a ma place)

Citation:
Non c'est toi! Il n'y a qu'a te lire pour s'en rendre compte..

oui biensur le mechant blanc facho c'est moi...

Citation:
Tu sais tu votes un peu ce que tu veux, je m'en fiche. Je suis juste la pour pointer du doigt les incoherences de ton discours ici, le reste ca te regarde..

incoherence d'un disours que tu ne chercheras jamais a verifier par des sources réelles

Citation:
Apparemment pour qui? Je te l'ai dit? Je ne crois pas..

je fais comme toi pas besoin que tu le disent pour que je le saches

Citation:
La France n'a pas invite ceux qui te traitent de sale Francais. Eux sont nes ici la plupart du temps, et sont Francais comme toi. Ce sont des cretins, qui font avec ce qu'ils ont. Ils sont heureusement minoritaire mais font tellement de foin qu'ils en font oublier a des gens comme toi les cours d'histoire et les statistiques de l'insee..

ah l'histoire je l'attendais celle là.....les pauvres les colonies, l'esclavage ils ont soufferts ...leurs ancetres oui pas eux plus personne n'est responsable....
mes ancetres les arvernes ont été esclaves des romains pendant 200 ans pourtant je craches pas a la gueule des italiens
et puis l'insée c'est pas eux qui disaient que le oui aller passer au referendum pour la constitution europeenne..

Citation:
oui j'ai des potes noirs et reubeus et aussi asiats...mais pire encore j'ai un beau frere marocain....
Laisse moi deviner, il a 14 freres et soeurs et 3 mamans? .

le beau frere oui...et ils vivent avec leur travail et leur dignité pas avec les allocs

Citation:
ils vivent au maroc dans la medhina (au cas ou t'allais me sortir qu'ils sont privilégies) il est venu pour la 1ere fois en France l'été dernier...il a trouvé notre pays magnifique mais a été degouté par l'image donné par certains immigré ici..
Comme beaucoup d'etrangers et de personnes issues de l'immigration en France..

donc en gros nous le blanc on doit cracher a la gueule de nos compatriotes raciste et eux ils doivent juste etre degouté....

Citation:
Tant mieux pour lui, tant mieux pour elle. Mais c'est un comportement normal pour moi donc....

normal mais il y en a si peu...
et puis meme pour les modéré c'est oui au voile mais la vapeur c'est une autre histoire

Citation:
Si l'humanite ne te convient pas, cherche gheerbrant sur google et fais toi plaisir! C'est sur que situ consideres que seul minute est une source d'information fiable, tu vas pas avoir grand chose a te mettre sous la dent....

oui je lis minute et national hebdo, je porte des docs marteen's un bombers et j'ai une fleur de lys a la boutonniere...
j'ai pas besoin de lire quoi que ce soit pour me faire incqulquer une ideologie mon vecu et mes yeux suffisent amplement

Citation:
Oui, c'est choquant comme des Francais bien de chez nous (lol) profitent de tout un tas de choses (rmi, allocs) sans que tu ne puisses RIEN y faire parce que TOUS les systemes ont leur derives et leurs profiteurs. De la a generaliser... Mais bon je vois que tu ne te prives pas de le faire....

oui parce que les sont plus accessible a cette categorie de personne...

Citation:
Je ne sors rien de son contexte, le contexte il est 2 posts plus haut, accessible a n'importe qui se donne la peine de le lire.
Je suis d'accord avec toi, pas mal d'enfants defavorises mais ne vivant pas dans des quartiers difficiles sont eux aussi prives de vacances... C'est malheureux, mais je pense qui si on pouvait envoyer TOUT le monde en vacances on le ferait. Il faut malheureusement parer au plus pressé. Inutile donc de mettre en concurrence tous ces enfants comme tu le fais..

oui et le plus pressé c'est le sensible donc on envoie ceux qui ne le merite pas pour avoir la paix on appelle ça la politique de l'autruche

Citation:
Le minimum serait que tu assumes tes inepties au lieu de jouer les calimero. J'ai tres bien compris ce que tu voulais dire, je reponds point par point pour que ca ait un peu de sens, mais tout le monde ne se donne pas cette peine..

moi aussi je repond point par point, j'apporte une reponse tu qualifie ça de mensonge
jolie la democratie (un peu maigretiste tu es sur de ton bord??)

Citation:
Ne t'accable pas, j'ai juste dit que tu etais un menteur. Et je l'ai prouve. J'ai avance des arguments, toi rien..

tu n'avance rien du tout tu te bases sur des ecrits ou des institus de sondage...
un peu comme si la meteo dit il fera beau demain..et le lendemain il pleut...mais toi comme la meteo l'a dit tu vois le beau temps

Citation:

Moi je n'ai traite personne de facho. Ma rhetorique ne s'est pas encore epuisee quoi tu en penses, et j'ai juste pointe du doigt le fait que tu as le parfait discours du raciste de base. Un cas d'ecole.
Et tu fais bien de ne pas me traiter de communiste je n'en suis pas un..

pas besoin de le dire tu le fais tres bien comprendre et ton doigt est tellement gros que tu ecrases le reel qu'il y a autour

Citation:
Je suis content de voir que tu es capable de citer Dantec, si tu pouvais te donner la meme peine pour citer tes sources concernant le train de vie "des" immigres, des chiffres de nombre d'enfants, de femmes, des stats credibles, enfin autre chose que ce qui sort directement de tes fantasmes, ca ne serait pas plus mal.

oui je suis capable de citer Dantec qu'on a aussi qualifié de facho dailleurs
toi tu fonctionne aux ecrits et au stats moi je suis plus cartesien....je sors je vais a la pharmacie , je prend le metro...
et ça on le trouve pas dans tes tableaux...y a pas que le net et les medias dans la vie (heureusement dailleur) y a la vrai vie...avec des faits reels, des insultes, des aggressions, des injustices....et pas "QUE" contre les immigrés...mais bon en continuant comme ça (j'ai raison tu as tort chacun son tour) on avance pas beaucoup...mais encore une fois jusqu'a maintenant le mechant c'est le blanc
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 17:41
GoHRD a écrit :
je quote comme un porc et je continue..

Citation:
"rebou" c'est une faute de frappe...je voulais dire "reubeu" pas la peine de balancer des inepties sur les reunions entre moi et mes amis...

Pas la peine d'etre insultant avec les mecs un peu trop basanes a ton gout.

Citation:
ou alors je vais parler de tes reunion avec tes potes en echarpe en flanelle dans les bars resèrvé au lecteurs de l'huma (tellement facile)

Et tellement faux...

Citation:
encore un truc SOS racisme aide pas les blancs

Tu me parais eduqué (quoi que), au courant des lois en vigueur dans ce pays, tu n'es pas en position de faiblesse. Il te suffit de porter plainte. SOS racisme a ete cree pour proteger des minorites en position de faiblesse (je le regrette mais c'est comme ca). Si tu te sens floué, tu vas au commissariat, tu portes plaintes, tu apportes des preuves de ce que tu dis. C'est ce que j'aurais fait a ta place.

Citation:
t'as raison je m'excuse pas ils ont tous comme ça....et decredibilisé mon disours tu le fais tres bien en me demandant d'argumenter un truc que n'imorte quel abruti peut constater dans la rue et la CAF

Si tu ne te mettais pas dans la peau de n'importe quel abruti mais dans celle d'un gars sensé et intelligent pour qu'on puisse avoir un debat constructif, t'en dis quoi? Tu constates quoi a la CAF? Que TOUS les immigres sont comme ca? Ou que ceux que TU vois a la CAF sont comme ca?

Citation:
oui et on ne separe pas les familles donc il restent definitivement.
mais tu as biensur omis de parler des billets d'avion payés

Prouve le.

Citation:
la polygamie est interdite en France??? tu fais quoi a part prendre comme exemple des sites internet et des journaux dirigés par des gens qui vivent a 1000 lieus des choses qui se passent??
et je n'ai dis nulle part que tous les immigrés avaient plusieurs femmes (là c'est toi qui ment a ma place)

Quand tu parles taches alors d'etre plus precis. Tu generalises a tout va sans meme t'en rendre compte. Il y a certainement des mecs polygames en France, tout comme il y a des pedophiles et des dealers. Et alors? Le fait que tu l'utilises comme argument montre que tu n'as pas saisi que c'est d'une minorite dont il s'agit...

Citation:
oui biensur le mechant blanc facho c'est moi...

Si tu le dis.

Citation:
incoherence d'un disours que tu ne chercheras jamais a verifier par des sources réelles

Il suffit d'apporter des preuves et des arguments. Je suis ouvert. Mais pas a tes inepties.

Citation:
je fais comme toi pas besoin que tu le disent pour que je le saches

Citation:
ah l'histoire je l'attendais celle là.....les pauvres les colonies, l'esclavage ils ont soufferts ...leurs ancetres oui pas eux plus personne n'est responsable....

Je te parle d'histoire pour te montrer que tu racontes n'importe quoi quand tu penses que ceux qui te traitent de sale francais ont ete "invités". Mais trop content de voir le mot histoire ecrit, tu te jettes dessus pour me repondre a cote de la plaque... Je n'ai pas parle de responsabilite, ni d'esclavage, ni de colonies. Alors arrete ton cirque.

Citation:
et puis l'insée c'est pas eux qui disaient que le oui aller passer au referendum pour la constitution europeenne..

Tu en plus un inculte: l'insee fait des "statistiques" pas des "sondages". Ouvre un dictionnaire la prochaine fois tu ne confondra pas l'insee et ipsos.

Citation:
le beau frere oui...et ils vivent avec leur travail et leur dignité pas avec les allocs

Sans doute l'exception qui confirme la regle alors

Citation:
donc en gros nous le blanc on doit cracher a la gueule de nos compatriotes raciste et eux ils doivent juste etre degouté....

Et en Francais ca donne quoi?

Citation:
normal mais il y en a si peu...

Preuve? Ah oui j'oubliais, il suffit de se pointer a la CAF surement.

Citation:
et puis meme pour les modéré c'est oui au voile mais la vapeur c'est une autre histoire

Soit tu frequentes des gens bizarres, soit tu penses bizarrement...

Citation:
oui je lis minute et national hebdo, je porte des docs marteen's un bombers et j'ai une fleur de lys a la boutonniere...
j'ai pas besoin de lire quoi que ce soit pour me faire incqulquer une ideologie mon vecu et mes yeux suffisent amplement

Le probleme, c'est que quand tu vois une famille de 14 enfants pointer a la caf pour toucher des allocs, tu ne sais RIEN sur eux. Tes yeux et ton avis un peu biaisé sur la situation te disent que ces gens profitent, alors que tu n'en sais RIEN. Tes yeux te disent que tu vois UNE famille, mais pour toi ce sont TOUS les immigres (desolé mais je ne crois pas a ton lapsus). Alors tes yeux, fais leur confiance tu as raison, mais ca ne te dispense pas de reflechir un minimum a ce que tu vois. Et la y a encore du chemin a faire.

Citation:
oui parce que les sont plus accessible a cette categorie de personne...

Tu es degoutant dans tes reflexions.

Citation:
oui et le plus pressé c'est le sensible donc on envoie ceux qui ne le merite pas pour avoir la paix on appelle ça la politique de l'autruche

Qui a parle de merite? Renseigne toi un peu sur ce qu'est une politique sociale. Je comprends que tu n'approuves pas totalement, mais de la a inventer et a etre a cote de la plaque a ce point...

Citation:
moi aussi je repond point par point, j'apporte une reponse tu qualifie ça de mensonge

Oui et je le prouve. Tes familles de 15 enfants, elle existent mais ne sont pas representatives. Quand on veut prouver quelque chose, on prend des arguments representatifs. Tu ne le fais pas, tu donnes le baton pour te faire battre, et en plus tu as le culot de te plaindre qu'on te fasse remarquer que ce que tu dis est faux.

Citation:
jolie la democratie (un peu maigretiste tu es sur de ton bord??)

Meme remarque que precedemment, ouvre un dictionnaire. J'use de ma liberte de penser et d'exprimer ce que je pense. Si tu n'es pas d'accord ou si tu ne supportes pas la contradiction, tu te desinscris.

Citation:
tu n'avance rien du tout tu te bases sur des ecrits ou des institus de sondage...

Vas jeter un oeil sur le site de l'insee au lieu de dire n'importe quoi!

Citation:
un peu comme si la meteo dit il fera beau demain..et le lendemain il pleut...mais toi comme la meteo l'a dit tu vois le beau temps

Tu es ridicule mon pauvre ami.

Citation:
pas besoin de le dire tu le fais tres bien comprendre et ton doigt est tellement gros que tu ecrases le reel qu'il y a autour

Heureusement que tu es la pour nous expliquer la vraie vie!

Citation:
oui je suis capable de citer Dantec qu'on a aussi qualifié de facho dailleurs
toi tu fonctionne aux ecrits et au stats moi je suis plus cartesien....je sors je vais a la pharmacie , je prend le metro...

En gros tu es en train de me dire que toi, gohrd, tu as une vision d'ensemble de la vie des Francais, des immigres, de ce qui se passe dans notre pays, simplement en sortant dans le metro et en allant a la pharmacie. Tu n'as pas l'impression de surestimer tes capacites? Tu devrais faire un courrier aux gens de l'insee (tu sais, l'institut de sondages :lol et leur dire que tu peux leur faire economiser pas mal d'argent pour leurs etudes!
Et oui je fonctionne aux stats, ca evite de dire que les familles immigres ont 15 enfant quand en moyenne elles n'en ont que 3 ou 4. Et tant que tu as ton dictionnaire, ouvre le a C pour cartesien ca ne peut pas te faire de mal.

Citation:
et ça on le trouve pas dans tes tableaux...y a pas que le net et les medias dans la vie (heureusement dailleur) y a la vrai vie...avec des faits reels, des insultes, des aggressions, des injustices....et pas "QUE" contre les immigrés...mais bon en continuant comme ça (j'ai raison tu as tort chacun son tour) on avance pas beaucoup...mais encore une fois jusqu'a maintenant le mechant c'est le blanc

Heureusement que tu es la pour nous montrer ce qui se passe dans la vraie vie. Merci a toi. En attendant, tu passes pour un idiot. Cartesien, mais idiot quand même

GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Juil 2005, 18:30
y a vraiment rien a faire Biz et là ça commence a me gonfler de quoter comme un porc....
tu me parles d'amalgame alors que je parles de faits reels....
donc en gros comme ce n'est pas la majorité qui se comporte comme ça ce n'est pas grave et forcement il ne faut pas le dire....
OUI il ne sont pas tous comme ça, mais cela existe, il faut donc en parler..
choquer c'est mon truc, ça fait avancer les choses (generalement) mais là ça derange alors on deforme...on parle de mensonge (en t'ecoutant bien demain je devrais aller chez un psy vu que tout ce que j'ai vecu jusqu'a present se passait dans mon imagination)
oui je n'ai jamais été en position de faiblesse mais tellement souvent en position de non droit....porter plainte a la police contre la secu, l'anpe, les assedics facile ça va passer tout de suite..
pour prouver l'histoire des billets d'avion et des 15 gosses...
j'ai pas la loi en tete..tout ce dont je me rappelle c'est que c'est une loi instauré par giscard (pour que les black francophone vote pour lui) et qui a été encore modifiée quelques années plus tard...cette loi parle du rapprochement familial....et du droit de pouvoir retourner dans son pays d'origine une fois par an tout frais payé....
dans leur pays d'origine rien de plus facile de dechoir les mere de leur droit parental...les gosses des 5 femmes viennent en France tout frais payés...des que je remet la main sur ce texte de loi je me ferai un plaisir de me faire traiter d'useur de faux par ta personne
oui comme tu dis je generalise peut etre sans m'en rendre compte comme ceux qui disent que les flics sont racistes, que les chefs d'entreprise sont racistes, et que les blancs forcemment sont aussi raciste et bien sur que les blancs...la minorité visible est facilement amalgamable..mais le cliché du grand satan blanc est largement rabaché par certain medias et autre groupement anti discrimination (dans 1 seul sens forcement)
tu consideres tous mes propos comme des inepties moi je les ai vecu
pour l'histoire on a des gens pas né en France qui trouve honteux de ne pas avoir le droit de vote....les etranger vivant dans leur pays ne l'ont pas non plus....
je n'ai jamais pretendu avoir une vision d'ensemble de la vie des français, j'ai vecu des choses et je ne suis pas le seul.....en parler c'est juste pour prouver que ça existe...et qu'il y a certaines personnes issues de l'immigration se plaignent alors qu'elles ont beaucoup plus que d'autres....
pour en finir si les blancs sont racistes, les noirs sont racistes, les beurs sont racistes, les asiats sont racistes....c'est tout ce que je voulais dire depuis le debut en m'appuyant sur des faits reel que tu t'es empressé de faire passer pour de l'amalgame
flomarceau
Dans mon quartier, je suis moitié blanc, minorité en position de faiblesse et non pris en compte par SOS racisme ou la police quand on me traite de sale blanc, par contre sale bougnoule pas de problème (je rappelle que je suis métissé).

Et sans racisme aucun, je remarque depuis un certain temps que le racisme dit "anti-blanc" est de plus en plus présent car le blanc est forcèment riche et avantagé. Triste CONSTAT, et ca on a pas besoin de l'INSEE pour le savoir (à la rigueur d'Alain FinkelKraut, mais c'est Allemand comme nom, il doit être nazi... lol).

De plus, j'ai TRES souvent entendu dans la bouche de certaines personnes "untel ne peut pas être raciste, il est noir !!!", ce genre d'oeillères ne peut pas aider.

Malgré tout, sachons raison garder et nous dire que ces faits ne sont que ceux d'une minorité MAIS QUE CETTE MINORITE NOUS CASSE LES BURNES ET QU'ON SAURAIT FORT BIEN S'EN PASSER DES RACISTES ET DES INTOLERANTS, BLANCS, NOIRS, JAUNES, VERTS A RAYURES MAUVES, CATHO, KRISHNA, MUSULMAN, métisses, cOMMUNISTES OU NAZI (on n'écrit pas métisses en majuscules, ca les rend arrogants, ni communistes avec une intiale majuscule car c'est élitiste MDR).

Alors bien sur, j'entend le discours d'ici : "oui t'es intolèrants puisque tu ne veux pas d'eux" (c'est une bonne soeur qui m'a dit ca). Ah mais oui madame, moi je veux bien Adolf ou Oussama comme voisin de palier, je suis tolérant moi madame, pas de problème, je vais supporter tout.
Wé, c'est ca, mes couilles...

Pour le coup des 15 mômes, habitant dans ce genre de milieu (cités, etc) je peux le dire, simple constat, mais le rapprochement familial avec 3 femmes et 10 gosses ca existe. Mes voisins en sont la preuve vivante...
La polygamie est interdite en France certes, mais c'est très subtil. Se marier sur le sol français plusieurs fois est interdit MAIS on ne peut pas interdire le rapprochement si le mariage a été fait dans un autre pays. Si ca coince à la mairie, autant faire comme mon voisin : officiellement, sur ses 3 femmes, l'une est mariée avec lui, l'autre avec son frère (qui vit au pays ) et la dernière avec son père (qui tient à peine debout et qui a trouvé le moyen de lui faire un gosse en pleine santé ). Alors là bon ils font ce qu'ils veulent honnètement je m'en fous c'est leur vie, mais il existe tout connement certaines limites à ne pas dépasser.
Et je crois que l'on soit de droite ou de gauche, ou de quelque bord que ce soit, le respect de la Loi du pays qui vous accueille reste un minimum pour les immigrants, et le respect de la Loi de son pays tout court pour les autres POINT BARRE.

Pour ce qui est de la discrimination positive, elle est officielle et effective en France depuis un bout de temps, au moins dans l'EN. C'est d'ailleurs une blague phénoménale, car elle ne prend pas les gens aux sérieux. Lorsqu'on me dit "adapte ton barème, celui la son père est au pays (ou autre part), sa mère au chomage, son frère en prison, etc" je ne conçois pas que ce soit une aide. Ca risque plutôt de conduire à la stigmatisation et aux diplômes "voies de garage".

Il ne faut pas se voiler la face, il y a des gens qui subissent le système, d'autres qui en profiten et des gens qui sont intolèrants dans toutes les communautés qu'elles soient "raciales" (par la force des choses depuis le découpage de l'humanité en races, et on est pas près de se débarrasser de ce truc), religieuses (les plus dangereuses, car sous couvert d'un "nous acceptons toutes les races, elles visent à l'installation d'un dogme unique), ou quoi que ce soient d'autre.

Mais alors maintenant que faire ? Continuer à se voiler la face comme certains ici ou tout amalgamer comme d'autres ? Ou alors adopter une position réfléchie en se demandant si l'on est pas un poil trop nombreux en France (et dans le monde...) par exemple ? Continuer à faire de l'action/réaction sans réfléchir ? Ou se rendre compte des erreurs du passé et essayer de les corriger en hésitant pas à prendre des mesures draconiennes contre les gens qui posent problème (je parle de problèmes effectifs).

Le tout est un problème d'éthique, de bonne-pensée, mais il serait peut être temps de dépasser une morale vieille de 30 ans, d'assumer son passé mais aussi de faire comprendre que ce passé ne conditionne pas l'avenir de toute une nation (cf la référence aux croisades que j'entend bien souvent dans les classes...), que l'on est pas raciste parce que l'on est blanc et stupide parce que l'on est arabe. On peut comprendre les raisons d'une bétise de type dégradation volontaires, mais comprendre ne veut pas dire excuser, et c'est malheureusement ce qui est compris par la populace et aussi (très triste) par certains juges.

Alors bon, on peut rouvrir un débat partant de là aussi, puisque ca tourne en rond depuis un bout de temps : deux groupes de personnes qui ne partagent pas les mêmes valeurs peuvent elles vivre au sein de la même nation, sachant qu'une action n'entrant pas dans le système de valeurs d'un des groupes appelera des réactions violentes de l'autre groupe et vice versa ? (je parle de toutes les violences ici, pas uniquement les attentats, je vous vois venir ).
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Pour rapprochement familial sous giscard OK.

Pour les congées, c'est les congées bonifiées, ou la possibilité de prendre ses vacances tous les deux ans en travaillant en métropole pour retourner deux mois dans sa famille (avec avantage tarifaire pour les moins de 18 ans genre 50% si je me souviens bien, et aussi pour les adultes, mais moins). Ca participe au bien être de l'ouvrier, s'il respecte la chance qui lui est donnée, ben pas de problème.

Giscard était un expert en populisme je le rappelle, il a fait baisser le droit de vote à 18 ans car à l'époque un sondage disait que 75% des jeunes de 18 à 21 ans voteraient Giscard en 1981.
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Juil 2005, 18:50
GoHRD a écrit :
y a vraiment rien a faire Biz et là ça commence a me gonfler de quoter comme un porc....

Tu sais tu peux editer le texte a la main, en rajoutant les balises qui vont bien.

Citation:
tu me parles d'amalgame alors que je parles de faits reels....

Oui c'est bien la le probleme. Tu generalises trop les faits reels (je le conteste pas) qui te sont arrives. Moi si je vois une famille de 15 enfants a la CAF, je vais pas venir crier sur un forum ils font chier ces immigres avec 15 enfants et les allocs. Parce que ce n'est absolument pas representatif de la situation. C'est tout ce que je te reproche.

Citation:
donc en gros comme ce n'est pas la majorité qui se comporte comme ça ce n'est pas grave et forcement il ne faut pas le dire....

Non tu ne fais pas que le dire, tu utilises ces faits comme arguments alors qu'ils ne sont pas du tout representatifs de la situation. Et ca je trouve que c'est grave.

Citation:
OUI il ne sont pas tous comme ça, mais cela existe, il faut donc en parler..

Il faut en parler certes, mais pas quand tu as un debat sur "les" immigres et que tu utilises ce fait la pour demontrer qu'ils sont des profiteurs, parce que c'est faux.

Citation:
choquer c'est mon truc, ça fait avancer les choses (generalement)

Tu peux choquer tout en etant precis.

Citation:
mais là ça derange alors on deforme...

Je n'ai rien deforme.

Citation:
on parle de mensonge (en t'ecoutant bien demain je devrais aller chez un psy vu que tout ce que j'ai vecu jusqu'a present se passait dans mon imagination)

Je n'ai jamais dit ca. Mais quand tu sous entend que c'est comme ca pour tous les immigres, tu mens. Je ne dis absolument pas que tout ce que tu decris tu ne l'as jamais vu. Et je vais te faire une confidence, j'etais au courant avant que tu n'en parles. La difference entre toi et moi, c'est que tu te fais a partir de ca une image des immigres et enfants d'immigres qui n'est pas la bonne, alors que j'essaie d'avoir une vision plus generale de la chose. C'est comme si pour decredibiliser la religion catholique je me bornais a rapporter tous les faits de cures pedophiles. Tu me dirais que je suis partial, pas objectif, que je me focalise sur les cas particuliers. Et bien c'est exactement ce que tu fais avec les immigres.

Citation:
oui je n'ai jamais été en position de faiblesse mais tellement souvent en position de non droit....porter plainte a la police contre la secu, l'anpe, les assedics facile ça va passer tout de suite..

J'aimerais bien savoir ce que t'a fait la secu! Ou les assedics tiens.

Citation:
pour prouver l'histoire des billets d'avion et des 15 gosses...
j'ai pas la loi en tete..tout ce dont je me rappelle c'est que c'est une loi instauré par giscard (pour que les black francophone vote pour lui) et qui a été encore modifiée quelques années plus tard...cette loi parle du rapprochement familial....et du droit de pouvoir retourner dans son pays d'origine une fois par an tout frais payé....
dans leur pays d'origine rien de plus facile de dechoir les mere de leur droit parental...les gosses des 5 femmes viennent en France tout frais payés...des que je remet la main sur ce texte de loi je me ferai un plaisir de me faire traiter d'useur de faux par ta personne

Je ne suis pas comme ca. Je t'ai dit qu'a ma connaissance ca n'etant pas en vigueur. Si tu peux me prouver le contraire tres bien! Mais tu devras me dire combien de personnes ca concerne par an etc, sinon ca ne sert a rien cette info. Evidemment il y a des gens qui profitent, il y a des mariages blancs, mais cette loi n'a pas ete instauree pour faire plaisir a l'electorat mais parce que la situation l'exigeait. Je te renvoie aux cours d'histoire sur cette periode...

Citation:
oui comme tu dis je generalise peut etre sans m'en rendre compte comme ceux qui disent que les flics sont racistes, que les chefs d'entreprise sont racistes, et que les blancs forcemment sont aussi raciste et bien sur que les blancs...la minorité visible est facilement amalgamable..

Ceux la, ce n'est pas moi. Et la tu discutes avec moi. Il y a des flics racistes, comme il y a des arabes racistes. Comme partout. Il y a des chefs d'entreprise racistes aussi, et quand tout ce beau monde outrepasse ses droits et enfreint la loi, heureusement qu'il y a des gens pour les denoncer et aider les victimes.

Citation:
mais le cliché du grand satan blanc est largement rabaché par certain medias et autre groupement anti discrimination (dans 1 seul sens forcement)

Je t'ai explique pourquoi il etait dans un seul sens. Ca me chagrine aussi, mais il faut bien te rendre compte que le racisme en france est globalement a sens unique d'un point de vue statistique. Ca ne veut pas dire que le racisme anti blanc n'existe pas loin de la!

Citation:
tu consideres tous mes propos comme des inepties moi je les ai vecu
pour l'histoire on a des gens pas né en France qui trouve honteux de ne pas avoir le droit de vote....les etranger vivant dans leur pays ne l'ont pas non plus....

Non je ne considere pas tous tes propos comme des inepties. Je dis juste que tu en rajoutes beaucoup, que tu generalises beaucoup, et que ca nuit a ta credibilite. J'ai jamais dit que tu n'avais pas vecu ce que tu decris.

Citation:
je n'ai jamais pretendu avoir une vision d'ensemble de la vie des français, j'ai vecu des choses et je ne suis pas le seul.....en parler c'est juste pour prouver que ça existe...et qu'il y a certaines personnes issues de l'immigration se plaignent alors qu'elles ont beaucoup plus que d'autres....

Avec des "certains" on ne fait pas un debat constructif. Personne n'a nie que cela existait. Il y a des cons partout. Mais faire croire que c'est la majorite qui agit comme ca, c'est mentir.

Citation:
pour en finir si les blancs sont racistes, les noirs sont racistes, les beurs sont racistes, les asiats sont racistes....c'est tout ce que je voulais dire depuis le debut en m'appuyant sur des faits reel que tu t'es empressé de faire passer pour de l'amalgame

Je me suis empresse de denoncer les amalgames que TU as fait, nuance.

GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 10 Juil 2005, 19:03
oui c'est vrai je ne suis pas tres maxwell (j'en rajoute beaucoup) mais encore une fois je n'ai pas voulu faire d'amalgame..ça a été ressenti comme ça tant pis pour moi......
j'appelle toujours un chien , un chien meme s'il y en a pas beaucoup....(oula est ce que ça va etre comprehensible???)
ce qui me choque ce n'est pas le fait de profiter, c'est le fait de se plaindre...et a qui on donne la parole pour se plaindre (je ne le dirai pas)
voila c'est tout..j'ai passé beaucoup de temps sur ce topics aujourd'hui..alors que je bosse en plus (pas serieux) j'vais me remettre au taff et je te fais la Biz (trop facile)
RUCK FULES

En ce moment sur backstage...