GoHRD a écrit :
ecoutons tous punkitte polluée par la pensée gaucho de notre pauvre France....
C'est vraie qu'avec ton discours d'identitaire , c'est pire que de la pollution !!!
Citation:
le blanc est mauvais, raciste, voleur, il est responsable de tous les maux de la société...
je n'est jamais dit ça alors dis pas n'importe quoi !
Citation:
tous ceux issus de l'immigration sont pauvre et rejetés et les pauvres avec 2 femmes et 13 gosses comment voulez vous qu'ils s'en sortent avec 10500 euros par mois de prestation sociales...
arf...je rêve !! je vois que tu t'y connait c'est affolant ...
Citation:
leur gamins vont a la mer l'été et a la montagne l'hiver....
Faudra que tu me donne un exemple de famille où les enfants vont a la mer et a la campagne ...je vois que tu t'y connais vraiment pas , que tu parle dans le vent ! en faite tu es en train de repeter le discour que tienne des personnes racistes ! pense par toi-même un peu ...
Citation:
payé avec l'argent des sales enculés de blanc....
nan par tous ceux qui payent l'împot et puis c'est pas la peine de te rappeler que ya pas que les blancs qui payent l'împot ...
Citation:
alors que dans nos campagne certaine famille vivent sous le seuil de pauvreté et ne sont jamais allé en vacances, mais c'est vrai qu'un taudis perdu dans la campagne c'est pas vendeur a la télé...
ya des pauvres partout ... je vois vraiment où tu veux en venir avec ce discour !
Citation:
et pour ce qui est de la police s'il sont raciste ils doivent aussi l'etre avec les natifs un peu trop blanc et trop chauve....
bon tous les flics ne sont pas raciste mais tu a quand même une bonne parti qui l'est faut arrêter de se mettre le doigt dans l'oeil !!
Citation:
plein le cul de se faire traiter de sale blanc raciste....par des gens qui n'ont rien vecu et qui se basent sur des faits gonflé par les medias....
par des gens qui n'ont rien vécu mais tu me connait pour dire ça !
Citation:
OUI JE SUIS RACISTE!!!!!!!!!!! MAIS CONTRE LES CONS ET LA Y A MEME PAS DE COULEUR POUR LES DIFFERENCIER
tu doit pas trop t'aimé alors
----------------------------------------------------------------------------
Bon je suis tout-a-fait consciente que le racisme est partout ( surtout avec le repli communautaire ) ! Mais j'en ai assez d'entendre des gens dire que les immigrés ou les francais d'origine immigrés ne subisse aucune forme de racisme ou de discrimination ou de precarité sociale ...
D'autant plus que dans ces zones , les violense policières sont fréquentes du fait qu'il est de nombreux délinquants , mais aujourd'hui en france on préfère choisir la repression et on ne se pose jamais le pourquoi de la delinquance ! c'est une forme d'autisme de la part de nos gouvernements ( de gauche ou de droite ) ...
je ne cautionne aucun racisme mais j'en ai marre d'entendre des gens parler de chose qu'il comprenne pas , ils connaissent que les cliché et les préjugés ! quand j'entends que des familles gagnent 10500 euros et dont les enfants partent en vacance a la mer et a la montagne ca me fait doucement rigoler ou que la police ne commaît pas d'acte raciste ...
Maintenant tous les francais ne sont pas racistes bien evidement , heureusement qu'il existe des gens tolérant et ouvert !!!
Amour et Paix .....