[quote="BiZ"]
GoHRD a écrit :
ecoutons tous punkitte polluée par la pensée gaucho de notre pauvre France....
La pensee gaucho. Et c'est quoi la pensee gaucho?....
la pensée gaucho c'est celle que l'on retrouve partout dans ce topic
une pensée inculquée par une education nationale foncierement de gauche, des medias inculquant de fausses idées sur les castes sociales et le racisme (exemple karl zero qui a mon avis doit avoir honte d'etre blanc)
le tout relayé par certains artistes, hommes politiques et autres etudiants ratées vivants dans des quartiers privilegiés.
la pensée gaucho c'est ce qui fait qu'actuellement que le racisme est le mechant homme blanc, grand satan deteste tout ce qui est un peu foncé.
et que les blantonnade auquelles on a assisté pendant les manifs des lycéens ne sont que de la delinquance
Citation:
le blanc est mauvais, raciste, voleur, il est responsable de tous les maux de la société...
Qui a dit ca? Personne.....
j'ai du mal lire alors, c'est vrai que dire que les immigrés et ceux issue de celle ci sont detesté dans notre pays ce n'est pas dire que l'homme blanc est un enculé..
Citation:
tous ceux issus de l'immigration sont pauvre et rejetés et les pauvres avec 2 femmes et 13 gosses comment voulez vous qu'ils s'en sortent avec 10500 euros par mois de prestation sociales...leur gamins vont a la mer l'été et a la montagne l'hiver....payé avec l'argent des sales enculés de blanc...
Quel discours nauseabond... vraiment....
nauseabond et tellement vrai..mais c'est vrai que voir et vivre des choses et les repeter c'est nauseabond (enfin surtout quand on est blanc)
Citation:
alors que dans nos campagne certaine famille vivent sous le seuil de pauvreté et ne sont jamais allé en vacances, mais c'est vrai qu'un taudis perdu dans la campagne c'est pas vendeur a la télé
En meme temps vu ta conception de la politique sociale....
encore une fois il faut savoir de quoi on parle..des faits encore des faits
le recherche est facile a faire....des gens vivent sans aide et sans se plaindre juste avec leur dignité
Citation:
plein le cul de se faire traiter de sale blanc raciste
Allez, qui t'a malmené ici? Explique nous.
certaines idées developpées ici ne sont qu'un tissus d'ineptie
fait le test des associations anti discrimination...
te faire refouler d'une boite africaine ou rai, te faire filer de la carne immangeable chez un boucher musulman, te faire traiter de sale français dans le metro par un abruti né en France....aller voir ton pote à l'hosto parce qu'ils"est pris un coup de couteau pour un walkman a 200 balles (il est pas aveugle il a vu ses agresseurs et avec la bonne couleur il ne lui serait rien arrivé) appelle une association anti discrimination si ton nom sonne trop français on peut rien faire pour toi
contrairement a ce qu'il peut paraitre je ne fait pas d'amalgame, contrairement a beaucoup sur ce topic
on se retrouve depuis des années avec un racisme acquis social des populations immigrées ou issue de celle ci
il serai temps d'ouvrir les yeux et de voir que le racisme n'est pas juste une histoire de blancs, de flics ou d'entreprises
amis bon si mon discours est si nauseabond, je m'incline et vous laisse continuer de qulifier toutes aggression ou injustice envers les blanc n'etre juste que de la deliquance