[ Sujet sérieux ]Le racisme et les français

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Ezechiel3w a écrit :

Je ne vois pas la contradiction non. Les athéiste sont les pratiquant de l'athéisme.

Faut que tu m'explique comment on pratique l'athéisme... Parce que je vois mal comment pratiquer une non religion... L'athéisme c'est ne pas croire en une divinité de ce fait il n'y aucun rituel de quelquesorte...
Sinon je comprends bien ce que tu veux dire... Je connais aussi quelques athées qui sont des "intégristes" dans le sens où ils ne tolèrent pas le fait que des gens puissent croire en un dieu... Mais d'expérience je peux dire qu'ils sont minoritaires... En règle générale les athées font finalement le constat que si des gens veulent croire... Tant mieux pour eux... Constat que les croyants ont énormément de mal à faire (par expérience)...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Ezechiel3w a écrit :

Je ne vois pas la contradiction non. Les athéiste sont les pratiquant de l'athéisme.

Faut que tu m'explique comment on pratique l'athéisme... Parce que je vois mal comment pratiquer une non religion... L'athéisme c'est ne pas croire en une divinité de ce fait il n'y aucun rituel de quelquesorte...
Sinon je comprends bien ce que tu veux dire... Je connais aussi quelques athées qui sont des "intégristes" dans le sens où ils ne tolèrent pas le fait que des gens puissent croire en un dieu... Mais d'expérience je peux dire qu'ils sont minoritaires... En règle générale les athées font finalement le constat que si des gens veulent croire... Tant mieux pour eux... Constat que les croyants ont énormément de mal à faire (par expérience)...

Amen ... oops
darkcrevette
athéisme ca ressemble pas à athlétisme ??? c dur ce soir
sarssipius
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
Ezechiel3w a écrit :

Amen ... oops

sarssipius
darkcrevette a écrit :
athéisme ca ressemble pas à athlétisme ??? c dur ce soir

Si si et on y pratique le lancé d'ostie...
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Juil 2004, 00:35
Faudrait rester dans le sérieux quand même
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 18 Juil 2004, 00:49
sarssipius a écrit :
hokened a écrit :
Faudrait rester dans le sérieux quand même

Ah parce qu'on a pas été sérieux jusque là????

Si si mdr
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Tanaele
je n'ai pas du tout suivi le topics et comme je n'ai pas envie de m'amuser a le relire (trop long) est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui a ete dit s'il vous plait
Signature inutile. =)
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 18 Juil 2004, 10:08
pour resumer en france y a des racistes mais pas partout
masterjm
Tanaele a écrit :
je n'ai pas du tout suivi le topics et comme je n'ai pas envie de m'amuser a le relire (trop long) est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui a ete dit s'il vous plait

Gentille fille...
Allez -y résumez lui les 30 pages...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :C1: :C1: :C1: :C1:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
metaloose a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,choix-cruel,59065.html

je skwate escusez moi mais c'est plus fort que moi....

J'y crois pas!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et tu crois que le succès viendra maintennant???????
Je sens que des gens vont s'énerver ici...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Metaloose
c'est ce que jme suis dit.

mais bon c'est pas la premiere fois qu'on va s'enerver sur moi !!!!

Et au fait, comme on se retrouve masterjm !!!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 18 Juil 2004, 13:44
Doc Loco a écrit :
Ezechiel3w a écrit :

Pas bien loin, juste autour de moi. Disons que pour donner un ordre d'idée, dans ma génération (18/22 ans), sur 200 athés, je peux sérieusement dire que seul 5 sont des athès intelligents, des athès qui respecte la croyance de l'autre. En fait, des gens intelligents avant meme d'etre athés, tout simplement.

5 sur 200 - tu es bien mal entouré. Ou peut-être simplement projettes-tu sur ces gens l'opinion préconçue que tu as d'eux.

Si il y a une personne qui projette son opinion préconçu sur une autre, c'est toi. Cesse de me taxer d'intolerant ou je ne sais quoi. Je suis mal entouré oui, ou bien c'est ma génération qui est particulierement intolerante. Je n'ai pas d'opinion préconçu. Je l'ai répété douze fois et tu as pris ce que j'ai dit pour quelque chose soit t'attaquant personnelement, soit généralisant tout les athés. Je l'ai nié maintes fois si tu ne le comprend pas je ne reviendrai pas là dessus.

Tu as exactement le comportement que tu prétends critiquer chez moi. Tu critiques toi meme "les religieux" en affirmant qu'ils ont juste peur du post mortem, et qu'ils n'ont pas le courage de renoncer a leur egocentrisme (vital chez l'homme mais bon)pour accepter leur retour aux atomes, a Gaia, ou a la poussiere, l'idée est la meme. Comme si la religion ce n'était que ca.
C'est toi qui projette tes opinions préconçues sur moi.

La pratique de l'athéisme c'est une facon de parler. Je pense que vous avez compris l'idée.

Cette année tout les jours a chaque cours de philo, 25 filles sur 32 geulaient et vomissait sur la croyance abstraite a la seconde meme ou on leur parlaient de Dieu ou d'une croyance, une idée sans fondement concret. En parlant avec mes "camarades" pendant les pauses j'ai constaté que c'était tout simplement le cas de 80% des personnes à qui je parlais. Voila pourquoi je parle d'une tendance général, ou peut etre generationelle, ou peut etre que c'est dans mon coin, soit. De toutes facon je n'ai jamais dis plus que ca.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 18 Juil 2004, 17:07
Si vous voulez mon avis sur le rascisme en France lisez ma signature
Je ne m'avanturerai pas plus loin dans se sujet