Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
pour ceus qui ne fume pas, tant mieux pour eux

perso je fulme et lalgré soit disant les campagne anti tabac, je dirai: et alors???? je fume ça te dérange????? sachant que je respect les endroit non fumeur mais en dehors je ne vois pas pourkopi certaines perc=sonnes se donnent le droit de me faire la morale, je trouve ça déplacé de leur part.
enfin bref, les clopes coute de plus en plus chère, fait chié cette politique de mù****, car soit disant c'est pour la sécu, en fait ce sont des taxe parmis tant d'autre... enfin bref.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 19 Nov 2004, 22:44
Moi j'ai arrêté il y a un an. Moi j'ai arrêté il y a un an. Moi j'ai arrêté il y a un an. Moi j'ai arrêté il y a un an.
Naninanère.
2 paquets par jour et du jour au lendemain plus rien... Marre...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Nov 2004, 22:48
En fait, les sondages sur g.com sont d'éternels recommencements

KaoT non-fumeur, donc "wesh nan j'ai pas d'garots"
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Non fumeur. Je n'aime pas ça. Et ça me gene quand on fume à côté de moi.
Invité
  • Invité
Corias a écrit :
Invité
  • Invité
Corias a écrit :

Ca pue et faut croire qu'ils trouvent ca naturel de te recracher la fumée dans la gueule.... vu qu'eux ca les gènent pas

(je ne généralise pas je parle juste des gros c*s lol)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
le pire c'est que je connais des fumeurs qui ne supporte pas qu'on fume en face d'eux la c'est grave!!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 20 Nov 2004, 00:08
gatysm a écrit :
le pire c'est que je connais des fumeurs qui ne supporte pas qu'on fume en face d'eux la c'est grave!!

Quel est le rapport?

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 20 Nov 2004, 00:12
Ben, ils se gênent pas pour recracher leur fumée dans ta gueule alors qu'ils peuvent pas blairer les mecs qui leurs font... je pense que c'était ça!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
psychobret
J'ai fumé vraiment pendant 1an 1/2 et j'ai arreté depuis a peu près 2ans. Je dois dire que j'en fume quand meme une de temps en temps depuis que j'ai arreté. Le plus dur c'est au boulot parce que tout le monde fume donc c'est pas evident de ce faire respecter. J'ai un boulot tellement speed qu'on a pas le temps d'aller en pose donc les mecs fume a coté de moi et c'est tres chiant surtout pour un ex fumeur!!
psicoblues
bucheron rocker a écrit :
je ne fume pratiquement pas, mais de tend en temps, un bon cigare accompagné d'un verre d'armagnac ou de cognac est assez agréable!!

voyons, nous n'avaons pas les même valeurs :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Tifa Lockheart
Je ne fume pas, du moins activement. Parce que le tabagisme passif (faudrait peut etre que les fumeurs pensent aux personnes qui les entournent au lieu de profiter de leur petit plaisir autodestructeur egoiste) je subis ça souvent. Quand je suis invitée à des soirées (c'est rare pourtant) et qu'il y a beaucoup de fumeur je mets plus d'un jour à me remettre de toute la fumée que j'ai absorbée... ça me rend vraiment malade...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
papibouzou
nameless a écrit :
Pour les fumeurs qui ne le saurait pas encore, y'a plus de 1000 produits chimiques dans 1 cigarettes!!!!!...

Ca calme!!... Mais d'une puissance!!...

Il y en a beaucoup plus que cela (60 sont cancerigènes). Donc il ne faut pas se leurrer, tôt ou tard, ça se paye au point de vue santé. Un fumeur sera toujours diminué physiquement par rapport à l'état qu'il aurait eu s'il ne fumait pas. Beaucoup le payeront de leur vie qu'ils finiront dans d'atroces souffrances (provoquées par le cancer. ) et tout cela pourquoi; pour un instant de plaisir. C'est bien dommage tout cela.
papibouzou
Tifa Lockheart a écrit :
Je ne fume pas, du moins activement. Parce que le tabagisme passif (faudrait peut etre que les fumeurs pensent aux personnes qui les entournent au lieu de profiter de leur petit plaisir autodestructeur egoiste) je subis ça souvent. Quand je suis invitée à des soirées (c'est rare pourtant) et qu'il y a beaucoup de fumeur je mets plus d'un jour à me remettre de toute la fumée que j'ai absorbée... ça me rend vraiment malade...

26% des gens qui fument sont des fumeurs passifs; certains vont développer un cancer; alors qu'ils n'ont jamais acheter de cigarettes. Il y a de quoi se rebeller quand même.
papibouzou
C'est un plaisir de fumer et puis ça calme. C'est vrai, j'ai été fumeur de nombreuses années; c'est agréable de fumer. Je pense que pour la drogue, c'est la même chose sinon je ne vois pas l'utilité d'en prendre. Je ne pense pas que tous les gens qui fument ou qui se droguent soient maso. Je ne parlerais pas des effets néfastes, tout le monde les connait; pourtant ce qui m'inquiète, c'est que les gens qui fument et qui se droguent commence trés jeunes, parfois à douze ans; au moment où leur corps, leur cerveau ne sont pas encore entièrement développés; au moment où ils ont besoin de concentration pour apprendre à l'école; résultat c'est l'échec scolaire pour nombre d'entre eux et un handicap qui va devenir grandissant et insurmontable. Sans compter les lésions qu'ils vont provoquées au niveau de leur système nerveux qui, elles ne se refermeront jamais. Beaucoup de jeunes disent, c'est pour essayer; c'est pour faire comme les autres car j'avais peur d'être ridicule. Regardez EINSTEIN, il est seul dans son genre, pourtant il n'a jamais été ridicule. La plupart des gens célèbres, le sont parce qu'ils ont un talent particulier qu'ils ont su développer. C'est l'exception qui fait la distinction. Donc n'ayez pas peur de faire autrement que les autres; la majorité est dans ce cas dans l'erreur et c'est en vous distinguant que vous serez valorisé. Comment vous distinguer si vous êtes noyé dans la masse.

En ce moment sur backstage...