Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Non fumeur, et j'espère bien le rester quand je vois comment ça peut détruire un homme (ou une femme d'ailleurs) Ex véridique: je connais un gars de 25 ans, fils de médecin (donc quand même au courant), il fume, consomme alcool et drogues depuis 10 ans environs, il lui reste 2 ans a vivre maximum .Quand j'ai appris ça ça ma vraiment scié en deux, comment ça peut vous avoir vite cette connerie.
Enfin bon je félicite ceux qui sont en train d'arrêter et leus souhaite bon courage
Orthodoxyn
non fumeur depuis 3 mois (pour la 3e fois esperons que ce soit la bonne)
padisha_emperor
fumeur mais pas trop (le paquet me dure 2 semaines)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Ruby Soho
till.rammstein a écrit :
Non fumeur, et j'espère bien le rester quand je vois comment ça peut détruire un homme (ou une femme d'ailleurs) Ex véridique: je connais un gars de 25 ans, fils de médecin (donc quand même au courant), il fume, consomme alcool et drogues depuis 10 ans environs, il lui reste 2 ans a vivre maximum .Quand j'ai appris ça ça ma vraiment scié en deux, comment ça peut vous avoir vite cette connerie.
Enfin bon je félicite ceux qui sont en train d'arrêter et leus souhaite bon courage

Oui mais là le gars c'est pas la clope qui le tue.
Aethämyn
ben y'a la clope quand même, même si c'est sur que la drogue y est pour quelques chose, mais bon ça vous refroidit quand même pas mal!!
flomarceau

Fumeur régulier mais pas énorme (2 clopes par jour, et encore, si je les ai pas ca va pas me tuer...), et qui en a un peu marre qu'on le regarde comme un pestiféré parce qu'il va fumer une clope sur le balcon lors des soirées ou qu'on lui dise qu'il allume une clope sur scène pour se donner un genre.

NAN J'EN AI TOUT SIMPLEMENT ENVIE, ET CA ME FAIT PLAISIR.

Maintenant, je fais tjs gaffe qu'il y ait pas un mome ou une femme enceinte.

Et vu ma conso, je pense qu'on peut tjs parler de conso plaisir...
"she said I'll throw myself away..."
Fabienm
Plus que la quantité de tabac fumé, c'est la durée qui importe :
A durée égale, quand la dose double , le risque est multiplié par 2, mais, à dose égale, quand la durée de consommation double, le risque est multiplié par 23.

Ainsi, quelqu'un qui commence jeune mais fume peu a beaucoup plus de risque de cancer qu'un gros fumeur tardif.

source : www.tabac-info.net et drogues.gouv.fr
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
padisha_emperor
flomarceau a écrit :

Fumeur régulier mais pas énorme (2 clopes par jour, et encore, si je les ai pas ca va pas me tuer...), et qui en a un peu marre qu'on le regarde comme un pestiféré parce qu'il va fumer une clope sur le balcon lors des soirées ou qu'on lui dise qu'il allume une clope sur scène pour se donner un genre.

Je te rejoins totalement, tant au niveau de la conso (fréquence et plaisir) que des réactions
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
SUPERLAPIN
till.rammstein a écrit :

et il est dans quel etat le gars , il marche toujours?quel organe est toucher ?
parce que si il a plus que sa a vivre il doit pas etre beau a voir

bon il mourra a 27 ans comme hendrix ,morrison ,janis etc...
bon ok H.S
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
hey whats up
Moi j'essaye d'arreter , mais sinon juste pour préciser que maintenant , on sait que le cancer , c'est génétique.
Y en a qui fume plus que d'autre et qui n'auront jamais de cancer.
Donc en gros , c'est pas la clope qui donne le cancer , mais quand est prédisposé a avoir un cancer , c'est sur qu'on a plus de chance de l'avoir en fumant , qu' en ne fumant pas ....

Pis c'est pareil pour l'alcool et autre chose , y en a qui boivent comme des trous et qui n'auront jamais de cancer du foie ou autre , pis d'autre qui boiront la moitié , et qui vont le choper ....etc
20th Century Boy
padisha_emperor a écrit :
flomarceau a écrit :

Je te rejoins totalement, tant au niveau de la conso (fréquence et plaisir) que des réactions

T'inquiète pas que les momes et les femmes enceintes, avec la quantité de saloperie qu'ils se bouffent avec la poluttion automobile, la cigarette (tabagisme passif ) ça ne represente rien à coté. C'est juste que ça sent pas bon . Moi ancien fumeur.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Que dis tu 20thCB ??? La pollution automobile serait plus dangereuse que la fumée de cigarette ??? Mais tais toi donc malheureux !!! Après ca, comment va t'on pouvoir continuer à faire culpabiliser peinard les salauds de fumeurs !!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 12:32
ah oué tiens si on me fait chier avec la clope je dirai que il y a pire que ça dans la rue...et toc!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
C'est ce que je dis depuis des années lol. Et puis ya d'autres choses aussi, dans mon coin de pyrénée d'où vient ma famille, je connais des gars qui ont 85 ans, et qui ont tjs la gitane au coin du bec, depuis des années et des années. Et ces mecs qui courent la montagne, qui bossaient sans stress "parisien" et sans la pollution atmosphèrique parisienne, ils ont des poumons certes pas tous propres, mais pas de cancer !!!

Partant de là, je suis pas loin de rejoindre certaines personnes qui qualifient le stress de catalyseur de cancer...
beatnik queen
Sinon, moi ce qui me dégoûte un peu... c'est les dégâts aux dents... Pcq là, vraiment, rien à faire, c'est dégueu. Tout comme le visage qui devient émacié, le teint/qualité de la peau qui change et tout... yerk!

Donc, j'ai arrêté (Mais je n'ai jamais bcp fumé.)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 12:50
bah tu vois je connais des gens qui fument beaucoup et qui ont les dents en bon état et d'autres non c'est louche ça doit dépendre d'autres choses aussi peut être
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...