Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 15 Juin 2004, 18:09
gglegrateu a écrit :
Merci a tous de votre soutien !!, ce jours est historique dans ma vie de non fumeur !!!

bon courage
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 15 Juin 2004, 18:19
iceman59 a écrit :
nothing for me

bon courage au carré .. on est tous dans le même bain ...
l'effet positif plus obligé de se souvenir de toutes les trajectoires pour trouver un tabac d'ouvert un jour férié ou à 2h00 du mat ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Antoine C.
le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
masterjm
Nubilalis a écrit :
le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
ben moi je fume mais rien qu'un oeu d'abord...
Signature inutile. =)
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 15 Juin 2004, 18:42
gglegrateu a écrit :
Merci a tous de votre soutien !!, ce jours est historique dans ma vie de non fumeur !!!

Courage !!

Moi ca fait 8 mois que je fume pratiquement plus, une clope de temps en temps...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Danycaster
J'ai jamais touché une clope de ma vie...!!

J... à part pour la photo de mon avatar bien sûr mais elle est truquée d'ailleurs

Plus sérieusement j'ai pas mal fumé dans ma vie, surtout ces dernières années, notament à l'armée (phénomène du mouton débile). Pour tout raconter, j'ai touché ma première cigarette à 12 ans ... puis pendant 8 ans j'ai fumé occasionellement sans n'être jamais accro.... Je pouvais tenir un mois sans fumée si je voulais ! Je prenais une cigarette tel que l'on déguste un bon vin certains dimanches ... c'était un réel plaisir

A 20 ans, les choses ont basculées... 1, 2 puis 3, même 4 clopes par jour ... à des heures fixes... ça y était, mon corps s'y était habitué j'étais réelement dépendant

Maintenant depuis quelques semaines, j'ai arrêté de fumer la semaine Je ne fume plus que le vendredi soir et le samedi soir ...ça fait entre 10 et 20 clopes par week-end... Et c'est tout. Autant vous dire que c'est dûr au début, surtout quand tu vois des copains fumer à la pause...

Je ne sais pas si je vais arrêter totalement de fumer... mais en tout cas, je vais fortement diminuer ma consomation de tabac (si possible 2 - 4 par week-end) je veux que ça redevienne réellement un plaisir, comme avant ... et non une habitude à laquelle tu ne prends plus garde et qui te détruit la santé à la vitesse grand V

A tous les fumeurs ou fumeuses occasionnels, un seul conseil :ne tombez jamais dans l'habitude !
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Tanaele
Danycaster a écrit :
J'ai jamais touché une clope de ma vie...!!

J... à part pour la photo de mon avatar bien sûr mais elle est truquée d'ailleurs

Plus sérieusement j'ai pas mal fumé dans ma vie, surtout ces dernières années, notament à l'armée (phénomène du mouton débile). Pour tout raconter, j'ai touché ma première cigarette à 12 ans ... puis pendant 8 ans j'ai fumé occasionellement sans n'être jamais accro.... Je pouvais tenir un mois sans fumée si je voulais ! Je prenais une cigarette tel que l'on déguste un bon vin certains dimanches ... c'était un réel plaisir

A 20 ans, les choses ont basculées... 1, 2 puis 3, même 4 clopes par jour ... à des heures fixes... ça y était, mon corps s'y était habitué j'étais réelement dépendant

Maintenant depuis quelques semaines, j'ai arrêté de fumer la semaine Je ne fume plus que le vendredi soir et le samedi soir ...ça fait entre 10 et 20 clopes par week-end... Et c'est tout. Autant vous dire que c'est dûr au début, surtout quand tu vois des copains fumer à la pause...

Je ne sais pas si je vais arrêter totalement de fumer... mais en tout cas, je vais fortement diminuer ma consomation de tabac (si possible 2 - 4 par week-end) je veux que ça redevienne réellement un plaisir, comme avant ... et non une habitude à laquelle tu ne prends plus garde et qui te détruit la santé à la vitesse grand V

A tous les fumeurs ou fumeuses occasionnels, un seul conseil :ne tombez jamais dans l'habitude !

ben je vais essayer...si tu le dis...
Signature inutile. =)
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 15 Juin 2004, 20:35
Moi j'ai jamais rien fumé de ma vie et j'en ait pas l'intention... QUand je vois à quel point c'est dur de s'arreter et ce que ca engendre , non j'ai pas envi même juste de gouter.
Tanaele
shema a écrit :
Moi j'ai jamais rien fumé de ma vie et j'en ait pas l'intention... QUand je vois à quel point c'est dur de s'arreter et ce que ca engendre , non j'ai pas envi même juste de gouter.

qu'est ce que t'en sais
Signature inutile. =)
Newsquier
J'ai bientôt 48 ans et j'ai commencé à fumer à l'âge de 14 ans, lors de mon entrée au collège, certainement par bravade, "pour faire comme les grands". Je suis devenu immédiatement accro au tabac et ai rapidement fumé 2 paquets par jours. Ca a duré plus de 30 ans jusqu'à ce que je fasse une phlébite et qu'un médecin me foute la trouille. J'avais déjà essayé d'arrêter à plusieurs reprises mais sans succès, certainement par manque de motivation. Mais là, c'était grave, j'avais 45 ans, je venais de me remarier 15 jours plus tôt et je prenais conscience que la clope était en train de me tuer. Dès le lendemain, je consultais mon médecin généraliste qui me prescrivait du Zyban, 13 jours plus tard j'éteignais ma dernière cigarette et continuais mon traitement pendant 6 semaines. Depuis 2 ans et demi, je n'ai plus jamais refumé.
Mon seul espoir maintenant est je je n'ai pas arreêté trop tard.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Tanaele
je sais pas pourquoi mais je vien de relire et moi qui etait en super forme je suis toute bizarre maintenant
Signature inutile. =)
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 15 Juin 2004, 23:17
Tanaele a écrit :
shema a écrit :

qu'est ce que t'en sais

J'ai des parents fumeurs accros et des proches morts d'un cancer du poumons.

En ce moment sur backstage...