Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 15:33
Manque de souffle... à longue échéance, une moins bonne circultation du sang aussi ;-)

Ced777
Avallon
Ben j'ai trouvé la solution.. chauqe fois que t'as envie de fumer... fait l'amour a la place ^^ :p

C'est vrai que le rock'n roll et le sexe .. c'est mieux que la drogue.
gglegrateu
Avallon a écrit :
Ben j'ai trouvé la solution.. chauqe fois que t'as envie de fumer... fait l'amour a la place ^^ :p

C'est vrai que le rock'n roll et le sexe .. c'est mieux que la drogue.

C'est une de mes techniques, sois je fais l'amour sois je mange, sois je boss le sweeping, sois je fais chier mes chats
Spiff51
Jamais touché

Si en plus ça fait baissé les performances je vois pas l'interêt

En parlant de clop, vive Gad Elmaleh
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 15 Juin 2004, 15:37
gglegrateu a écrit :
sois je fais chier mes chats

Hey ! On a le même passe-temps !

Sinon je constate que le gratteux ne fume pas !
Parce qu'il a les mains prisent ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51
"Une firme britannique a mis au point un remède qui supprime le désir de prendre de la cocaïne. Ce type de traitement existe déjà contre l'héroïne et l'alcool. "

A quand pour la clope
Avallon
Mouais, moi quand je sweep justement, ce sont mes chats qui viennent m'emmerder, j'en ai 4 alors ils font ca chacun à leur tour en voulant monter sur mes genoux ou carrément en sautant sur mon dos (c'est ma minette grand mere de 19 ans qui fait ca).... whaaaw, on s'éloigne du sujet.

Pour revenir a plus sérieux, je connais bien du monde qui a reussis a stopper net la cigarette apres des années de pollution de poumons... Si tu promet de ne plus y retoucher jamais jamais c'est gagné.. ce n'est pas si difficile ! (on se motive allez allez :p )
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 15 Juin 2004, 15:45
Je ne fume pas non plus : j'ai pas les moyens.
gglegrateu
Avallon a écrit :
Mouais, moi quand je sweep justement, ce sont mes chats qui viennent m'emmerder, j'en ai 4 alors ils font ca chacun à leur tour en voulant monter sur mes genoux ou carrément en sautant sur mon dos (c'est ma minette grand mere de 19 ans qui fait ca).... whaaaw, on s'éloigne du sujet.

Pour revenir a plus sérieux, je connais bien du monde qui a reussis a stopper net la cigarette apres des années de pollution de poumons... Si tu promet de ne plus y retoucher jamais jamais c'est gagné.. ce n'est pas si difficile ! (on se motive allez allez :p )

Mes chat aussi me font chier quand je joue !!!

Si non la promesse et faite et je dirai même + je promet à tous les forumeurs, vous tous inscrit sur www.guitaristecom, je vous promet de ne plus fumer !!!!!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 15 Juin 2004, 15:46
nan j'ai jamais touché une cigarette de ma vie et c'est pas demain que je vais commencer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
cabask a écrit :
Je ne fume pas non plus : j'ai pas les moyens.

+1 C'est pour ça je suis tranquille du côté drogue dure aussi
Avallon
gglegrateu a écrit :
Avallon a écrit :

Mes chat aussi me font chier quand je joue !!!

Si non la promesse et faite et je dirai même + je promet à tous les forumeurs, vous tous inscrit sur www.guitaristecom, je vous promet de ne plus fumer !!!!!

Bravo !!! ca me donne le sourire

En ce moment sur backstage...